Aller au contenu

départ d'Emana?


Marcel Prouts

Messages recommandés

tout a fait d'accord, j'espere bien tout ca.. Mais a voir les propos dans ce topic on se croirai déjà dans l'après achille  :argue: 

<{POST_SNAPBACK}>

Attend un peu :

- emana est encore loin d'être parti

- qui dit que dans ce cas là on recrutera?

taider sera une excellente recrue

<{POST_SNAPBACK}>

Enfin des propos qui réchauffent le coeur pendant que d'autres s'enflamment pour Delporte! :confus:

Lien vers le commentaire
Attend un peu :

- emana est encore loin d'être parti

- qui dit que dans ce cas là on recrutera?

taider sera une excellente recrue

<{POST_SNAPBACK}>

C'est marqué dans l'équipe d'aujourd'hui, si Achille se barre, le Tef a trouvé son remplaçant...

Lien vers le commentaire

Concernant Emana : "Concernant le Toulousain, laffaire parait également en bonne voie. Emana est en effet attendu demain à Lyon afin de discuter de son éventuel transfert. Il ne restera plus quà convaincre les dirigeants toulousains, sans doute à laide dun joli petit chèque." :confus::argue:

Lien vers le commentaire
Je sais pas si sa était dit mais sur l'aquipe Sadran aurait deja trouvé un remplacant a Emana ,il s'agit d'un joueur Francais evoluant a l'etranger.......

désolé si sa été dit!!!

<{POST_SNAPBACK}>

en effet ca a deja été dit...Mais la question est qui est donc ce joueur ? Si Sadran la déja trouvé , c'est que c'est qqn sur qui on a déja prospécté durant ce mercato , ca colle bien pour delporte mais vu la valeur d'Achille on pourrait se payer mieux...

Lien vers le commentaire

avec 7M on peut peut être récupérer balmont!

sinon j'aime bien édouard cissé.

dommage si sa s'été passé 1 semaine plus tot on aurait put choper meghni!

pour info dabo est sur liste des transfert pour 1M lu dans l'équipe.

sinon si on veut un joueur plus offensif il y a carrière j'aime beaucoup aussi kallstrom.

Et hirsto Yanev il devient quoi?

Lien vers le commentaire
faut recruter un defenseur central c'est sa que il nous faut et non des atout offensifs!!Un defenseurs puis un MO qui jourait n 10 ou a droite a la place de yacine car le coté Gauche c est nikel ya rien a changé c'est seulement ces secteur la !

MOD et DC!!!

<{POST_SNAPBACK}>

:confus::argue: Dao et Congrè on en fait quoi :):diable:

Lien vers le commentaire

J'espère que les dirigeants ne vont pas faire la connerie de laisser partir notre meilleur joueur depuis le debut de la saison, le seul qui ne se fait pas bouffer au milieu...Les 10m moi je m'en fout, j'prèfère garder Achille plutot que d'aller chercher un Berson qui n'a rien fait depuis plus d'un ans et qui ne connait pas le systeme de jeu du TFC contrairement à Achille, de + faut s'integrer, on encore un mec comme Delporte dont on ne connait pas la valeur... :clapping:

Reste Achille! ;)

Lien vers le commentaire
en fait non on a déjà assez d'attaquants donc je dirai berson et garder la thune en cas de pépins

<{POST_SNAPBACK}>

pancrate c'est possible car il a été contacté il y a un moment déjà, mais d'abord un milieu def (berson???), puis si on fait bien cracher aulas on pourra peut être se faire un ptit plaisir pour renforcer les couloirs (luboja me plairait bien à gauche aussi! et coute 2 M, pas plus)

Lien vers le commentaire
J'espère que les dirigeants ne vont pas faire la connerie de laisser partir notre meilleur joueur depuis le debut de la saison, le seul qui ne se fait pas bouffer au milieu...Les 10m moi je m'en fout, j'prèfère garder Achille plutot que d'aller chercher un Berson qui n'a rien fait depuis plus d'un ans et qui ne connait pas le systeme de jeu du TFC contrairement à Achille, de + faut s'integrer, on encore un mec comme Delporte dont on ne connait pas la valeur... ;)

Reste Achille! :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

+1,j'allais dire pareil! :clapping:

Lien vers le commentaire
moi je trouve ca super pour achille!!! meme si ca me dcehire de le voir partir...de voir un pitchoun jouer la champions league...je pense que c'est une fierté et un reel aboutissement pour toute la generation des pitchouns et une fierté pour notre coach ...il faut le prendre comme ca...

cest un joueur amblématique...c'est avec une  grande fierté que je le laisse partir

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping: moi aussi j'aimerai voir des pitchouns en LDC mais avec toulouse, car je ne suis pas supporter d'une autre equipe en france.

C'est pas avec de tels raisonnements que l'on va grandir...

Lien vers le commentaire
:clapping: moi aussi j'aimerai voir des pitchouns en LDC mais avec toulouse, car je ne suis pas supporter d'une autre equipe en france.

C'est pas avec de tels raisonnements que l'on va grandir...

<{POST_SNAPBACK}>

Ca n'a rien à voir ;)

Avant que Toulouse soit en LDC, à moins d'un miracle, on en a pour au moins 3 ans...Emana partira avant (en théorie hein) vu l'intérêt de grands clubs, son intérêt personnel, et son souhait exprimé à plusieurs reprises... Donc ça m'étonnerait vraiment qu'on le voit sous nos couleurs en LDC.

Et perso, je serais fier de le voir jouer cette compétition, que ce soit avec ou sans nous...il le mérite. Et il a eu l'accord de OS l'an dernier, si un grand club se présentait. Maintenant faut pas qu'on y soit perdant, Sadran sait y faire.

Je préfèrerais le voir rester chez nous, mais franchement ça m'étonnerait pas mal... :cry:

Lien vers le commentaire
avec 7M on peut peut être récupérer balmont!

sinon j'aime bien édouard cissé.

dommage si sa s'été passé 1 semaine plus tot on aurait put choper meghni!

pour info dabo est sur liste des transfert pour 1M lu dans l'équipe.

sinon si on veut un joueur plus offensif il y a carrière j'aime beaucoup aussi kallstrom.

Et hirsto Yanev il devient quoi?

<{POST_SNAPBACK}>

Redescendez sur terre les mecs :

- Balmont est à Nice, une équipe qui n'a rien a envié à Toulouse. Pourquoi changerait-il de club?

- Carrière, n'a rien prouvé depuis 2/3 ans maintenant. C'est un joueur frêle, qui ferait doublon avec Bergougnoux. Donc aucun intérêt.

- Kallström tu peux toujours : il joue à Rennes qui joue l'UEFA. Que viendrait-il faire à Toulouse?

- Il reste Dabo....

Lien vers le commentaire

Moi je crois qu'il serait intelligent pour remplacer achille de recruter un joueur creatif (style qui sait jouer en 10) et de le faire evoluer en "6 1/2". C'est une peu comme le 9 1/2 mais dans l'autre sens. Le gars est le deuxieme milieu defensif mais il à le role de remonter les ballons et de créer un peu au milieu, ce que EM tentait de faire avec Achille en fait...

Si vous voulez un exemple, disons comme Dhorasoo en equipe de France contre la cote d'ivoire.

Un seul milieu defensif pur (taider/dieuze/cardy) notre 6 1/2 juste devant en relais pour Bryan ou Dan en 9 1/2...

Lien vers le commentaire
Moi je crois qu'il serait intelligent pour remplacer achille de recruter un joueur creatif (style qui sait jouer en 10) et de le faire evoluer en "6 1/2". C'est une peu comme le 9 1/2 mais dans l'autre sens. Le gars est le deuxieme milieu defensif mais il à le role de remonter les ballons et de créer un peu au milieu, ce que EM tentait de faire avec Achille en fait...

Si vous voulez un exemple, disons comme Dhorasoo en equipe de France contre la cote d'ivoire.

Un seul milieu defensif pur (taider/dieuze/cardy) notre 6 1/2 juste devant en relais pour Bryan ou Dan en 9 1/2...

je suis exactement de ton avais car on a bien vu qu'il manqué un lien entre les 6 et l'attaque donc un joueur capable de faire le lien style dhorasoo ou oruma

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.