Aller au contenu

Le pire du TFC (recrue, compo, etc...)


ledoc31

Messages recommandés

il y en a sur ce topic qui ne comprenne rien au football.

Balançé des mecs comme Cascini, Cabrol (quel pied droit!!!), Ekelund( quel touche de balle) voir Mac Innes (qui était loin d'etre nul) ou José Cobos c'est rien connaitre au ballon.

Lien vers le commentaire
Invité Tylertolosa

On s'en fous de le jouer le plus nul car en tout cas ils ont reussie a faire 1-1 contre Monaco et ils ont dechire Bordeaux avec le but d'Avezac poteau rentrent. Ce weekend sa va etre dur contre Auxerre mais ils ont tous leurs chances et contre Sochaux a Toulouse je vais etre dans la virage des indians poursupporter les violets encore une fois. %7Boption%7D

Lien vers le commentaire
me rappele plus de celui, quelqu'un peux m'éclairer a son sujet?

Peter Reichert est un avant centre allemand qui a joué une saison au TFC lors de la saison 1989-90. Blond avec une moustache, un allemand quoi.

Peu utilisé, il marqua seulement deux buts dans la saison, contre Marseille au Stadium (2-1) et à Nantes (0-1).

Lien vers le commentaire
il y en a sur ce topic qui ne comprenne rien au football.

Balançé des mecs comme Cascini, Cabrol (quel pied droit!!!), Ekelund( quel touche de balle) voir Mac Innes (qui était loin d'etre nul) ou José Cobos c'est rien connaitre au ballon.

Faut savoir de quoi on parle... pour moi une mauvaise recrue c'est une recrue qui apporte rien à l'equipe (voir même qui la destabilise).

Cobos en est l'exemple type, il à rien apporté à Toulouse, même si il a démontré avec Nice qu'il valait beaucoup mieux que ca.

Ekelund et McInnes faisaient doublon et créait des problèmes à Giresse, obligé de resoudre des équations impossibles pour les integrer à l'equipe et ainsi ne pas gacher l'investissement lourd qui avait été fait sur eux.

Par contre Cascini, même si son rendement n'a pas été optimal, à quand même apporté beaucoup beaucoup plus à l'equipe qu'un Cabrol qui n'a strictement rien montré.

Enfin des recrues comme Dadi ou Laplaca, si c'était pour pas les faire jouer, autant ne pas les acheter.

On parle pas de valeur INTRINSEQUE ici, mais d'apport à l'equipe.

Lien vers le commentaire

Pour moi Obafemi était un bon joueur, c'est vrai qu'il faisait parfois de graves erreurs de marquages

mais il avait beaucoup de qualite dans son jeu et il était tres jeune et jouait toujours avec beaucoup d'envie.

Ce nigerian a passe trop peu de temps a defendre nos couleurs et c'est plutot un regret pour moi de l'avoir fait

partir au bout d'une saison (meme si j'en conviens il n'a jamais confirmer son talent naissance, jouant

par la suite en D2/D3 allemande )

Lien vers le commentaire

certes josé cobos n'avait rien montré car malheureusement il revenait de blessure, mais àpart son salaire on avait pas casser la tirelire. Par contre, les joueurs qui n'ont rien apporté sont plutot ceux qui ont couté tres chère à l'achat style didier christophe, rouvière et derek mac innes. Ensuite, il ya les erreurs de casting avec des mecs qui n'avaient vraiment pas le niveau, style Laplaca, Lawers, voir dadi!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.