Aller au contenu

Le pire du TFC (recrue, compo, etc...)


ledoc31

Messages recommandés

A lire les noms des "pires" recrues, je me demande si certains n'ont pas découvert le téf au XXIème siècles. Pour moi, un joueur peut être jugé sur ce qu'il a montré sinon je ne vois pas comment on peut se permettre ... Citer Dadi, Mc Iness, La Placa, Lauwers, Walther, Billac etc ... c'est grotesque!

D'ailleurs pour ce dernier, c'est le top du ridicule ... B) il a joué 6 minutes du premier match de la saison avant de se briser le genou. Il ne s'en est jamais remis. On pourrait dire qu'il a la palme de la malchance et puis c'est tout. Taborda, Tchimbakala, Sénac ou M'tawali ont fait d'honnêtes passage ici.

Pour moi, une très mauvaise recrue est quelqu'un dont on attendait beaucoup parcequ'il arrivait avec un passé et une réputation et qui n'a rien apporté au club. Je citerai donc les noms suivants. Garcin, Cabrol, Kastendeusch, Cobos, Guyot et le grand Kidhiatouline qui faisait des bourdes indignes du grand international Russe qu'il fut.

Lien vers le commentaire

Pareil pour Elklund qui était un bon joueur, et qui faisait double usage avec Moreau. Il avait d'ailleurs fait pêter un premier match d'anthologie. Je crois qu'il a vite compris qu'il ne serait pas dans les meilleures conditions pour s'exprimer.

Lien vers le commentaire

je n'aime pas balancer mais je dois avouer que ROUVIERE, rapport qualité-prix, est une catastrophe économico-footbalistique d'autant plus qu'à la revente, il n'a pas couté plus cher qu'une poignée de figues à Montpellier (situation oblige).

et qui est à l'origine de tout celà, Monsieur COUECOU.

Pour moi vous avez le tandem dirigeant/joueur, le pire quel l'on est jamais eu.

Lien vers le commentaire

Pour moi Taborda, Garcin ou Tchimbakala ne peuvent etre considerer comme de mauvaises recrues et encore moins

comme les pires.

Dadi ne devrait pas etre loin du titre.

D'autres joueurs cites : laplaca, lauwers, ekelund, mc innes n'ont pas joue une saison complete au TFC,

il ne peuvent donc pas etre vraiement juges

Par contre je me rappelle d'un joueur que Courbis avait fait venir de Marseille je crois, considere

a l'epoque comme un grand espoir du foot francais qui tardait a confirmer> Je ne sais plus son nom,

(fabrice ou patrice ou Henry??) il jouait milieu offensif, et pour moi c'est une des pires recrues du Tef.

Sinon , Senac et aussi Prejet a vraiement ete nul aussi et sur tout une saison ce qui rend sa 'performance' plus

objective

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.