Aller au contenu

départ d'Emana?


Marcel Prouts

Messages recommandés

Ca n'a rien à voir ;)

Avant que Toulouse soit en LDC, à moins d'un miracle, on en a pour au moins 3 ans...Emana partira avant (en théorie hein) vu l'intérêt de grands clubs, son intérêt personnel, et son souhait exprimé à plusieurs reprises... Donc ça m'étonnerait vraiment qu'on le voit sous nos couleurs en LDC.

Et perso, je serais fier de le voir jouer cette compétition, que ce soit avec ou sans nous...il le mérite. Et il a eu l'accord de OS l'an dernier, si un grand club se présentait. Maintenant faut pas qu'on y soit perdant, Sadran sait y faire.

Je préfèrerais le voir rester chez nous, mais franchement ça m'étonnerait pas mal... :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

continuons a nous debarasser de nos bons joueurs et c'est en ligue 2 que l'on sera dans 3 ans, pas en LDC...

:clapping:

Lien vers le commentaire
perso je trouve que vendre emana au sommet de sa forme pour recuperer un delporte et un pancrate(joueurs de niveau L2) c'est pas comme ca qu'on fait un grand club... ;)

<{POST_SNAPBACK}>

+1!

J'arrive pas a pigé,pourquoi laisser partir son meilleur joueur pour un autre qui connais rien a notre jeu,nantes ils ont compris avec toulalan! :clapping:

Lien vers le commentaire
Moi je crois qu'il serait intelligent pour remplacer achille de recruter un joueur creatif (style qui sait jouer en 10) et de le faire evoluer en "6 1/2". C'est une peu comme le 9 1/2 mais dans l'autre sens. Le gars est le deuxieme milieu defensif mais il à le role de remonter les ballons et de créer un peu au milieu, ce que EM tentait de faire avec Achille en fait...

Si vous voulez un exemple, disons comme Dhorasoo en equipe de France contre la cote d'ivoire.

Un seul milieu defensif pur (taider/dieuze/cardy) notre 6 1/2 juste devant en relais pour Bryan ou Dan en 9 1/2...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu vas posté combien de fois le meme post?

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il n'est vraiment pas impossible que ce soit BERSON. En effet, le joueur souhaiterait revenir en france et est en contact avec l'AJA.

source footmercato.net

Auxerre : Berson ou Bassila ?

mercredi 24 août 2005 à 10:30, par Rafstorm

LAJ Auxerre veut recruter un milieu défensif supplémentaire dici la fin du mercato.

Ainsi, le club entraîné par Jacques Santini sest clairement positionné sur deux joueurs : Mathieu Berson, qui évolue à Aston Villa et Christian Bassila, tout proche de sengager avec Sunderland.

Le premier qui na pu simposer en Angleterre pourrait donc faire son retour en France, un an après avoir quitté le FCNA.

Le second, qui vient de résilier son contrat avec Strasbourg, devait sengager avec Sunderland, mais serait plus intéressé par loffre auxerroise qui lui permetrait de rester en France. Cependant, Sunderland semble encore avoir lavantage...

Berson, Bassila ou un autre... lAJA semble en tout cas vouloir recruter un milieu défensif....

Lien vers le commentaire
arretez avec delporte il est milieu offensif et là on cherche un milieu défensif en plus ça me decevrait un peu je le connais même pas

<{POST_SNAPBACK}>

Ok on va prendre Vieira t'es d'accord? :clapping:

L'argument à 2 balles ;)

Lien vers le commentaire
perso je trouve que vendre emana au sommet de sa forme pour recuperer un delporte et un pancrate(joueurs de niveau L2) c'est pas comme ca qu'on fait un grand club... ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis Ok, sauf que c'est le lot de tous les clubs : les meilleurs joueurs sont convoités, Emana l'an dernier a obtenu son accord, il se doit de le respecter. Moi ça me fait chier, OS ça doit le faire chier...mais c'est comme ça.

Et quand le joueur a une mentalité de merde, ça donne un refus de jouer. Cf Essien à l'OL. Faudrait qu'on en obtienne 38M :clapping:

Lien vers le commentaire

Je suis en train de me dire que tout ceux qui veulent voir partir achille pour prendre le fric et acheté un autre joueur, et bien ces gars là, dès que ce nouveau joueur va arriver et va mal jouer et que l'equipe sera dans le gouffre, cracherons toute leur salive sur ce joueur et voudront le retour d'achille...

perso...si Sadran fait ça...ben j'aurais du mal avec le tfc...

Lien vers le commentaire
Je suis en train de me dire que tout ceux qui veulent voir partir achille pour prendre le fric et acheté un autre joueur, et bien ces gars là, dès que ce nouveau joueur va arriver et va mal jouer et que l'equipe sera dans le gouffre, cracherons toute leur salive sur ce joueur et voudront le retour d'achille...

perso...si Sadran fait ça...ben j'aurais du mal avec le tfc...

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis Ok, sauf que c'est le lot de tous les clubs : les meilleurs joueurs sont convoités, Emana l'an dernier a obtenu son accord, il se doit de le respecter. Moi ça me fait chier, OS ça doit le faire chier...mais c'est comme ça.

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Moi je crois qu'il serait intelligent pour remplacer achille de recruter un joueur creatif (style qui sait jouer en 10) et de le faire evoluer en "6 1/2". C'est une peu comme le 9 1/2 mais dans l'autre sens. Le gars est le deuxieme milieu defensif mais il à le role de remonter les ballons et de créer un peu au milieu, ce que EM tentait de faire avec Achille en fait...

Si vous voulez un exemple, disons comme Dhorasoo en equipe de France contre la cote d'ivoire.

Un seul milieu defensif pur (taider/dieuze/cardy) notre 6 1/2 juste devant en relais pour Bryan ou Dan en 9 1/2...

<{POST_SNAPBACK}>

Et O. Thomer qui fait banquette à Lens 1 tres bon MOD qui a deja jouer avec Moreira parce qu en MD on a ce qui faut(Cardy,Dieuze,Mathieu,Sirieix...Taider). Sur les cotés on a aucun joueurs de percussion et qui sait centré Mansaré? Abdelsaqui? Bonnet trop jeune,et Giresse ne tient pas tout un match.Donc c un MOD et MOG qui nous faut!! :clapping:

Lien vers le commentaire
Invité Uruk Haï

Franchement, ce serait très grave de laisser partir Emana sauf si ça peut permettre d'acheter un ou deux joueurs supplémentaires de haut niveau. Je trouve que l'effectif est déjà assez limité comme ça (en nombre et en qualité).

Lien vers le commentaire
Franchement, ce serait très grave de laisser partir Emana sauf si ça peut permettre d'acheter un ou deux joueurs supplémentaires de haut niveau. Je trouve que l'effectif est déjà assez limité comme ça (en nombre et en qualité).

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire

personne n'as pensé que peut etre un jeune milieu def pourrai etre sorti du centre de formation toulousain ??

l'année derniere on a decouvert psaume cette année apparement bonnet montre un certain talent !!!

peut etre y a t'il une perle rare chez nous !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.