Aller au contenu

Santos - Francileudo Dos Santos Silva Lima


regis

Messages recommandés

En esperant le revoir marquer un jour contre nous en championnat de France :ninja:

Sincerement, ca reste du gachis. Dommage. Je pense qu'en 2 ans le championnat de France a evolué au point de vue physique et qu'il ne correspond plus au profil d'un attaquant evoluant en L1.

Bonne continuation Santos!

Lien vers le commentaire
Invité karman
Il n'y aurait pas un jeu d'orthographe sur la wii, par hasard ? :ninja:

Non, c'est le FC Chiasso (prononcer Kiasso) club du tessin à la frontière sud de la Suisse. Photo prise lors du match Chiasso/Zurich préparatoire à le seconde partie du champoinnat suisse devant 480 spectateur dans un stade qui ressemble plus à celui de Blagnac qu'au stadium.

Lien vers le commentaire
Non, c'est le FC Chiasso (prononcer Kiasso) club du tessin à la frontière sud de la Suisse. Photo prise lors du match Chiasso/Zurich préparatoire à le seconde partie du champoinnat suisse devant 480 spectateur dans un stade qui ressemble plus à celui de Blagnac qu'au stadium.

Jmix faisait allusion aux multiples fautes de lucky.

Lien vers le commentaire
Pourquoi il a préféré la suisse au portugal (braga) ? A cause de son climat et de son championnat hyper relevé :diable::ninja::huh:

Et alors? Tu viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui : l'argent fait partie de la vie. C'est bien. Je suis content pour toi. :lol2:

Plus sérieusement, des gars qui ont connu trois clubs européens dans la vie, il y en a pas des masses. Dire qu'il a pas réussi à toulouse c'est une chose, dire que c'est un mercenaire c'est l'insulter pour le fun, histoire de se défouler. C'est nul.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Bon plan pour lui, il va pouvoir faire fructifier les ronds qu'il aura touchés chez nous ... :diable:

Mouais...

Faut pas déconner, tu crois qu'il est content de se retrouver à Zurich Santos? Il aurait voulu réussir à Toulouse pardi! Il s'est blessé à plusieurs reprises malheureusement pour lui et pour le Téf. Maintenant il part en Suisse, il ne faut pas le pourrir juste pour le plaisir. J'espère que tout se passera bien pour lui.

Lien vers le commentaire
Et alors? Tu viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui : l'argent fait partie de la vie. C'est bien. Je suis content pour toi. :diable:

Plus sérieusement, des gars qui ont connu trois clubs européens dans la vie, il y en a pas des masses. Dire qu'il a pas réussi à toulouse c'est une chose, dire que c'est un mercenaire c'est l'insulter pour le fun, histoire de se défouler. C'est nul.

Surtout que l'on ne sait pas pourquoi il n'est pas allé a Braga, et que ce n'est peut être pas sa faute, santos c'est vraiment un raté pour le tfc, le tef a pas eu de chance mais totos non plus dans cette histoire, et pourtant ça promettait du beau quand il est venu.

Bon courage a lui et en espérant le revoir quand même..

Lien vers le commentaire
Et alors? Tu viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui : l'argent fait partie de la vie. C'est bien. Je suis content pour toi. :diable:

Plus sérieusement, des gars qui ont connu trois clubs européens dans la vie, il y en a pas des masses. Dire qu'il a pas réussi à toulouse c'est une chose, dire que c'est un mercenaire c'est l'insulter pour le fun, histoire de se défouler. C'est nul.

Oui il n'a pas réussi à Toulouse, mais s'en est-il donné toujours les moyens ? Combien de fois, il n'a pas joué avec le tfc car il était indisponible (soi-disant blessé)le samedi et qu'il partait en selection 3j plus tard ?

Combien de fois a-t-on été pénalisé car le staff médical de l'équipe tunisienne était loin d'etre au top... Les raisons pour lui en vouloir sont nombreuses...

Santos a été un gouffre financier pour tout le monde sauf pour l'intéressé. Tant mieux pour lui, mais faut pas non plus lui sortir le tapis rouge car il est prêté au Fc Zurich. Et s'il pouvait signer au mois de juin, ca serait pas plus mal, histoire de récupérer une partie de la mise. :ninja:

Lien vers le commentaire

je pense qu'il est le premier à regretter de ne pas avoir pu apporter tout ce que tout le monde attendait de lui, ici.

Bonne chance à lui pour cette demi saison en suisse, qu'il puisse retrouver des stats de buteur plus représentatives de son talent.

Modifié par Tfcphile
Lien vers le commentaire
Oui il n'a pas réussi à Toulouse, mais s'en est-il donné toujours les moyens ? Combien de fois, il n'a pas joué avec le tfc car il était indisponible (soi-disant blessé)le samedi et qu'il partait en selection 3j plus tard ?

Combien de fois a-t-on été pénalisé car le staff médical de l'équipe tunisienne était loin d'etre au top... Les raisons pour lui en vouloir sont nombreuses...

Santos a été un gouffre financier pour tout le monde sauf pour l'intéressé. Tant mieux pour lui, mais faut pas non plus lui sortir le tapis rouge car il est prêté au Fc Zurich. Et s'il pouvait signer au mois de juin, ca serait pas plus mal, histoire de récupérer une partie de la mise. :ninja:

On dirait que tu parles de ton fric, soyons sérieux un peu, t'as rien perdu dans l'affaire, t'es qu'un spectateur qui se défoule sur un joueur qui n'a pas réussi au TFC, rien de plus. Un mec qui a aucun élément pour juger mais qui se permet de prêter des intentions à un jouer qu'il ne connait pas, qui parle de Tunisie, du staff toulousain et dont il sait RIEN. Bref que du blah blah

:diable:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
On dirait que tu parles de ton fric, soyons sérieux un peu, t'as rien perdu dans l'affaire, t'es qu'un spectateur qui se défoule sur un joueur qui n'a pas réussi au TFC, rien de plus. Un mec qui a aucun élément pour juger mais qui se permet de prêter des intentions à un jouer qu'il ne connait pas, qui parle de Tunisie, du staff toulousain et dont il sait RIEN. Bref que du blah blah

:diable:

Je suis d'accord avec the_glove.

Baker, Je suis désolé, je suis aussi qu'un "pauvre" spectacteur abonné depuis 22 ans au téf, et tu vois ma contribution financière au téf est minime. Cependant il est tout à fait normale de donner son avis. Dire que Santos n'a pas été une réussite sportive pour le club,mais aussi financière, ce n'est pas un crime.

Ce gars a eu sa chance, le club lui a fait confiance. Je regrette qu'il n'est pas joué la carte à fond avec le club, et je ne pense pas qu'il s'est donné les moyens.

De plus, même si ce n'est pas notre fric, le temps ou monsieur se faisait soigner tranquillement ses ptites blessures, c'est la sécu qui le payait et la je suis désolé mais c'est notre fric à tous. :ninja:

Alors Santos Bon courage en suisse malgré tout et j'espère qu'il trouvera son bonheur la bas.

Lien vers le commentaire
Dire que Santos n'a pas été une réussite sportive pour le club,mais aussi financière, ce n'est pas un crime.

Jusque là, on est d'accord.

De plus, même si ce n'est pas notre fric, le temps ou monsieur se faisait soigner tranquillement ses ptites blessures, c'est la sécu qui le payait et la je suis désolé mais c'est notre fric à tous. :diable:

:ninja:

Non mais tu te rends compte des conneries que tu racontes?

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Jusque là, on est d'accord.

:diable:

Non mais tu te rends compte des conneries que tu racontes?

Reste tranquille et surveille tes propos s'il te plaît. Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi.

Ne joue pas le moraliste envers moi.

Si tu n'es pas d'accord avec moi, c'est ton droit, mais arrete de penser que tu sois le seul à pouvoir donner des leçons aux autres.

Alors tes conneries aussi tu te les gardes.

Lien vers le commentaire
je pense qu'il est le premier à regretter de ne pas avoir pu apporter tout ce que tout le monde attendait de lui, ici.

Bonne chance à lui pour cette demi saison en suisse, qu'il puisse retrouver des stats de buteur plus représentatives de son talent.

regretter oui bien sur comme tout le monde qui rate qqchose dans sa vie mais perso en tant que simple spectateur j'ai jamais senti que c'était un joueur des plus impliqué dans le téf même au niveau opération de communications etc. ... de la a en faire un mercenaire n'éxagérons pas non plus :shock:

par contre pour moi le ratage Santos c'est juste une erreur de casting .. de notre part et de la sienne

de la sienne pcq toulouse n'avait aucunement un jeu qui lui correspondait et ce n'est pas les recrues de ce mercato la qui changeait vraiment la donne a son arrivée et donc erreur du téf qui a choisi un joueur dispo sans avoir les éléments a lui adjoindre ... il aurait du être le dernier maillon offensif si on avait trouvé les joueurs qu'il fallait .. dont le fameux milieu droit créateur dont on parle depuis mnt 4 ans

au final on a joué long sur un attaquant qui n'a pas l'habitude de jouer comme cela .. et même quand on a décallé Moreira pour le mettre seul en pointe en buteur qu'il était il n'a pas réussi non plus

franchement je suis de l'avis de certains et sans rentrer dans les considérations financières le téf a p-être voir surement fait plus que lui pour la réussite de son transfert :ninja:

Lien vers le commentaire
Reste tranquille et surveille tes propos s'il te plaît. Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi.

Ne joue pas le moraliste envers moi.

Si tu n'es pas d'accord avec moi, c'est ton droit, mais arrete de penser que tu sois le seul à pouvoir donner des leçons aux autres.

Alors tes conneries aussi tu te les gardes.

Tu me permets de souligner les énormités que je lis? Je ne t'ai pas insulté mais quand quelque chose est ridicule, on peut le dire, ce n'est pas un crime.

Je veux dire t'es en train de nous expliquer que Santos coûte cher aux toulousains parce qu'il est soigné sous le régime de la sécu? C'est incroyable de lire un truc pareil.

Qu'on dise que Santos n'a pas voulu partir du TFC pour un salaire de incomparable au sien et a fait valoir ses droits inscrits dans le contrat qu'il a signé avec le TFC, c'est une chose, on a le droit de le penser même si on a aucune preuve de ce genre de truc. Maintenant quand on dit que Santos est limite la cause du trou de la sécurité sociale ça me fait rigoler tellement c'est...

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Tu me permets de souligner les énormités que je lis? Je ne t'ai pas insulté mais quand quelque chose est ridicule, on peut le dire, ce n'est pas un crime.

Je veux dire t'es en train de nous expliquer que Santos coûte cher aux toulousains parce qu'il est soigné sous le régime de la sécu? C'est incroyable de lire un truc pareil.

Qu'on dise que Santos n'a pas voulu partir du TFC pour un salaire de incomparable au sien et a fait valoir ses droits inscrits dans le contrat qu'il a signé avec le TFC, c'est une chose, on a le droit de le penser même si on a aucune preuve de ce genre de truc. Maintenant quand on dit que Santos est limite la cause du trou de la sécurité sociale ça me fait rigoler tellement c'est...

Les indemnités journalières du joueur sont payées par la Cpam,en plus des frais médicaux,ce qui represent des sommes astronomiques.

D'ailleurs de plus en plus de cpam commencent à aller en justice de façon à se faire rembourser par les clubs.

Donc oui,nous avons payé pour Santos

Lien vers le commentaire
Les indemnités journalières du joueur sont payées par la Cpam,en plus des frais médicaux,ce qui represent des sommes astronomiques.

D'ailleurs de plus en plus de cpam commencent à aller en justice de façon à se faire rembourser par les clubs.

Donc oui,nous avons payé pour Santos

Et on paiera pour elmander s'il se blesse, ou emana ou fabinho etc. Qu'est-ce que cette discussion vient faire là?

Si tu veux critiquer le système tu n'as qu'à créer un topic sur le sujet mais il n'y a pas de raison que le topic de santos soit pollué par ce genre de réflexions. Je vois pas pourquoi il serait mis en accusation pour cela. Le TFC voulait un joueur de renommée, il l'a eu, ça n'a pas marché, il s'est blessé. ça s'arrête là. Sinon moi aussi je suis pour un système plus juste, pour une réduction des écarts entre les riches et les pauvres, et bien évidemment une grande partie des joueurs de football de ligue 1 sont très riches, je suis pour une plus grande solidarité. Mais ce n'est pas le sujet. Non?

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Les indemnités journalières du joueur sont payées par la Cpam,en plus des frais médicaux,ce qui represent des sommes astronomiques.

D'ailleurs de plus en plus de cpam commencent à aller en justice de façon à se faire rembourser par les clubs.

Donc oui,nous avons payé pour Santos

Nous avons payé pour lui peut être.

Ne pensez vous pas qu'il puisse cotiser à la CPAM ce Santos.

De plus il s'est blesser, il y est pour rien.

Si l'on doit faire un debat sur ceux qui coute à la secu nous n'en auront pas fini.

Je trouve ce débat hors de propos

Lien vers le commentaire

personne n'a entendu parler des plafond de la sécu et des assurances privées ?

quand santos est bléssé c'est son assurance privée qui paye santos et pas la sécu du moins une partie minime de son salaire.

Ne pensez vous pas qu'il puisse cotiser à la CPAM ce Santos.

De plus il s'est blesser, il y est pour rien.

tout à fait d'accord

Lien vers le commentaire
Et on paiera pour elmander s'il se blesse, ou emana ou fabinho etc. Qu'est-ce que cette discussion vient faire là?

Si tu veux critiquer le système tu n'as qu'à créer un topic sur le sujet mais il n'y a pas de raison que le topic de santos soit pollué par ce genre de réflexions. Je vois pas pourquoi il serait mis en accusation pour cela. Le TFC voulait un joueur de renommée, il l'a eu, ça n'a pas marché, il s'est blessé. ça s'arrête là. Sinon moi aussi je suis pour un système plus juste, pour une réduction des écarts entre les riches et les pauvres, et bien évidemment une grande partie des joueurs de football de ligue 1 sont très riches, je suis pour une plus grande solidarité. Mais ce n'est pas le sujet. Non?

C'est toi qui a fait 3 posts sur ce sujet,je ne faisait que corriger une erreur dans tes propos,sans vouloir ouvrir de debat,ni incriminer ni cautionner un systeme...

Lien vers le commentaire

Non mais en plus qu'est-ce que ça vient faire ici ce genre de discussions. On dirait que Santos a inventé le système d'indemnisation des joueurs de la ligue 1, qu'il a inventé le système social injuste dans lequel on est où 1% de la population détient 90% des richesses. Vraiment on est dans le HS le plus complet. Tout ça comme je le dis depuis quelques temps pour se défouler sur lui. Bizarre comme démarche quand même. :shock:

Lien vers le commentaire

Backer :

N'importe quoi franchement tu as le don de prendre les propos uniquement à ton avantage.

Garde ton raisonnement sur trou de la sécu, c'est n'était pas du tout l'objet de mon post et évite de répondre par toi même surtout lorsque tu finis pas tes phrases.

Mon premier message réagissait sur le coté financier de mr Santos, au passage je me fous de savoir combien il gagne sincèrement, mais en réponse du post the_glove ou il faisait part des finances du club, j'ai précisé que Santos a passé peut etre plus de temps à l'infirmerie ( à tort ou à raison, je m'en fiche aussi ) et donc pas payer par le club.

J'aurai du rajouter à la fin de mon paragraphe :shock: tu l'aurais peut etre mieux pris, quoi que j'en doute maintenant.

Je rajouterai une chose, si tu le permets. Santos avait un contrat avec le TFC, la véritable question comme le préciser the_glove, s'est il donné les moyens de réussir ?

Franchement si moi, de mon coté j'aurai eu le même comportement avec mon employeur, il y a longtemps que je pointerai au chomage.

Il est parti, alors bonne chance à lui.

Je ne m'en réjouis pas mais j'ai tourné la page avec ce joueur.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.