Aller au contenu

TFC 1 - AS Saint Etienne 1 / 4è journée de L1


Oursfootus

Messages recommandés

je vois toujours pas le match mais au vu de ce que je lis ici, j'ai l'impression que c'est foutrement n'importe quoi les changements. Mansaré par Bonnet puis dieuze par adessadki, même si emana est repositionné a droite.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est plutot logique je trouve.

Abde est à la rue (comme d'hab) et Mansaré fait un peu n'importe quoi. :cry:

Lien vers le commentaire
je vois toujours pas le match mais au vu de ce que je lis ici, j'ai l'impression que c'est foutrement n'importe quoi les changements. Mansaré par Bonnet puis dieuze par adessadki, même si emana est repositionné a droite.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est totalement logique, Mansaré n'est pas en complète forme, il sort, bonnet rentre, c'est son poste (excellente rentrée d'ailleurs)...abde sort car il est mauvais et rentrée dieuze pour pourquoi pas un but de la tête et emana repositionné à droite...

Lien vers le commentaire

Très brouillonne la prestation du TFC et surtout Mansaré qui se met à s'exciter dès qu'il a le ballon et balance celui ci n'importe ou dans la surface.

On a jamais eu les moyens de gagner ce match... On s'en sort bien.

Lien vers le commentaire

J'aime

L'arbitrage (même si il siffle un hors jeu alors que Feindouno était seul face à Revault)

La rentrée de Bonnet

Moreira qui décroche et qui touche plus de ballon

Le CF de Moreira

Le match de Sablé, et son double rateau

Camara qui s'affirme comme un des meilleurs stoppeurs du championnat

La 1ere mi-tps d'Emana

La virtuosité de Feindouno

Mathieu pas mal en 1ere MT

Minute de silence pour Rabier

Janot : "Ferme ta gueule Pique" juste avant le coup franc de Moreira je crois

Les 10 bonnes dernières minutes

Les supporters stéphanois

J'aime pas

Mansaré qui perd 3/4 des ballons

Abdessaki qui défend bien, mais n'apporte rien offensivement

Le survet de Mombaerts

Les 5000 panneaux publicitaires

Emana en 2ème emoussé physiquement

Emana et Cardy qui joue trop bas, surtout Emana qui marche un peu sur Cardy

Santos esseulé et dont les appels n'ont pas été servis

Lien vers le commentaire

Bon... y a du léger mieux dans l'entrejeu, mais toujours quasiment pas d'occasions. Vraiment! A part le but de Moreira, Jano a jamais été sérieusement inquiété...

Quant au coaching, remplacer Ebondo par Congré c'est du grand n'importe quoi! Par contre, c'était bien vu pour la sortie de Mansaré et Abde. Une fois que Bonnet et Dieuze sont rentrés, ça allait un peu mieux, on était bien plus percutants. On sent le potentiel chez Bonnet, il a loupé une frappe, mais semblait pouvoir porter le ballon vers les attaquants.

Mansaré a beaucoup touché le ballon mais il aurait mieux fait de le laisser aux autres. Abde n'a tout simplement pas été bon mais a donné l'impression de mouiller le maillot.

Pour Mathieu, je suis mitigé. Il évolue par phases. Tantot il déchire tout, tantot il est invisible. Dommage qu'il n'ait pas attaqué le ballon sur l'action qui a amené au but d'Hellebuyck.

Pour ce qui est du milieu défensif, Cardy a su faire son match. Emana, je dis BRAVO! Je l'ai trouvé vraiment bon dans ce rôle de milieu défensif. Malheureusement il dévie le ballon dans les buts de Revault... On peut pas lui en vouloir.

Moreira a un peu plus joué que les fois précédentes; par contre Santos fut fantomatique jusqu'à la 80ème minute.

Bilan: c'est pas rassurant, mais c'est toujours mieux. Enfin... disons "moins pire". Mention spécial au pantalon de Mombaerts qui a dû être repéré par Karl Lagarfeld.

Edit: quoique reflexion faite Congré a pas été plus mauvais qu'Ebondo :cry:

Lien vers le commentaire

Le jeu sur les cotés est catastrophique. Notre milieu de terrain est techniquement très faible et la défense a paru très lourde (Ebondo, j'en suis sur a joué blessé, Matthieu a fait pitié, le but il est pour lui ). Heureusement qu'on a un grand joueur devant... :cry:

Lien vers le commentaire

On cherche notre milieu désespérément, on a complètement été bouffés ce soir dans ce domaine. A notre décharge , st té en est à son 8 ou 9 eme match officiel de la saison, l'effectif a très peu bougé, ils sont en place, pas nous. C'est clair qu'il va falloir se bouger, nos deux couloirs offensifs n'ont rien produit hors mis qqs déboulés de Mathieu gachés sur la derniere passe. Abdé, je l'ai pas vu, et Mansaré s'il levait la tête ça irait mieux. Devant, ils ont pas vu beaucoup le ballon, mais se sont bien démerdés avec ceux qu'ils avaient. J'ai stressé tout le match et on s'en sort bien avec le nul. Au moins on a pas perdu !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.