Aller au contenu

TFC 1 - AS Saint Etienne 1 / 4è journée de L1


Oursfootus

Messages recommandés

Si tu trouves que Giresse a le niveau L1 et pas Mansaré, c'est que vraiment ya plus rien a espérer pour toi en matière de compréhension de football...

Mansaré est percutant, il a un bon toucher de ballons, il se donne et en plus il vient défendre.Je suis désolé mais Giresse n'est pas physique, a peur d'aller au contact et ne fait pas de boulot défensif, pour moi c'est tout à fait logique qu'il ne soit pas retenu dans le groupe car il n'a pas le niveau de ses partenaires.

<{POST_SNAPBACK}>

Là je suis d'accord avec toi :grin: en jouant en jeu défensif

Kaizer Franz dit Rubio, Decker après Bosc et Labatut, si tu trouves que toi c'était mieux :grin::ninja:

Mais là on sort du sujet :(

Lien vers le commentaire
Là je suis d'accord avec toi :)  en jouant en jeu défensif

Kaizer Franz dit Rubio, Decker après Bosc et Labatut, si tu trouves que toi c'était mieux :wacko:  :furious:

Mais là on sort du sujet  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Mouaih, vu ta façon de casser du Sadran, du Mombaerts et tout le tfc en général, j'en conclus que tu dois regretter l'époque dorée du tfc <_<

Lien vers le commentaire
Concernant Mansaré j'ai dit il est inconstant, on verra par la suite.

Je suis contente que Santos soit présent  :) après effectivement sur le papier c'est Offensif  :thumb: Achille à ce poste impeccable. Moreira ne touche pas trop de ballons.

Moi perso je souhaite un match ou Toulouse fasse le jeu, et qu'ils ne soient pas tous en défense, en attendant un contre :(

On verra ce soir, La Vérité est sur Le terrain  :)

Allez vous êtes certains bien énervés, calmez vous  :) La mauvaise foi  désolée je ne comprends pas.  :doh:

Si ton équipe joue bien et qu"elle perd tu rales c'est normal, mais au moins tu sais qu'elle va progresser, si elle perd et qu'elle ne joue pas tu rales et c'est normal. Si elle joue bien et qu'elle gagne c'est  :furious:  :wacko:  :thumb:

Pour revenir sur Giresse c'est vrai qu'il est nul l'année dernière quand Dalmat c'est bléssé il n'a vraiment pas su le remplacer :grin: Quand je lis Giresse pas technique  :wacko:

Ce qui est bien c'est qu'on soit pas tous du même avis  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Mansaré inconstant en ayant joué un match depuis sa signature, c'est un post culte quand même ! :)<_<

Pour ta gouverne, des tas d'équipes ont gagné avec du jeu pas très agréable à voir : Chlesea (presque imbattable), Porto(double champion d'Europe), Grèce (champion d'Europe des Nations), l'Allemagne d'avant et quelques équipes italiennes qui ferment le jeu. Pourtant, tu vois leur résultat.

Après je ne dis pas que je veux voir du mauvais jeu, bien au contraire. Mais je prefere voir l'équipe que je supporte gagner 1-0 sans faire le jeu que perdre en faisaint un match magnifique.

Lien vers le commentaire
Mansaré inconstant en ayant joué un match depuis sa signature, c'est un post culte quand même !  <_<  :furious:

Pour ta gouverne, des tas d'équipes ont gagné avec du jeu pas très agréable à voir : Chlesea (presque imbattable), Porto(double champion d'Europe), Grèce (champion d'Europe des Nations), l'Allemagne d'avant et quelques équipes italiennes qui ferment le jeu. Pourtant, tu vois leur résultat.

Après je ne dis pas que je veux voir du mauvais jeu, bien au contraire. Mais je prefere voir l'équipe que je supporte gagner 1-0 sans faire le jeu que perdre en faisaint un match magnifique.

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait raison, on peut rajouter la France en 1998 également !!

Bien joué et gagné c'est cool mais l'important, c'est de gagner !

Lien vers le commentaire

A mon avis, Mombaerts est en train de stabiliser l'équipe et de faire des tests pour voir quelle sera sa formation définitive. Je suppose que c'est dans ce cadre qu'il n'a pas titularisé Dao à ce match. Cette formation me semble tout à fait logique, et je ne vois pas trop, de toutes façons, quelle autre il peut aligner. Cardy a plutôt bien joué durant le match contre le PSG, et ça me semble un peu normal de le réaligner.

De toutes façons, ça va être un match difficile, car les joueurs cherchent encore leurs marques, et c'est bien dommage qu'on n'ait pas Bergougnoux pour donner du punch en milieu offensif et faire la transmission. Il faudra patienter un peu...

Concernant certains posts que j'ai vus plus haut, je ne comprends pas comment on peut critiquer la moitié de l'effectif d'une équipe. <_< Le TFC n'a ni les moyens, ni les objectifs de Chelsea. Je rappelle que le but de Mombaerts pour cette saison, c'est une place en milieu de tableau ; et de solidifier peu à peu les effectifs pour viser une place européenne à long terme. L'équipe, telle qu'elle est, me semble apte à remplir l'objectif de cette année. Quant au long terme, il ne peut être atteint qu'avec le soutien du public...

Je souhaite un bon match à l'équipe ce soir ! :furious:

Lien vers le commentaire
Concernant Mansaré j'ai dit il est inconstant, on verra par la suite.

Je suis contente que Santos soit présent  :) après effectivement sur le papier c'est Offensif  :thumb: Achille à ce poste impeccable. Moreira ne touche pas trop de ballons.

Moi perso je souhaite un match ou Toulouse fasse le jeu, et qu'ils ne soient pas tous en défense, en attendant un contre :(

On verra ce soir, La Vérité est sur Le terrain  :)

Allez vous êtes certains bien énervés, calmez vous  :( La mauvaise foi  désolée je ne comprends pas.  :doh:

Si ton équipe joue bien et qu"elle perd tu rales c'est normal, mais au moins tu sais qu'elle va progresser, si elle perd et qu'elle ne joue pas tu rales et c'est normal. Si elle joue bien et qu'elle gagne c'est  :furious:  <_<  :thumb:

Pour revenir sur Giresse c'est vrai qu'il est nul l'année dernière quand Dalmat c'est bléssé il n'a vraiment pas su le remplacer :) Quand je lis Giresse pas technique  :grin:

Ce qui est bien c'est qu'on soit pas tous du même avis  :)

Change pas, t'es parfaite ! :wacko:

Kaizer Franz dit Rubio, Decker après Bosc et Labatut, si tu trouves que toi c'était mieux :)  :wacko:

Pourtant tu aimais bien l'équipe à cette période là...

zaza6it.th.jpg

:)

Lien vers le commentaire
Si tu trouves que Giresse a le niveau L1 et pas Mansaré, c'est que vraiment ya plus rien a espérer pour toi en matière de compréhension de football...

Mansaré est percutant, il a un bon toucher de ballons, il se donne et en plus il vient défendre.Je suis désolé mais Giresse n'est pas physique, a peur d'aller au contact et ne fait pas de boulot défensif, pour moi c'est tout à fait logique qu'il ne soit pas retenu dans le groupe car il n'a pas le niveau de ses partenaires.

+10 !!

marco31 on se comprend tout à fait ! <_<

critiquer Mansaré après le match qu'il a fait contre le PSG revient à critiquer mulder que les ET n'existent pas après qu'il est donné les preuves ! :furious:

Lien vers le commentaire
BERGOUGNOUX n'est pas un joueur de couloir. s'il vous plaît ne le denaturont pas lui aussi. Glissons MOREIRA à droite comme a LENS et en EDF et BERGOUGNOUX en soutien de SANTOS.

<{POST_SNAPBACK}>

Eh minot Bergou il a déja jouer à droite à Lyon l'an dernier et pas qu'une seule fois !

Mais bon le coach c'était juste Le Guen, quelle brèle celui la il faisait meme pas jouer ses joueurs à leur bon poste !

Meme si je suis d'accord pour dire qu'il est mieux en soutien des attaquants, il peut quand meme jouer à droite, c'est une solution supplémentaire, tant mieux pour le tef .. :furious:

Lien vers le commentaire

Voici la compo du tfc d'après RMC:

-------------------Revault-------------------

Ebondo----arribage----aubey-----mathieu

-----------Emana-----------Cardy----------

Abdessadki---------------------Mansaré---

-------------Santos-------Moreira----------

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.