Aller au contenu

départ d'Emana?


Marcel Prouts

Messages recommandés

Il faut qu'il reste absolument ou alors partir pour une somme faramineuse de lyon en rapport avec le joueur donc 14 ou 15 millions, parce que emana qui évolue dans une équipe comme lyon aussi sur d'elle, il évolura dans des conditions parfaites et là on va se dire 7 millions c'était un peu leger !

Alors Aulas va recruter ton toulalan mais laisse nous tranquil, je le soupçonne de monter un plan anti-tef parce que aprés balmont maintenant emana..... :confus:

Lien vers le commentaire
Alors Aulas va recruter ton toulalan mais laisse nous tranquil, je le soupçonne de monter un plan anti-tef parce que aprés balmont maintenant emana..... :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

:confus:

Ouais c'est sur, on est le concurrent le plus dangereux de Lyon. On va au moins etre deuxième du championnat :blush:

Lien vers le commentaire

çà serait une perte enorme tellemetn achille est puissant actyuellement et on ne voit que lui au milieu...

inutile de parler de recrutement...il n'y a plus personne de potable sur le marché...tout est bouclé sauf les gros gros joueurs aux salaires de fou !

bref en cette periode ou la mayonnaise ne prend pas encore, on perdrait l'un des meilleurs elements qui lui tournait bien....pas comme le reste de la mayo :confus:

Lien vers le commentaire
Très constructif !

C'est incroyable sur ce forum chaque fois qu'on poste, le message qui suit est limite insultant. :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Fais pas ton blasé! Il n'y a rien d'insultant dans mon post :confus:

Un numéro 10 est très rare dans le foot actuel. De plus, ce serait faire machine arrière par rapport à notre recrutement... attendons au moins un peu qu'ils fassent leurs preuves!

ouais mais il est pas interdit de réfléchir avant de poster

on sait tres bien qu'on aura jamais un 10 avec le dispositif tactique d'EM

au mieux un 9 et demi ou un "10" en cours de rencontre et rien de plus

alors oui ca gonfle d'entendre toujours la même chose qui ne fait pas plus avancer le débat qu'un "si ma tante en avait ..."

<{POST_SNAPBACK}>

:confus:

Lien vers le commentaire
Signonn sune petition pour aider notre president à choisir

:confus:

le jour ou tu recois une super promotion mais que tu dois changer de meubles après, de lieu....alors tu verras t'auras pas grand monde pour te conseiller !

Ce n'est pas une question de conseil pour O.S icci c'est qu'on perdrait notre meilleur element "actuel" mais on a pas les ressources des grands clubs ni dans notre vivier pour trouver aussi bon meme à l'avenir !!!

Lien vers le commentaire

achile est trop irregulier. si lyon le veut, qu'il le prenne.

c'est pas avec un joueur aussi irregulier et avec autant de dechets dans le jeu qu'on pourra trouver des automatismes

et qu'il prenne Mansaré avec. c'est un emana bis

Et si achile devient fort? tant mieux pour lui. c'est que toulouse ne lui convenait pas.

En plus, ca fait deux ans qu'il est loin de cacher son desir de partir dans un "grand de L1". Vous vous souvenez en 2004? il avait dit que si OS ne le lachait pas a Paris, il saboterait sa saison pour ne pas etre utile au club. Ce type la n'aime vraisemblablement pas ses couleurs, qui l'ont pourtant permi d'arriver la ou il est.

Alors si ce megalo a une occasion de partir, il se fichera pas mal du Tef et fera ce qui lui semble etre bon pour sa carriere.

au revoir

Lien vers le commentaire
achile est trop irregulier. si lyon le veut, qu'il le prenne.

c'est pas avec un joueur aussi irregulier et avec autant de dechets dans le jeu qu'on pourra trouver des automatismes

et qu'il prenne Mansaré avec. c'est un emana bis

Et si achile devient fort? tant mieux pour lui. c'est que toulouse ne lui convenait pas.

En plus, ca fait deux ans qu'il est loin de cacher son desir de partir dans un "grand de L1". Vous vous souvenez en 2004? il avait dit que si OS ne le lachait pas a Paris, il saboterait sa saison pour ne pas etre utile au club. Ce type la n'aime vraisemblablement pas ses couleurs, qui l'ont pourtant permi d'arriver la ou il est.

Alors si ce megalo a une occasion de partir, il se fichera pas mal du Tef et fera ce qui lui semble etre bon pour sa carriere.

au revoir

<{POST_SNAPBACK}>

mdr la déformation d'un article paru plus d'un an auparavant que personne vérifiera :confus::confus:

Lien vers le commentaire
c'est pas avec un joueur aussi irregulier et avec autant de dechets dans le jeu qu'on pourra trouver des automatismes

et qu'il prenne Mansaré avec. c'est un emana bis

:confus::blush::)

comme a dit Mourino à Carvallo en l'ecartant du groupe (dixit l'equipe)

" il faudrait qu'il passe un test de QI"... :confus:

neo t'es vraiment fort, pourquoi ne pas donner Abdessadki tant qu'on y est !!?

Lien vers le commentaire
ET tu lui a dis quoi d'interessant si ce n'est pas indiscret?

<{POST_SNAPBACK}>

Que je souhaitais qu'Achille reste, qu'il symbolisait le progrès du club depuis 4 ans ainsi que l'ambition du Téf. La saison a commencé, on a besoin de lui.

Et j'ai mis que même si je ne représentais pas grand chose financièrement par rapport aux partenaires, je ne reviendrai plus au Stadium pendant un bon moment ( + mes potes, ma famille ceux qui m'accompagnent quoi ).

J'ai tout de même ajouté que je reviendrai un jour car j'aime le TFC mais la pilule sera dure à avaler.

Le tout bien mieux formulé bien sûr. :confus:

A tort ou à raison :confus:

Lien vers le commentaire
je ne reviendrai plus au Stadium pendant un bon moment ( + mes potes, ma famille ceux qui m'accompagnent quoi ).

ouai enfin meme si tu es influencable Ah&#33; ah&#33; pour ne plsu faire venir tous tes amis, çà ne changera rien...le chantage n'est pas la meilleure solution !!

Lien vers le commentaire

d'après tfc tv, le club répond officiellement qu'achille est toulousain encore au moins jusqu'à lille-tfc........

....à mon avis, si l'ol le veut vraiment cela se fera, ça fait parti du foot pro les amis..... et même les plus sentimentaux d'entre vous devront vous y faire.

L'important est que le tfc demeure et devienne un grand club "titulaire" en L1.

Il formera des joueurs, en achètera (désolé c'est le terme) et en vendra: ainsi ira sa vie.

Maintenant, que O.S. réussisse au mieux la transaction.

Achille a apporté beaucoup au téfécé, le tef lui a beaucoup apporté, achille peut apporté une dernière chose pour son départ: une bonne ressource au club en faisant cracher au£a$.

Peut-être l'arrivée de carrière plus tôt que prévue?...

Lien vers le commentaire

Moi je sent bien le départ d'émana ( le fric toujour le fric ! )par contre on va recruter une à deux chèvres puis pour cloturer le tout le départ de moreira au mercato d'hiver et ensuite une descente en ligue 2 voilà pour le scénario catastrophe.

Plus sérieusement, je pense qu'il faut garder achille l'équipe et en rodage et je reste pérsuadé que l'on vas accrocher le haut du tableau dans les matchs qui arrivent

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Si maintenant aux 9 départs qu'il y a eu :

Suarez, Braizat, Clément, Sola, Fauré, Edu, Ocokoljic, Dalmat,Clerc

on rajoute Emana,

croyez-vous vraiment que les 6 recrues :

Santos, Mathieu , Mansaré, Abdessadki, Bergougnoux, Bonnet

font que notre effectif est meilleur que l'an dernier?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.