Aller au contenu

Le pire du TFC (recrue, compo, etc...)


ledoc31

Messages recommandés

mon cher nikoloh, tu fais des erreurs, en effet pour jérome billac, il n'a joué que 20 mns avec le tef (vs lens) avant de se péter les croisés. donc plus par manke de chance que par talent.

la liste des merdes est tellement nombreuses que on peut pas s en souvenir :

walther, bonilla, lauwers, mcinnes, ekelund(je sais il a fait 3 passes en une mi-temps mais bon...), dadi, cabrol, cascini, jambay, rossi, mtawali et bien d'autres

mais la palme revient à Didier Couécou, bonne chance aux bayonnais qui l'ont accueillis....

PS : Nicolas Dieuze est un bon joueur, en tout cas bien meilleur que ce que j'ai cité avant!!!

Lien vers le commentaire
la liste des merdes est tellement nombreuses que on peut pas s en souvenir :

walther, bonilla, lauwers, mcinnes, ekelund(je sais il a fait 3 passes en une mi-temps mais bon...), dadi, cabrol, cascini, jambay, rossi, mtawali et bien d'autres

alors la jinterviens:

:crylol: cascini , cette merde est aujourdhui champion du monde!! , il était un des meilleurs de notre effectif et pour moi un des meilleurs joueurs passé sous ns couleur comme nemetchek il mouaillait le maillot , malheuresement peu utilisépar lautre anus-aret

bonilla: il rate pas mal docase mais en avaient , tres technique il a mis 16 buts quand meme, jaime ces chevres la . :ph34r:

par contre jambay: palme d'or sans aucun doute

Lien vers le commentaire
Invité Diamant Noir

Philippe Chanlot (marchand de pruneau)

Pardeillhan (sans commentaires)

Vecchioni

La Placa (le boss)

Lauwers, Dadi, Hyravy, Lada etc ... y a du bon monde !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.