Aller au contenu

départ d'Emana?


Marcel Prouts

Messages recommandés

Dabo mais il est nul ce type, Luccin lui c'est un joueur capable d'organiser le jeu de l'équipe ou alors Malbranque car avec Sirieix, Cardy, Dieuze voire Mathieu et le retour de Taider :confus: on peut trouver des milieux défensifs en interne.

<{POST_SNAPBACK}>

:)

parait que vieira a du mal à s'intégrer à la juve

peut-être on peut le récuperer :argue:

Lien vers le commentaire
Ca sent le Berson à plein nez....

<{POST_SNAPBACK}>

en tout ca si c'est Berson il va nous rester des $$$ .....

dans ce cas là pourquoi pas recruter un deuxième joueur style pancrate ou Luboja ... ou le fameux Delporte (que j'avoue ne pas trop connaitre)pour renforcer les couloirs! :confus:

Lien vers le commentaire

Bon je pense qu'il faut voir les joueurs de moins de 25 ans, Français qui évoluent à l'etranger et qui sont milieu défénsif. Moi je dit pourquoi pas Luccin qui a envie de rentrer en équipe de France ce qu'il ne peut pas en étant à Madrid. Faut voir l'état d'esprit, mais il semble moins mercenaire que Dalmat. Enfin, sinon je pense qu'avec le retour de Taïder...

Lien vers le commentaire

Ca fait vraiment chié de devoir encore recruter.. Déjà que les automatimes sont pas en place.. On aura 5/11 nouveaux joueurs..

Santos + Abdessaki + Mathieu + Mansaré + Ce nouveau.. Et je compte pas Bergou puisque Bergou et Santos sont rarement les deux titualires..

Pourtant ce sont tous de tres bon joueurs ( relativement bien sur.. ), en tout cas ca fait tres mal de tout remettre en cause après 4 matchs..

Faut absolument faire un résultat ce soir..

Lien vers le commentaire
ses stats

Jle connais pas des masses ce joueurs , mais ca menchante pas trop cu ses stats ...

<{POST_SNAPBACK}>

122 matches en L1, 7 buts, champion de france, 1 coupe de france, 16 matches de coupe d'europe dont 10 de LDC........ tout celà à 24 ans (avant de partir à aston): pas mal comme apport en expérience je trouve!!

Lien vers le commentaire

Moi je serai partant pour faire avec les milieux défensifs qu'on a en attendant le retour de Taïder et de recruter un ailier. N'oublions pas Taïder qui est quand même un tueur et qui a autant de talent qu'Emana. Le top c'est un joueur qui peut évoluer à la fois en milieu déf et en ailier, il pourrait ainis assurer l'intérim en attendant Taïder. Dans la liste, vous en voyez un qui peut faire les deux?

Lien vers le commentaire
122 matches en L1, 7 buts, champion de france, 1 coupe de france, 16 matches de coupe d'europe dont 10 de LDC........ tout celà à 24 ans (avant de partir à aston): pas mal comme apport en expérience je trouve

sans etre méchant s'il est si bon quesqu'il fout a osasuna?? fin c pas un si mauvais club mais.. :confus:

Lien vers le commentaire

Un joueur m'a toujours plus , il s'agit de Coridon qui evoluait l'an dernier au PSG ce joueurs est actuellement sans contrat donc gratuit , je pense que ce joueur pourrait le remplacant parfait d'emana car il est techniquement tres bon , gros abattage en milieu de terrain et en plus il marque des buts , voila a mon avis il s'agit de la meilleur opportunitée en milieu défensif sans depenser trop d'argent!

Allez le TFC!

Lien vers le commentaire
On parle de Berson pas de Delporte

Autant pour moi :confus:

Vous pensez pas qu'avec 10 millions on fera pas bien de recruter un défenseur polyvalent?? c pas mon style de dire ca je sais qu'on a quand meme beaucoup de joueurs mais on se prend quand meme pas mal de buts ces derniers temps.. Fin je dis pas que c la faute a la défense mais bon avec toutes ces blessures derriere en +..

L'année derniere la défense étant notre point fort je me dis que ca va revenir mais bon. apres c sur que devant on a pas bocou d'ocaz non +.. Fin bref c pas a moi de juger de nos recrues j'ai rien di :argue:

en effet malgré le grand nombre de 6 quand meme ( cardy Sirieix dieuze et apres taider ) il nous manquera quand meme la percussion d'achille.. fin c compliqué comme débat mais est-ce vraiment un 6 qu'il nous faut?

Lien vers le commentaire
je te connais pas des masses mon gars, mais ton orthographe ne m'enchante pas trop :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

:argue:

Bon d'apres ce que vous dites , il a pas l'air mauvais Berson...

Niveau thunes , vous l'estimez a combien ? 4-5 m ?

Ce serait peut etre judicieux d'obtenir un pret , sachant que on a taider qui va revenir a ce poste et plein de joueurs qui attendent juste leur chance pour exploser: Bonnet, Sirieix , Cardy, Dieuze...

Lien vers le commentaire
Un joueur m'a toujours plus , il s'agit de Coridon qui evoluait l'an dernier au PSG ce joueurs est actuellement sans contrat donc gratuit , je pense que ce joueur pourrait le remplacant parfait d'emana car il est techniquement tres bon , gros abattage en milieu de terrain et en plus il marque des buts , voila a mon avis il s'agit de la meilleur opportunitée en milieu défensif sans depenser trop d'argent!

Allez le TFC!

<{POST_SNAPBACK}>

+ 1, je l'ai toujours trouve fort ce joueur.

Lien vers le commentaire
Un joueur m'a toujours plus , il s'agit de Coridon qui evoluait l'an dernier au PSG ce joueurs est actuellement sans contrat donc gratuit , je pense que ce joueur pourrait le remplacant parfait d'emana car il est techniquement tres bon , gros abattage en milieu de terrain et en plus il marque des buts , voila a mon avis il s'agit de la meilleur opportunitée en milieu défensif sans depenser trop d'argent!

Allez le TFC!

<{POST_SNAPBACK}>

:confus::argue::):diable:

Lien vers le commentaire
Ca fait vraiment chié de devoir encore recruter.. Déjà que les automatimes sont pas en place.. On aura 5/11 nouveaux joueurs..

Santos + Abdessaki + Mathieu + Mansaré + Ce nouveau.. Et je compte pas Bergou puisque Bergou et Santos sont rarement les deux titualires..

Pourtant ce sont tous de tres bon joueurs ( relativement bien sur.. ), en tout cas ca fait tres mal de tout remettre en cause après 4 matchs..

<{POST_SNAPBACK}>

Attend un peu :

- emana est encore loin d'être parti

- qui dit que dans ce cas là on recrutera?

taider sera une excellente recrue

Lien vers le commentaire
Attend un peu :

- emana est encore loin d'être parti

- qui dit que dans ce cas là on recrutera?

taider sera une excellente recrue

tout a fait d'accord, j'espere bien tout ca.. Mais a voir les propos dans ce topic on se croirai déjà dans l'après achille :confus:

en + conaissant aulas s'il va voir achille je sais pas comment on va résister aux 10 millions si cette chiffre est la bonne.. fin j'espere me tromper..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.