Aller au contenu

Santos - Francileudo Dos Santos Silva Lima


regis

Messages recommandés

C'est toi qui a fait 3 posts sur ce sujet,je ne faisait que corriger une erreur dans tes propos,sans vouloir ouvrir de debat,ni incriminer ni cautionner un systeme...

Tu ne sais pas lire. Je me tue à dire qu'on s'en bat les couilles.

Je rajouterai une chose, si tu le permets. Santos avait un contrat avec le TFC, la véritable question comme le préciser the_glove, s'est il donné les moyens de réussir ?

Franchement si moi, de mon coté j'aurai eu le même comportement avec mon employeur, il y a longtemps que je pointerai au chomage.

Développe, ça pourrait être intéressant. Mais dire "même comportement" sans le décrire, c'est parler dans le vide. Je t'écoute.

Lien vers le commentaire
Les indemnités journalières du joueur sont payées par la Cpam,en plus des frais médicaux,ce qui represent des sommes astronomiques.

D'ailleurs de plus en plus de cpam commencent à aller en justice de façon à se faire rembourser par les clubs.

Donc oui,nous avons payé pour Santos

C'est faux.

Pour connaitre quelque peu un ami d'enfance de Daniel Congré, les footballeurs ont un régime spécial. D'après ce qu'il m'avait dit, les 3 premiers mois étaient payés par le club, et les mois suivants par la CPAM, avec bien évidemment un plafond, très loin des salaires des footballeurs.

Lien vers le commentaire
C'est faux.

Pour connaitre quelque peu un ami d'enfance de Daniel Congré, les footballeurs ont un régime spécial. D'après ce qu'il m'avait dit, les 3 premiers mois étaient payés par le club, et les mois suivants par la CPAM, avec bien évidemment un plafond, très loin des salaires des footballeurs.

En moyenne ,un club de L1,L2 verse 304414 de cotisations et reçoit 130301 d'indemnitées de la part des organismes de secu ,soit un rapport de 42%.

Les indemnités journalières représentant une majeure partie de cette somme.

Lien vers le commentaire
En moyenne ,un club de L1,L2 verse 304414 de cotisations et reçoit 130301 d'indemnitées de la part des organismes de secu ,soit un rapport de 42%.

Les indemnités journalières représentant une majeure partie de cette somme.

Petit appel à l'aide à NP pour un cour de mathématique appliquées :ninja:

Santos est sûrement un trotskiste infiltré à l'UMP.

Pas de politique sur ce forum s'il te plaît -_-

Lien vers le commentaire
j'y comprends plus rien à vos histoires, j'ai l'impression que vous racontez tous la même chose :ninja:

En gros oui -_-

Les joueurs ont un statut particulier,qui ramene en gros 7 000 000 par an à la secu

Les indemnitées sont importantes,mais les cotisatons le sont encore plus

Lien vers le commentaire

Source : http://www.football.ch/

Grasshoppers 0 - 0 Zurich

Devant près de 15'000 spectateurs, le FC Zurich a largement dominé le 207e derby de la Limmat, mais na pas trouvé louverture. Ce nest que la troisième fois de la saison que les gars de Lucien Favre demeurent muets devant la cage adverse. Au final, les deux meilleures défenses du pays ont tenu le choc (0-0).

Pour ses débuts officiels avec le FC Zurich, Francileudo Santos sest créé plusieurs occasions nettes sans toutefois parvenir à tromper Fabio Coltorti. Le doute accumulé lors des dix-huit derniers mois à Toulouse ne sefface pas en une semaine dentraînements et une septantaine de minutes de jeu (il a ensuite cédé sa place au débutant Marco Schönbächler/17 ans). De plus, linternational tunisien doit encore rentrer dans le système de Lucien Favre. Ce nest dailleurs pas un hasard si le technicien vaudois ne titularise quasiment jamais un nouveau joueur dès son arrivée au club. Pour sa part, Grasshopper sest contenté de jouer en contre et Demba Touré a manqué le coche à vingt minutes de la fin lorsquil a ajusté les ...gradins en se présentant seul devant Johnny Leoni.

Dans les rangs du FC Zurich, un homme attirera particulièrement lattention. Francileudo Santos (photo EQ Images), le buteur de la sélection tunisienne, se réjouit de débuter par un derby. «Ce sont toujours des matches spéciaux dans une ambiance surchauffée», lance, enthousiaste, le Brésilien dorigine. «Nous devrons gagner ou absolument éviter la défaite pour garder nos distances.» Buteur providentiel au FC Sochaux (53 buts en 144 matches), Santos sort de dix-huit mois difficiles au FC Toulouse. «Lors de la première saison, lentraîneur Erik Mombaerts ne me faisait pas confiance. Par la suite, jai connu divers pépins physiques qui ont stoppé ma progression.»

Plusieurs mois de doutes

Le néo-Zurichois a vécu un cauchemar en 2006: il se déchirure un tendon derrière un genou juste avant la Coupe du Monde et doit observer plusieurs mois de convalescence. «Jai beaucoup douté dans ces moments», avoue Francileudo Santos. «Encore aujourdhui, serais-je capable de retrouver mon meilleur niveau? Actuellement, je mestime à 75% de mon potentiel. Mon envie de revivre le stress dun avant-match et de renouer avec le rythme de la compétition devrait combler ce déficit. Mais surtout, jai hâte de retrouver le chemin des filets!» Sa dernière réussite officielle remonte au 6 mai 2006 contre lAS Monaco.

Le deuxième plus «vieux»

Le Tunisien a intégré le groupe de Lucien Favre depuis une semaine. «Je nai pas encore fêté mes vingt-huit ans et je suis déjà le deuxième plus âgé de léquipe (après Tihinen)», plaisante-t-il. «Je vais tenter dapporter mon expérience. Après quelques jours, je suis sûr davoir effectué un bon choix pour relancer ma carrière. Le FC Zurich a toutes les cartes en mains pour conserver son titre et, pourquoi pas, de gagner la Coupe. Personnellement, il ne sagit nullement dun retour en arrière.» Prêté par Toulouse jusquau mois de juin avec une option dachat, Santos se plaît dans la cité zurichoise. «Javoue toutefois que je suis content que lentraîneur et beaucoup de joueurs parlent le français! De plus, je peux communiquer aisément avec les trois autres Brésiliens du cadre (Rafael, Cesar, Eudis).»

Modifié par Clarke
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.