Aller au contenu

départ d'Emana?


Marcel Prouts

Messages recommandés

ca sent le paté là, si emana part on peut pas dire que le recrutement est tres bon...

un mathieu tres leger physiquement je trouve, abde pareil, poids plume, Mansaré qui va tout droit, seul bergougnoux et santos emmene vraiment un gros plus pour le moment!

Lien vers le commentaire
Invité Titou

Il n'y a pas de fummee sans feu, le fait que sur le depeche il dise qu'on a interdit a EMANA de parler veut tout dire. De plus OS n'a jamais dit que ACHILLE ne partirait pas depuis le debut bien au contraire, il dit depuis lundi qu'il respectera les promesses faites au joueur. Il va falloir se faire une raison.

Maintenant la principale question que faire avec cet argent?

Je pari sur 2 arrivees mais je pense que PANCRATE plait beaucoup au coach et apporterai puissance et percussion dans le couloir droit un de nos points faibles actuellement . En plus il plait beaucoup a MOMBAERTS.

Apres s'il vous plaît pas d'erreur un milieu de terrain axial capable de creer du jeu, de faire des passes dans les intervalles, d'experience, tres technique. Style BERSON CARRIERE voir BALMONT car Batlles je n'y crois plus. Surtout pas d'erreur dans ce secteur de jeu ou on est tres tres faible. Pourquoi pas renfort de ce style repositionner ABDE dans l'axe il serait puls a l'aise. Laissons faire OS et RACHEDI. Mais si on ecoute MOMBAERTS il voudra prendre CLEMENT de LYON pour pas faire d'ombre a ces pitchouns. Pas de conneries de ce style il n'apportera rien de plus et on continuera a perdre tous les ballons dans l'entre jeu et le jeu sera toujours aussi pauvre et minable.

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Qui vous dis qu'on va recruter à ce poste de milieu défensif, vous savez qu'on en a pas mal... Taider va revenir et moi je serais pass étonné de voir débarqué un numéro 10 ou un latéral pour remettre Mathieu dans l'axe...

Pour ce qui est du jeu, je ne m'en fais pas, on est à la rue mais ça va venir, attendons!

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Pour moi, Achille est déjà vendu, et le staff est sur pont pour un successeur, je dois avouer que moi aussi j'ai pensé à Balmont...

Lien vers le commentaire

les transferts finissent au 31 aôut???

En regardant l'effectif de Lyon ya pas vraiment de joueur susecptible de nous rejoindre (Wiltord ;) mais non je rêve et surtout pas clément trop jeune, Frau et Nilmar non plus)

que va-t-on faire si Emana part??

Pancrate mais alors échec sur abdessaki car trop frêle pour jouer 6

qui en 6 aucune équipe voudra nous lâcher un titulaire

on est vraiment dans une sale passe on a une équipe bancale sans animation offensive et le seul joueur capable actuellement de faire la dif va surement s'en aller.

il nous faut un leader technique et physique, Arribagé n'est plus celui là (pour moi il est à la rue complet)

Lien vers le commentaire

Oubliez Balmont les gars, çà vous fera moins souffrir...il se regale à Nice, il a carte libre, on le voit partout !!! pourquoi reviendrait il c'est du passé...malheureusement !

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je ne vois pas comment notre équipe va s'améliorer en perdant régulièrement ses joueurs de haut niveau :

Balmont et Fernandao en 2004,

Dalmat et Emana en 2005.

Même si on recrute on ne fait que compenser les départs et la valeur de l'équipe stagne.

On va perdre le seul joueur du TFC qui n'est jamais blessé et qui a joué tous les matchs du TFC depuis le National :

je pense que Mombaerts avalera difficilement la pilule car il a fait d'Achille son homme de base que ce soit en National, en D2 et en D1.

Espérons que d'ici le 31 août il n'y ait pas d'autres départs ... mais en voyant évoluer certains joueurs contre St Etienne on peut se demander si certains n'ont pas la tête ailleurs

Lien vers le commentaire

moi je trouve ca super pour achille!!! meme si ca me dcehire de le voir partir...de voir un pitchoun jouer la champions league...je pense que c'est une fierté et un reel aboutissement pour toute la generation des pitchouns et une fierté pour notre coach ...il faut le prendre comme ca...

cest un joueur amblématique...c'est avec une grande fierté que je le laisse partir

Lien vers le commentaire

si le départ d'Achille se confirme pourquoi pas le retour de Sylvain N'diaye ?

il est quasi partant de l'OM... pourtant annoncé vers levante (ESP)

conférence de presse sur les transferts à l'OM

il avait fait une bonne impression lors de sa saison toulousaine...

moi je dis "why not"... :ninja:

Lien vers le commentaire

non il faut pas recruter un defensif on en a trop...par contre ca fout la rage...il nous faut un millieu droit...qui tien le ballon et qui serai aussi un passeur...et quand je vois que Batlles n'as pas jouer une seule minute en championnat(il n'as joué qu'en intertoto ) ...marseille aurai pu nous le laisser ...par contre ce qu'as fait l'OM ce soir enorme...

Lien vers le commentaire
par contre ce qu'as fait l'OM ce soir enorme...

<{POST_SNAPBACK}>

pas vu, mais à voir le résultat ça dû être chaud au vélodrome

Lien vers le commentaire
Tin... j'ai jamais trop aimé Emana (sauf depuis ces deux derniers matchs :ninja:) mais j'avoue que ça me fait mal au coeur de le voir partir, tellement il faisait partie des meubles...

<{POST_SNAPBACK}>

Pour moi, s'il part, c'est definitivement la fin de l'ére pitchouns qui avait pris un serieux coup dans l'aile ces 2 dernières années...

on avait une sorte d'immunité contre les achats de gros clubs... ceux qui partaient c'était parce qu'ils rentraient plus dans les plans, pas parce qu'on nous les piquait!

Si même ca c'est fini, il reste plus rien de cette glorieuse époque

Lien vers le commentaire

je trouve ca logique aussi par rapport à la structure que le club à mis en place, en gros un club formateur.

Regarder le nantes de la belle époque ou le Auxerre de guy roux, il gardait ses jeunes 3 ou 4 ans pas plus. Après une grosse opération financière ou tout le monde est gagnant, et la boutique continue à tourner au mieux si les recrues derrières sont de qualité.

Mais bon, il faudrait penser à trouver d'autre perle aussi comme le petit bonnet. Sinon, on risque d'entrer dans une logique classique, d'achat des 3/4 de l'équipe.

JC

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.