Aller au contenu

TFC 1 - AS Saint Etienne 1 / 4è journée de L1


Oursfootus

Messages recommandés

Le groupe pour dimanche !! Santos est bien present good news !!!  <_<

1. Christophe REVAULT

16. Nicolas DOUCHEZ

13. Albin EBONDO

12. Lucien AUBEY

3. Daniel CONGRE

5. Jérémy MATHIEU

4. Dominique ARRIBAGE

20. Achille EMANA

25. Nicolas DIEUZE

18. Yacine ABDESSADKI

6. Julien CARDY

17. Fodé Mansaré

10. Daniel MOREIRA

11. SANTOS

23. Alexandre BONNET

26. Jean-Louis AKPA AKPRO

<{POST_SNAPBACK}>

<_< sans déconner

Lien vers le commentaire
Faut dire que Dieuze n'avait pas était très flamboyant contre Paris. Cardy n'as pas encore jouer : c'est le moment de voir le schéma tactique qui correspond le mieux.

<{POST_SNAPBACK}>

La moquette est fortement déconseillé pendant le matches ! Ok Nico a pas touché un ballon entre la 59 et la 73 ème, mais ensuite il en a touché une quinzaine pour 4-5 récup, aucune perte de balle et 2 tirs. <_<

Lien vers le commentaire
Invité Titou
A la limite si Yacine est aussi percutant que contre Paris, dans le futur on pourra mettre Bergou à droite et Santos-Moreira en attaque.

<{POST_SNAPBACK}>

BERGOUGNOUX n'est pas un joueur de couloir. s'il vous plaît ne le denaturont pas lui aussi. Glissons MOREIRA à droite comme a LENS et en EDF et BERGOUGNOUX en soutien de SANTOS.

Lien vers le commentaire
Tu modiefierais ton schema tactique pour CARDY ? Et pour titulariser BERGOUGOUX avec SANTOS et MOREIRA ont modifie rien?

On prefere laisser BRYAN moisir sur le banc et se degouter a lui tout seul jusqu'a la CAN, sans parler du prix qu'il a couté notre PRESIDENT. Quel entraineur se priverai de les alignés les 3 ensembles? Pas de chance le seul c'est MOMBAERTS.

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne comprend pas pourquoi tu parles de Bergougnoux alors qu'il est suspendu pour ce match.

Lien vers le commentaire
Santos est dans le groupe

1. Christophe REVAULT

16. Nicolas DOUCHEZ

13. Albin EBONDO

12. Lucien AUBEY

3. Daniel CONGRE

5. Jérémy MATHIEU

4. Dominique ARRIBAGE

20. Achille EMANA

25. Nicolas DIEUZE

18. Yacine ABDESSADKI

6. Julien CARDY

17. Fodé Mansaré

10. Daniel MOREIRA

11. SANTOS

23. Alexandre BONNET

26. Jean-Louis AKPA AKPRO

site off

<{POST_SNAPBACK}>

:smoke: Pas de Giresse :shock: le meilleur contre nice. <_< Mansaré bouge beaucoup met perd beaucoup de ballons voir à Paris, si Doudou l'a laissé partir de Montpellier alors qu'ils veulent remonter en L1 c'est qu'il est inconstant. Par contre il nous ont pris Clément :ninja: pas bête ;)

Bref pour moi Mansaré n'est pas à la hauteur :( Quand je vois que certains disent que Giresse n'as pas le niveau de L1 :love:

Bonnet sur le banc <_< Alors que EM avait dit qu'il ne fallait pas le "boussiller" normal il doit encore apprendre et devrait jouer avant en CFA. Il m'a fait de la peine à Paris car à perdu tous ces ballons c'est normal :(

Akpa sur le banc :ninja: là aussi à part de marquer 1 but je vois pas sa place en CFA oui.

Bref que depuis longtemps je ne comprends pas la compo ?

:) Ah bon sang mais c'est sur on joue la défense et si on peut on marque en contre, c'est bien c'est nouveau !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
:smoke: Pas de Giresse  :love: le meilleur contre nice.  <_<  Mansaré bouge beaucoup met perd beaucoup de ballons voir à Paris, si Doudou l'a laissé partir de Montpellier alors qu'ils veulent remonter en L1 c'est qu'il est inconstant. Par contre il nous ont pris Clément  :( pas bête  ;)

Bref pour moi Mansaré n'est pas à la hauteur  :( Quand je vois que certains disent que Giresse n'as pas le niveau de L1 :)

Bonnet sur le banc  <_< Alors que EM avait dit qu'il ne fallait pas le "boussiller" normal il doit encore apprendre et devrait jouer avant en CFA. Il m'a fait de la peine à Paris car à perdu tous ces ballons c'est normal  ;)

Akpa sur le banc  :ninja: là aussi à part de marquer 1 but je vois pas sa place en CFA oui.

Bref que depuis longtemps je ne comprends pas la compo ?

:ninja: Ah bon sang mais c'est sur on joue la défense et si on peut on marque en contre, c'est bien c'est nouveau !!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Putain c'est dingue que tu puisses pas t'empecher de TOUT critiquer. Mansaré a été certainement le meilleur joueur au Parc et s'est montré tres entreprenant !

Ensuite, tu dis qu'on joue la défense ?? Avec des gars comme Moreira Santos Adbessadki Mansaré et Emana on joue la défense ???!!! :shock:

Pour le reste je n'ai pas réussi à déchiffre tes "phrases" désolé.

Lien vers le commentaire
:shock: Pas de Giresse  :doh: le meilleur contre nice.  :ninja:  Mansaré bouge beaucoup met perd beaucoup de ballons voir à Paris, si Doudou l'a laissé partir de Montpellier alors qu'ils veulent remonter en L1 c'est qu'il est inconstant. Par contre il nous ont pris Clément  :( pas bête  ;)

Bref pour moi Mansaré n'est pas à la hauteur  :( Quand je vois que certains disent que Giresse n'as pas le niveau de L1 :doh:

Bonnet sur le banc  :grin: Alors que EM avait dit qu'il ne fallait pas le "boussiller" normal il doit encore apprendre et devrait jouer avant en CFA. Il m'a fait de la peine à Paris car à perdu tous ces ballons c'est normal  :(

Akpa sur le banc  :( là aussi à part de marquer 1 but je vois pas sa place en CFA oui.

Bref que depuis longtemps je ne comprends pas la compo ?

:doh: Ah bon sang mais c'est sur on joue la défense et si on peut on marque en contre, c'est bien c'est nouveau !!! :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

:lolol: :lolol:

Dis moi... Si tu trouves l'équipe naze et que t'en es jamais contente, pourquoi tu supportes le TFC sans déconner :grin: Tu sais si tu veux une équipe quasi-parfaite, va supporter Lyon et arrête un peu de cracher ton venin ;)

Lien vers le commentaire

...............................REVAULT

.

................ARRIBAGE............AUBEY

EBONDO..........................................CONGRE

................DIEUZE..............MATHIEU

.

ABDESSADKI...................................Mansaré

..................MOREIRA.........SANTOS

.

.

Comment voulez vous que les ballons arrivent a santos et moreira si vous mettez le seul passeur de l'equipe en defense? laissons a mathieu le temps de s'habituer a ce poste.

En plus, a gauche, il ne monte jamais et c'est Mansaré qui fait tout le boulots devant.

Emana est trop irregulier et fait trop de mauvaises passes, y en a marre! Dieuze, Cardy et Sirieix merite plus cette place de titulaire.

Et quand Taider va revenir, on aura les deux passeurs prodiges et a ce moment la Santos et Moreira pourront enfin avoir d excellents ballons.

Lien vers le commentaire
:lolol: Pas de Giresse  :lolol: le meilleur contre nice.  :ninja:  Mansaré bouge beaucoup met perd beaucoup de ballons voir à Paris, si Doudou l'a laissé partir de Montpellier alors qu'ils veulent remonter en L1 c'est qu'il est inconstant. Par contre il nous ont pris Clément  :doh: pas bête  :(

Bref pour moi Mansaré n'est pas à la hauteur  :doh: Quand je vois que certains disent que Giresse n'as pas le niveau de L1 :wacko:

Bonnet sur le banc  :grin: Alors que EM avait dit qu'il ne fallait pas le "boussiller" normal il doit encore apprendre et devrait jouer avant en CFA. Il m'a fait de la peine à Paris car à perdu tous ces ballons c'est normal  :doh:

Akpa sur le banc  :( là aussi à part de marquer 1 but je vois pas sa place en CFA oui.

Bref que depuis longtemps je ne comprends pas la compo ?

:shock: Ah bon sang mais c'est sur on joue la défense et si on peut on marque en contre, c'est bien c'est nouveau !!! :grin:

Quelle mauvaise foi. Quel manque total d'objectivité. Quelle haine envers le club actuel.

Lien vers le commentaire
ah ok giresse le joueur en bois on se demande encore pourquoi il joue

<{POST_SNAPBACK}>

:vomi: pour la forme

Mais sur le fond, je suis désolé mais Gigi (même si je l'aime bien) n'a pas du tout le niveau...ce que j'aime chez lui, c'est qu'il est ultra combatif. Mais ça ne suffit plus... Il ne voit pas assez le jeu, n'est pas vraiment technique, et c'est pas non plus une fusée...

Mansaré est combatif, technique (même si c'est pas un zizou hein :ninja: ) et percute...c'est déjà bien plus interressant.

Lien vers le commentaire
Putain c'est dingue que tu puisses pas t'empecher de TOUT critiquer. Mansaré a été certainement le meilleur joueur au Parc et s'est montré tres entreprenant !

Ensuite, tu dis qu'on joue  la défense ?? Avec des gars comme Moreira Santos Adbessadki Mansaré et Emana on joue la défense ???!!! :wacko:

Pour le reste je n'ai pas réussi à déchiffre tes "phrases" désolé.

<{POST_SNAPBACK}>

Concernant Mansaré j'ai dit il est inconstant, on verra par la suite.

Je suis contente que Santos soit présent :doh: après effectivement sur le papier c'est Offensif :grin: Achille à ce poste impeccable. Moreira ne touche pas trop de ballons.

Moi perso je souhaite un match ou Toulouse fasse le jeu, et qu'ils ne soient pas tous en défense, en attendant un contre :(

On verra ce soir, La Vérité est sur Le terrain :doh:

Allez vous êtes certains bien énervés, calmez vous :doh: La mauvaise foi désolée je ne comprends pas. :(

Si ton équipe joue bien et qu"elle perd tu rales c'est normal, mais au moins tu sais qu'elle va progresser, si elle perd et qu'elle ne joue pas tu rales et c'est normal. Si elle joue bien et qu'elle gagne c'est :ninja::grin::lolol:

Pour revenir sur Giresse c'est vrai qu'il est nul l'année dernière quand Dalmat c'est bléssé il n'a vraiment pas su le remplacer :shock: Quand je lis Giresse pas technique :lolol:

Ce qui est bien c'est qu'on soit pas tous du même avis :(

Lien vers le commentaire
Concernant Mansaré j'ai dit il est inconstant, on verra par la suite.

Je suis contente que Santos soit présent  :shock: après effectivement sur le papier c'est Offensif  :grin: Achille à ce poste impeccable. Moreira ne touche pas trop de ballons.

Moi perso je souhaite un match ou Toulouse fasse le jeu, et qu'ils ne soient pas tous en défense, en attendant un contre :(

On verra ce soir, La Vérité est sur Le terrain  :doh:

Allez vous êtes certains bien énervés, calmez vous  :doh: La mauvaise foi  désolée je ne comprends pas.  :(

Si ton équipe joue bien et qu"elle perd tu rales c'est normal, mais au moins tu sais qu'elle va progresser, si elle perd et qu'elle ne joue pas tu rales et c'est normal. Si elle joue bien et qu'elle gagne c'est  :ninja:  :grin:  :lolol:

Pour revenir sur Giresse c'est vrai qu'il est nul l'année dernière quand Dalmat c'est bléssé il n'a vraiment pas su le remplacer :wacko: Quand je lis Giresse pas technique  :lolol:

Ce qui est bien c'est qu'on soit pas tous du même avis  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Dire de Mansaré qu'il est inconstant après un match joué relève de la psychiatrie. J'espère qu'il va pas rater son prochain match sinon je sens que tu vas te faire un plaisir de cracher ton venin...comme tu le dis si bien heureusement on est pas tous du même avis

Lien vers le commentaire
:lolol: Pas de Giresse  :lolol: le meilleur contre nice.  :ninja:  Mansaré bouge beaucoup met perd beaucoup de ballons voir à Paris, si Doudou l'a laissé partir de Montpellier alors qu'ils veulent remonter en L1 c'est qu'il est inconstant. Par contre il nous ont pris Clément  :doh: pas bête  :(

Bref pour moi Mansaré n'est pas à la hauteur  :doh: Quand je vois que certains disent que Giresse n'as pas le niveau de L1 :wacko:

Bonnet sur le banc  :grin: Alors que EM avait dit qu'il ne fallait pas le "boussiller" normal il doit encore apprendre et devrait jouer avant en CFA. Il m'a fait de la peine à Paris car à perdu tous ces ballons c'est normal  :doh:

Akpa sur le banc  :( là aussi à part de marquer 1 but je vois pas sa place en CFA oui.

Bref que depuis longtemps je ne comprends pas la compo ?

:shock: Ah bon sang mais c'est sur on joue la défense et si on peut on marque en contre, c'est bien c'est nouveau !!! :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu trouves que Giresse a le niveau L1 et pas Mansaré, c'est que vraiment ya plus rien a espérer pour toi en matière de compréhension de football...

Mansaré est percutant, il a un bon toucher de ballons, il se donne et en plus il vient défendre.Je suis désolé mais Giresse n'est pas physique, a peur d'aller au contact et ne fait pas de boulot défensif, pour moi c'est tout à fait logique qu'il ne soit pas retenu dans le groupe car il n'a pas le niveau de ses partenaires.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.