Aller au contenu

Nicolas Dieuze


unsu31

Messages recommandés

okay, qu'est ce qui te permet donc de te juger meilleur supporter qu'un autre alors, parce que tu vas voir qques entrainements et la CFA?

je ne me considére pas comme meilleur supporter qu'un autre mais je pense que dans le tas il y en avais bien un ou plusieur qui a deja siflé un joueur ou son équipe au stadium voila le sens de ma remarque.

Je pense que celui qui siffle n'a pas de leçon a donner :blush-anim:

Lien vers le commentaire
je ne me considére pas comme meilleur supporter qu'un autre mais je pense que dans le tas il y en avais bien un ou plusieur qui a deja siflé un joueur ou son équipe au stadium voila le sens de ma remarque.

Je pense que celui qui siffle n'a pas de leçon a donner :blush-anim:

Je doute fortement qu'il y ait le moindre siffleur dans ce qui t'ont répondu. Mais bon, au moins ta réponse est plus claire et plus humble. C'est un bon point.

Quand à l'argument de "Dieuze il joue toujours en arrière", on va etre obligé de faire une belle vidéo pour montrer que c'est de la connerie.

Je trouve d'ailleurs qu'il a fait des progrès assez impressionnant cette année dans sa capacité a changer le jeu...

Lien vers le commentaire
Faut le caillasser, le pendre, le bruler, l'écarteler, lui couper la main le tordre en deux et le fusiller !! :blush-anim:

Non je plaisante on lui pardonne ! :( ( même s'il aurait pu se retenir! :thumb: )

C'est rare de voir ça! ^_^ c'est un grand homme! :shock:

hé oui Perrin est super :(

Lien vers le commentaire

oui ca arrive, et il est tout pardonner... dieuze powaaaa!!! ca arrive à tout le monde... je l'ai fait l'an dernier et ce n'est ps facile à digérer, car les gens te prennent pour un baboulinet... (dédicass à mozinor!)

courage nico, t un des meilleurs sur le terrain depuis le début de saison! keep fuerza!

Lien vers le commentaire

Sur Taïder tu dis n'importe quoi Vincent. Taïder est un joueur très polyvalent qui a successivement occupé le poste de milieu offensif, de milieu défensif et de milieu gauche.

Taïder pourrait tout à fait jouer aux côtés d'Emana.

Moi personnellement, j'adore Dieuze sur tous les plans : en tant que joueur et en tant que téféciste. Mais il est pas impossible que Fabinho puisse jouer à sa place et être aussi bon, peut-être meilleur que Dieuze.

C'est pas impossible, je dis. Pas qu'il faut virer Dieuze. Bref, j'ai pas de certitudes.

Lien vers le commentaire
Je crois que ceux qui ont déja joué au foot comprennent ce genre de geste; on sait ni pourquoi ni comment mais on lève la main pour toucher le ballon ! réflexe à la con.

Ouais.

Sinon c'est le rôle d'Emana de prendre des risques, on peut pas se permettre d'avoir deux milieux def qui prennent des risques...et dans 99% des cas, les joueurs qui font des passes en retrait c'est qu'ils n'ont pas d'autres solutions, si on aime pas les passes en retrait faut engueuler les autres joueurs qui ne proposent pas de solutions.

Lien vers le commentaire
Ouais.

...et dans 99% des cas, les joueurs qui font des passes en retrait c'est qu'ils n'ont pas d'autres solutions, si on aime pas les passes en retrait faut engueuler les autres joueurs qui ne proposent pas de solutions.

+1 La passe en retrait peut aussi servir à faire monter les lignes adverses et aspirer l'équipe pour se donner plus d'espace ...

Je ne vois pas quel est le problème d'une passe en retrait ...

Lien vers le commentaire

Enfin, pour faire une main pareille ds la surface quand on est 2ème au classement virtuel, il faut être sacrément sous-doué quand même :grin: . Après ds le jeu, Dieuze fait son boulot, y a pas de problèmes :thumb: .

quand je regarde le classement ce soir j'ai les nerfs, la ligne à 21 points y a personne !!! :mur:

Modifié par GoTFC
Lien vers le commentaire

Le réflexe. C'est tout il y a pas à chercher midi à quatorze heures. C'est un humain avec un système nerveux. :grin:

En gros, Dieuze c'est un réflexe chelou tous les 100 matches de ligue 1 en tant titulaire (je dis ça mais je sais pas combien de matches il a fait avant cette fameuse main).

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

150 matchs de L1 pour Nico et ... une main dans la surface.

Il n'y a vraiment pas de quoi en faire un fromage.

A côté de cela combien de buts sauvés?

En faire le seul fautif de notre faux pas à domicile, c'est tout ignorer de ce qu'est un match de foot.

Que dire des occases en or gâchées par Bryan et Xavier?

Que dire de la montée inexplicable à 1-1 à la 88è de toute notre défense alors que la minute précédente on échappe de peu à un contre gagnant?

Que dire de l'excellent Fodé qui n'assure pas le dernier geste alors qu'il est souvent décisif en effaçant 2 adversaires?

Que dire d'un pénalty évident non sifflé et d'un second qui l'aurait été si aulieu de résister à la faute Xavier tombe?

Que dire de Douchez qui ne joue pas bien son face à face avec Ziani (il y a bien plus d'arrêts que de buts dans ce type de situation)?

Tout ça pour dire que le charme du foot tient à l'imprévisibilité du résultat d'un match qui n'est jamais gagné ou perdu à l'avance.

Et que l'action de Nico est un fait de jeu comme un autre, qui certes provoque un pénalty, et alors ???

Le joueur et l'homme sont irréprochables, ce n'est pas un mauvais réflexe qui changera quoique ce soit.

Rappelez-vous Cris qui à Bordeaux fait la même faute ... non sifflée par les arbitres, les seules personnes du stade Chaban à ne pas l'avoir vue ...

Lien vers le commentaire
Que dire des occases en or gâchées par Bryan et Xavier?

Que dire d'un pénalty évident non sifflé et d'un second qui l'aurait été si aulieu de résister à la faute Xavier tombe?

Que dire de Douchez qui ne joue pas bien son face à face avec Ziani (il y a bien plus d'arrêts que de buts dans ce type de situation)?

occasion en or :thumb:

Les penalty non siflé sont au coeur d'une grande discution sur l'arbitrage

Douchez ne joue pas bien sont face a face :thumb: celle la elle était bonne

Tu veut pas lui reprocher de ne pas sortir le pénalty :grin:

C'est vraiment n'importe quoi on peut jamais reprocher a un gardien de ne pas sauver un face a face (péno ou dans le jeu)

si il le fait c'est un exploit sinon c'est normal :mur:

Pour revenir au cas dieuze je pense que c'est un manque de concentration pour sa main

Lien vers le commentaire

Le match ne s'est pas joué uniquement sur cette malheureuse main ( même si elle est stupide :mur: )...

Je pense comme d'autres l'on dit déjà à ce pénalti non sifflet avec un arbitre à 15m alors que pour moi à l'opposé il n'y avait pas de doute :grin:

Je pense également au manque de réalisme de Bergougnioux qui rate ses deux face à face en prenant la plus mauvaise solution ( haut et fort au lieu de croisé à ras de terre ).

Je pense au manque d'expérience de Pentecôte qui doit tomber après la faute du defenseur qui le charge dans la surface :thumb: et à ses occasions gâchées...

Je pense à la non sorti de Douchez sur la passe qui amène le but et également au tacle glisser de Bonnet qui doit rester debout pour gener l'attaquant :thumb:

Beaucoup de regret pour une domination outrageante et un match tout simplement superbe de notre part, où il a manqué de réussite, d'expérience et un bon couteau de boucher pour couper la main de Dieu...ze :)

Concernant les critiques sur Dieuze, je serai plus nuancé en disant qu'il est complémentaire avec Emana. Gros impact de sa part sur la récupération et le harcellement, et il est vrai peu d'impact sur la création ( mais ce n'est pas ce qu'on lui demande ). Ce serait un plus pour lui et l'équipe de progresser dans ce secteur de jeu, quand l'équipe à la balle!

Concernant son jeu latéral, il peut s'expliquer part le souci et le choix tactique d'amener le ballon sur les côtés rapidement :o

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pour ceux comme Vincent qui n'ont même pas vu que Xavier avait eu plusieurs occasions en or de marquer :

Entré à l'heure de jeu, le jeune produit toulousain originaire d'Aubagne près de Marseille, Xavier Pentecôte - 20 ans pile-poil et une sélection chez les moins de 19 ans nationaux - s'est créé quatre occasions franches qu'il n'a su convertir. Naturellement très déçu samedi soir, il est revenu, hier après le décrassage, sur sa performance. La tête bien sur les épaules.

Xavier, au coup de sifflet final, vous paraissiez abattu dans le rond central ?

Comme toute l'équipe, j'étais dépité compte tenu du déroulement de la rencontre. On doit gagner 100 fois ! Personnellement, j'ai vraiment l'impression que je pouvais faire quelque chose. Je me sentais visé, en quelque sorte. J'ai une poignée d'occasions et je manque de lucidité ou d'engagement.

Que vous ont dit vos coéquipiers dans les vestiaires ?

Il y a des petites tapes dans le dos qui font du bien...

La nuit a dû être agitée, non ?

Bien sûr, c'est normal : on a des flashs, on se dit j'aurais dû faire ça au lieu de..., etc. On fait son autocritique, si vous voulez. Et puis il y a toute la pression qui est retombée d'un coup.

Quant aux 2 caviars offerts à Bryan, ce n'est pas le peine d'y revenir.

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Lien vers le commentaire
Pour ceux comme Vincent qui n'ont même pas vu que Xavier avait eu plusieurs occasions en or de marquer :

Entré à l'heure de jeu, le jeune produit toulousain originaire d'Aubagne près de Marseille, Xavier Pentecôte - 20 ans pile-poil et une sélection chez les moins de 19 ans nationaux - s'est créé quatre occasions franches qu'il n'a su convertir. Naturellement très déçu samedi soir, il est revenu, hier après le décrassage, sur sa performance. La tête bien sur les épaules.

Xavier, au coup de sifflet final, vous paraissiez abattu dans le rond central ?

Comme toute l'équipe, j'étais dépité compte tenu du déroulement de la rencontre. On doit gagner 100 fois ! Personnellement, j'ai vraiment l'impression que je pouvais faire quelque chose. Je me sentais visé, en quelque sorte. J'ai une poignée d'occasions et je manque de lucidité ou d'engagement.

Que vous ont dit vos coéquipiers dans les vestiaires ?

Il y a des petites tapes dans le dos qui font du bien...

La nuit a dû être agitée, non ?

Bien sûr, c'est normal : on a des flashs, on se dit j'aurais dû faire ça au lieu de..., etc. On fait son autocritique, si vous voulez. Et puis il y a toute la pression qui est retombée d'un coup.

Quant aux 2 caviars offerts à Bryan, ce n'est pas le peine d'y revenir.

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

c'est des bonne ocasion mais de la a les qualifié en occasion en or je suis pas d'accord

Celle de ziani oui

Quand a bergougnoux il est quand meme loin sur la 1ere il y y a du monde dans la surface

Sur la 2 éme il est encore exentré mais il est vrai qu'il aurait peut etre du faire un vieu plat du pied plutot que sa frappe canon mais sa va vite pas le temps de réfléchir

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.