Aller au contenu

Nicolas Dieuze


unsu31

Messages recommandés

Dieuze est un élément capital de notre effectif :thumb: . Ceux qui le critiquent n'ont je pense pas assez de notions de foot pour comprendre son rôle au sein d'une équipe (pas spectculaire comme Fodé mais tellement important).

Bref, il fait tellement bien son boulot qu'Elie à décidé d'en faire le vice capitaine. Mais c'est vrai que certains d'entre vous (Vincent...) connaissent mieux le foot que Baup :blush-anim: .

Lien vers le commentaire
Qu'est ce que tu appelles un milieu existant ? Un milieu que tu vas remarquer dans un match parcequ'il aura fait un beau passement de jambes ? parcequ'il aura fait une roulette que Dieuze ne sait pas faire ?

Qu'est ce que pour toi signifie concrètement "peser sur le jeu" ?

Dernière question : comment expliques tu concrètement que Baup (et anciennement Mombaerts) mette Nicolas Dieuze en titulaire depuis le début de saison ? Quels sont les éléments qui t'amènent à penser que tu aurais davantage raison que Baup ?

Mais Ah! ah! ©

Comme s'il y avait un modèle d'exemplarité pour être supporter du tef.

C'est pas parceque tu vas voir les entrainements et les matchs de CFA que tu deviens automatiquement un "supporter exemplaire". :blush-anim:

ce que j'appel un suporter exemplaire c'est quelqu'un qui va a tout les match dans le kop et se défonse pour encourager son équipe, quelqu'un qui n'a jamais siflé un joueur...

voila ce que j'appelle suporter exemplaire :thumb:

Je ne sais pas si j'ai raison ou tort baup est mieux placé que moi pour savoir c'est certain.

Ce que j'apelle peser dans le jeu (pour un millieu défensif) c'est un joueur qui va prendre des risque et faire progressé rapidement le jeu vers l'avant dans le bon sens des passe vers l'avant inteligente qui temporise pour donner au bon moment , tré sereint et sur de lui, qui impose une forte densité phisique et une technique de base bien utilisé (pour les controle ...pas forcément des gestes spectaculaire) ...

Le poste de millieux défensif est de plus en plus exigeant il ne suffit plus d'etre millieu récupérateur (et par conséquent de récupérer un ballon)

Le poste de millieux défensif est la base d'une équipe le post le plus important mais aussi le plus difficile a jouer.

Lien vers le commentaire
Dieuze fait un début de saison plus que correct, Baup en a fait le vise capitaine. Cela montre à quel point il compte sur ce dernier.

Mais comme d'habitude, certaines personnes attendent la moindre faute de Dieuze pour s'acharner contre lui.

Tout le monde est d'accord, cette main est incompréhensible et au delà d'être un tournant du match, pourrait être un tournant de la saison mais ca on le sait pas encore. Cela nous permettre d'être un peu plus humble car que ce soit les spectateur ou le technicien au commandes des écran géants, on s'est peut être cru un peu trop beau.

Au final, on a l'impression que toute les défaites seront toujours de la faute à dieuze et qu'il est seul sur le terrain à commetre des erreurs.

Ca devient lassant.

Bon courage à lui, il montrera j'en suis certain que l'on peut compter sur lui.

Pourquoi un tournant? Tu les as vu mal joué les joueurs? Non, donc il n'y a aucune raison que ce match change nos bonnes séries... C'est juste un coup du destin, ca n'a pas voulu rentré, et avec plus de réussite, on les écrasait, c'est clair...

Après, Nico a certainement eu un mauvais réflexe, il s'en est voulu de suite, moi pas...

Après, Vincent, t'as qu'a déposé un brevet, envoyer une lettre a Baup, ce que tu veux... Mais arrêtes de nous sortir toujours ces vieux arguments, depuis le temps, on commence à les connaitre par coeur.

Modifié par SantaMaradona Priez pour moi
Lien vers le commentaire

Faut le caillasser, le pendre, le bruler, l'écarteler, lui couper la main le tordre en deux et le fusiller !! :blush-anim:

Non je plaisante on lui pardonne ! ^_^ ( même s'il aurait pu se retenir! :thumb: )

Autre entraîneur à avoir douté de la validité d'un penalty lors de cette onzième journée, Alain Perrin, le technicien sochalien. Mais plus étonnant, cela concerne un tir de réparation accordé par Bertrand Layec à son équipe, victorieuse à Toulouse (2-1), après une main commise par Nicolas Dieuze.

C'est rare de voir ça! :( c'est un grand homme! :shock:

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire
je peux comprendre la main de Dieuze, honnêtement..... Si, si !!

Il a dur prévoir ce qui allait se passer, c'est à dire, le HOLD-UP de Sochaux, donc qu-est ce qu'il a fait???

Ben, il a levé les mains, ou tout du moins la main !

voilà une explication... ^_^

:thumb::blush-anim:

17/20 :( J'y avais pas pensé à celle-là :shock:

Lien vers le commentaire

l'équipe est un journal serieux

Le plus sérieux au sujet de la ligue 1 (avis personnel)

Nicolas dieuze a pris la plus mauvaise note de notre équipe...

Mon interprétation et mon point de vue n'intervienne pas c'est juste une remarque un constant ne fesant pas l'objet d'une réflexion

football 365 lui a également mis un commentaire négatif et une mauvaise note ( je ne m'avancerais pas sur la crédibilité et le serieux de ce site)

http://www.football365.fr/division_1/story...-Stadium-.shtml

Modifié par vincent
Lien vers le commentaire
l'équipe est un journal serieux

Le plus sérieux au sujet de la ligue 1 (avis personnel)

Nicolas dieuze a pris la plus mauvaise note de notre équipe...

Mon interprétation et mon point de vue n'intervienne pas c'est juste une remarque un constant ne fesant pas l'objet d'une réflexion

football 365 lui a également mis un commentaire négatif et une mauvaise note ( je ne m'avancerais pas sur la crédibilité et le serieux de ce site)

http://www.football365.fr/division_1/story...-Stadium-.shtml

ok Dieuze fait une faute de main dans la surface, y'a pas de quoi le fouetter sur la place publique aussi. Le tef avait une mi-temps et demi pour mettre un but apres cette boulette...

Sinon pour l'Equipe, je ne pense pas que ce canard suive spécialement Dieuze, vu sa faute il mérite une mauvaise note point barre.

Lien vers le commentaire
ok Dieuze fait une faute de main dans la surface, y'a pas de quoi le fouetter sur la place publique aussi. Le tef avait une mi-temps et demi pour mettre un but apres cette boulette...

Sinon pour l'Equipe, je ne pense pas que ce canard suive spécialement Dieuze, vu sa faute il mérite une mauvaise note point barre.

pas tout a fait d'accord comme certain l'ont dit précédament il a fait une faute et a tout tenté pour se récupérer

Si rellement c'est le cas l'envi a compensé la faute de main.

Et pui c'est pas une faute qui fais une note

Les notes sont faite avec des critére précis...

un geste influ mais ne la conditionne pas

Lien vers le commentaire

D'habitude, l'équipe fait des commentaires de ce type sur Dieuze : "propre, reconversion en milieu défensif réussie, se bonnifie de match en match". Il a plutôt bonne presse Dieuze chez l'équipe.

En faisant une erreur/faute aussi grossière dans la surface de réparation (il est quand même pas coutumier du fait) il ne peut qu'être critiqué pour son geste, ça n'enlève pas son statut de joueur indéboulonable depuis de nombreux mois au TFC.

Un peu d'objectivité, vincent...

Et puis s'il est titulaire sous les ordres des deux excellents entraineurs que sont Baup et Mombaerts, c'est pas le fruit du hasard. :blush-anim:

Lien vers le commentaire
l'équipe est un journal serieux

Le plus sérieux au sujet de la ligue 1 (avis personnel)

Nicolas dieuze a pris la plus mauvaise note de notre équipe...

Mon interprétation et mon point de vue n'intervienne pas c'est juste une remarque un constant ne fesant pas l'objet d'une réflexion

football 365 lui a également mis un commentaire négatif et une mauvaise note ( je ne m'avancerais pas sur la crédibilité et le serieux de ce site)

http://www.football365.fr/division_1/story...-Stadium-.shtml

Ha L'Equipe.... Que de grands connaisseurs ! Ils ne sont pas du genre à enfoncer des entraineurs comme Jacquet ou Domenech avant les coupes du monde que l'on connait... :blush-anim:

Alors je comprends bien évidemment que pour toi la note attribuée à Dieuze par un journaleux de l'Equipe a plus de valeur que de voir Baup mettre ce même joueur titulaire depuis le début de saison...

Un peu d'objectivité ! :thumb:

Lien vers le commentaire
dans le jeux il est inéxistant et est incapable de prendre le jeux a son compte ou même de faire des passes intéressantes...

il a encore beaucoup a apporté pour le téf . peut etre pas titulaire mais peut etre pas remplacant a partir du moment ou les joueurs qui tournent autour de lui compensent ses carrences.....

pour tirer dans le même sens que Toulouzain, je dirais que ce qu'on remet en cause chez Dieuze, ce n'est pas sa qualité humaine, morale ou toulousaine: il est toujours au service du groupe, il est de la région et a su se remettre en question avec ce replacement dans l'axe..

Ce que je conteste chez ce joueur, mais sans lui cracher dessus ou le renier..c'est qu'il a trop grand déficit technique pour jouer a un très haut niveau en milieu, et par là même faire élever notre niveau de jeu: c'est a dire que je l'ai jamais vu prendre des risques offensivement par une passe en profondeur, ou une provocation balle au pied (même si c'est pas là où il excelle ), mais son jeu est clair, propre,souvent trop propre sans prise de risques puisqu'il recherche systématiquement les latéraux ou les defenseurs centraux ce qui ralentit notre jeu..

Alors c'est vrai qu'au niveau de la récupération, il nous a fait du bien avec ses tetes, ses tacles, ses coupures au niveau du rythme. Le problème est qu'ensuite, quand il a récupéré le ballon, c'est à lui de dynamiser le jeu..Or en ne jouant qu'à contre sens ou en retrait, il ralentit le jeu, ce qui à terme nous contraint à balancer..

c'est clair qu il prend de l'importance car il joue dans une bonne equipe avec de bons joueurs.

Moi je trouve qu'il fait de bonnes presations defensives mais je le trouve toujours un peu juste techniquement et parfois il m'inquiete quand il frolent les csc sur corners).

Je n'avais jamais vraiment lu le topic dieuze en entié je viens de le faire et j'ai trouvé a un degrés moindre certe mais des propos qui confirme mes dire :thumb:

D'habitude, l'équipe fait des commentaires de ce type sur Dieuze : "propre, reconversion en milieu défensif réussie, se bonnifie de match en match". Il a plutôt bonne presse Dieuze chez l'équipe.

donc j'ai pas de chance juste le jour ou je l'observe le plus attentivement possible ce jour la il prend une sale note :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Je n'avais jamais vraiment lu le topic dieuze en entié je viens de le faire et j'ai trouvé a un degrés moindre certe mais des propos qui confirme mes dire :thumb:

donc j'ai pas de chance juste le jour ou je l'observe le plus attentivement possible ce jour la il prend une sale note :blush-anim:

Quand tu fais une faute aussi mortelle à moins de faire un hattrick ensuite, tu prends une sale note.

1. parce que c'est grossier

2. parce que le geste a "faussé" les chances du TFC de l'emporter ce soir là.

C'est pour ça qu'il a eu une mauvaise note pas parce qu'il fait pas des passements de jambes juste avant une relance.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

il prend 5 certes, mais avec un commentaire a côté de ca plutot élogieux...

En général quand il prend ce genre de commentaire, il a dans les 6 alors que l'equipe n'est pas vraiment réputée pour glorifier le travail defensif (cf notamment le gros travail de demolition entrepris sur Deschamps avant l'Euro 2000)...

Sans sa main, il aurait pris 6 voire 6,5, c'est a dire dans la bonne moyenne d'une equipe qui a fait un excellent match. Pas le joueur le plus brillant, mais pas le plus mauvais non plus.

Lien vers le commentaire
Baup le prend pour sa mentalité exemplaire et parce que nous avons pas de super joueur a ce poste :blush-anim:

Les membres coté sont des gens qui sur l'ensemble de leur message ont des analyse interescente...

Dis ca a d'autres, on a quand meme a cette place : Taider, Sirieix, Fabinho (qu'on a pas vraiment testé a ce poste...). Tes arguments ne tiennent toujours pas... :thumb:

Lien vers le commentaire
Baup le prend pour sa mentalité exemplaire et parce que nous avons pas de super joueur a ce poste :blush-anim:

Les membres coté sont des gens qui sur l'ensemble de leur message ont des analyse interescente...

Baup le prend parce qu'il est le meilleur MD dans notre effectif. Qu'il est régulier, qu'il progresse et qu'il est en train de s'imposer comme l'un des meilleurs du championnat à ce poste. Point barre.

Lien vers le commentaire
Baup le prend pour sa mentalité exemplaire et parce que nous avons pas de super joueur a ce poste :blush-anim:

Les membres coté sont des gens qui sur l'ensemble de leur message ont des analyse interescente...

okay... je ne savais pas que tu étais si connaisseur des choses du foot pour savoir qui a des analyses interressantes, et qui n'en a pas...

Au fait, supporter parfait, on te voit a Geoffroy Guichard?

Lien vers le commentaire
Dis ca a d'autres, on a quand meme a cette place : Taider, Sirieix, Fabinho (qu'on a pas vraiment testé a ce poste...). Tes arguments ne tiennent toujours pas... :blush-anim:

Taider n'est pas un millieu défensif mais plutot offensif , Sirieix on sait pas vraiment ce dont il est capable (il était en pleine bourre jusqu'a sa blessure et depuis ?)

Fabinho tu la dit on l'a pas testé

Les qualités humaine et l'expérience de dieuze lui font valoir sa place de titulaire c'est tout

Lien vers le commentaire
Au fait, supporter parfait, on te voit a Geoffroy Guichard?

je ne prétend pas etre un supporter parfait je dis juste que si il n'y en avais pas de moins bon il n'y aura jamais un siflet au stadium :blush-anim:

Et non je ne serais pas a Geoffroy guichard malgrés toute la volonté du monde certain paramétre ne sont pas contolable ( je suis pas majeur je ne fait pas ce que je veux et question financiére également je ne bosse pas :thumb: )

Lien vers le commentaire
je ne prétend pas etre un supporter parfait je dis juste que si il n'y en avais pas de moins bon il n'y aura jamais un siflet au stadium :blush-anim:

Et non je ne serais pas a Geoffroy guichard malgrés toute la volonté du monde certain paramétre ne sont pas contolable ( je suis pas majeur je ne fait pas ce que je veux et question financiére également je ne bosse pas :thumb: )

okay, qu'est ce qui te permet donc de te juger meilleur supporter qu'un autre alors, parce que tu vas voir qques entrainements et la CFA?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.