Aller au contenu

Santos - Francileudo Dos Santos Silva Lima


regis

Messages recommandés

De toute façon, ça ne sert à rien de se prendre la tête avec ça. Parce que des inconnues, il y en a plein. Santos avait-il plus envie de jouer que Dupuy ? Valait-l mieux tester Santos que Dupuy ? Aurait-il mieux fait ? Les gars sur le terrain à EW, avaient-ils envie au fond d'eux-mêmes de faire des offrandes de but à un gars gagnant 10 à 15 fois plus qu'eux, sachant que c'était autant de moins dans leur poche ? Peut-être que oui, peut-être que non. Et ça, seul les gens vivant à l'intérieur du groupe, le savent. Certainement pas nous. Le conditionnel s'impose, plutôt que des affirmations.

Lien vers le commentaire
De toute façon, ça ne sert à rien de se prendre la tête avec ça. Parce que des inconnues, il y en a plein. Santos avait-il plus envie de jouer que Dupuy ? Valait-l mieux tester Santos que Dupuy ? Aurait-il mieux fait ? Les gars sur le terrain à EW, avaient-ils envie au fond d'eux-mêmes de faire des offrandes de but à un gars gagnant 10 à 15 fois plus qu'eux, sachant que c'était autant de moins dans leur poche ? Peut-être que oui, peut-être que non. Et ça, seul les gens vivant à l'intérieur du groupe, le savent. Certainement pas nous. Le conditionnel s'impose, plutôt que des affirmations.

C'est exactement ce que je pense. :ninja:

Il faut arrêter avec les hypothèses farfelues. On peut imaginer néanmoins que les rapports entre santos et le club sont execrables.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
De toute façon, ça ne sert à rien de se prendre la tête avec ça. Parce que des inconnues, il y en a plein. Santos avait-il plus envie de jouer que Dupuy ? Valait-l mieux tester Santos que Dupuy ? Aurait-il mieux fait ? Les gars sur le terrain à EW, avaient-ils envie au fond d'eux-mêmes de faire des offrandes de but à un gars gagnant 10 à 15 fois plus qu'eux, sachant que c'était autant de moins dans leur poche ? Peut-être que oui, peut-être que non. Et ça, seul les gens vivant à l'intérieur du groupe, le savent. Certainement pas nous. Le conditionnel s'impose, plutôt que des affirmations.

Franchement j'aurais du mal à comprendre que certains joueurs (du tef) pensent comme ça. Quand tu es sur un terrain de foot la première chose à laquelle tu penses c'est te faire plaisir et ça passe par faire gagner l'équipe. Si un joueur commence à penser que tel ou tel ne mérite pas son salaire et qu'il ne veut pas faire des efforts pour son collègue ce serait grave pour la cohésion de l'équipe.

Pour moi le fait que Santos ne joue pas n'a rien à voir avec ses qualités ou son attitude (aucun conflit avec d'autres joueurs à ce que je sache)...

Moi ça me parait évident qu'EB ne le juge plus sur sa valeur ou ce qu'il fait à l'entrainement. Je crois qu'il pourrait être exceptionnel il ne rejouera jamais avec le tef et c'est à mon avis bien dommage. :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour moi le fait que Santos ne joue pas n'a rien à voir avec ses qualités ou son attitude (aucun conflit avec d'autres joueurs à ce que je sache)...

Moi ça me parait évident qu'EB ne le juge plus sur sa valeur ou ce qu'il fait à l'entrainement. Je crois qu'il pourrait être exceptionnel il ne rejouera jamais avec le tef et c'est à mon avis bien dommage. :ninja:

Je suis plutot de cet avis...Après on dispose pas non plus de tous les éléments pour pouvoir juger mais j'aurais aimé qu'on lui laisse une petite chance et ce match de CDL était une bonne occasion...

Lien vers le commentaire

pourquoi faire jouer Santos qui, quoi qu'il arrive, ne sera plus là fin juin, alos que Dupuis représente l'avenir du club ? (et qu'on ne me dise pas que c'est une brêle en le jugeant sur ce seul match, sinon la moitié de notre équipe serait composée de brêles)...

Lien vers le commentaire
pourquoi faire jouer Santos qui, quoi qu'il arrive, ne sera plus là fin juin, alos que Dupuis représente l'avenir du club ? (et qu'on ne me dise pas que c'est une brêle en le jugeant sur ce seul match, sinon la moitié de notre équipe serait composée de brêles)...

Je sais pas, pour gagner des matchs peut-être :ninja:

Lien vers le commentaire
J'allais la sortir :ninja:

Oui autant faire jouer les meilleurs non?

et qu'est ce que tu crois qu'il a fait Mombaerts pendant 1 an ?

tu vas peut-être me dire que ça a été un foudre de guerre pendant toute la saison 2005/2006 ?

vous me faites bien marrer tous, vous décretez que Dupuis est une chèvre sur une prestation de 30 minutes en tout et pour tout, et d'un autre côté vous affirmeze que santos aurait été notre sauveur alors qu'il a jamais rien fait chez nous, excepté les matchs amicaux contre des équipes de 7ème division....

Lien vers le commentaire
De toute façon, ça ne sert à rien de se prendre la tête avec ça. Parce que des inconnues, il y en a plein. Santos avait-il plus envie de jouer que Dupuy ? Valait-l mieux tester Santos que Dupuy ? Aurait-il mieux fait ? Les gars sur le terrain à EW, avaient-ils envie au fond d'eux-mêmes de faire des offrandes de but à un gars gagnant 10 à 15 fois plus qu'eux, sachant que c'était autant de moins dans leur poche ? Peut-être que oui, peut-être que non. Et ça, seul les gens vivant à l'intérieur du groupe, le savent. Certainement pas nous. Le conditionnel s'impose, plutôt que des affirmations.

Depuis 2 ans qu'on le demande, si OS et EB clarifiaient la situation de santos et dire qu'est ce qui se passe reellement on n'en serait pas a s enerver comme ca.

C'est vraiment typique de ces deux les problemes relationnels dont tout le monde est au courant et dont on aura la solution uniquement quand quelqu'un se decidera a parler a la presse (prunier par exemple, mais a mon avis dans quelques annees il y en aura beaucoup d'autres qui lacheront ce qu'ils ont sur le coeur).

Ils savent tres bien qu'ils sont tres critiqués sur ce sujet et s'ils ne repondent pas, c'est qu'ils preferent les critiques plutot que de dire la verite.

Lien vers le commentaire
Depuis 2 ans qu'on le demande, si OS et EB clarifiaient la situation de santos et dire qu'est ce qui se passe reellement on n'en serait pas a s enerver comme ca.

C'est vraiment typique de ces deux les problemes relationnels dont tout le monde est au courant et dont on aura la solution uniquement quand quelqu'un se decidera a parler a la presse (prunier par exemple, mais a mon avis dans quelques annees il y en aura beaucoup d'autres qui lacheront ce qu'ils ont sur le coeur).

Ils savent tres bien qu'ils sont tres critiqués sur ce sujet et s'ils ne repondent pas, c'est qu'ils preferent les critiques plutot que de dire la verite.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est pourtant limpide :

Santos n'entre pas dans les plans de Baup, c'est tout.

Santos le sait.

Il préfère toucher un gros salaire au TFC à se tourner les pouces plutôt que d'accepter d'aller dans un autre club pour jouer avec un salaire forcément revu à la baisse.

C'est clair, je ne vois pas pourquoi Sadran et Baup auraient à se justifier de quoi que ce soit.

Il n'y a rien à expliquer.

On ne va pas en plus le faire jouer pour lui filer des primes de match en plus de son salaire de star, non?

Lien vers le commentaire
C'est pourtant limpide :

Santos n'entre pas dans les plans de Baup, c'est tout.

Santos le sait.

Il préfère toucher un gros salaire au TFC à se tourner les pouces plutôt que d'accepter d'aller dans un autre club pour jouer avec un salaire forcément revu à la baisse.

C'est clair, je ne vois pas pourquoi Sadran et Baup auraient à se justifier de quoi que ce soit.

Il n'y a rien à expliquer.

On ne va pas en plus le faire jouer pour lui filer des primes de match en plus de son salaire de star, non?

Pas mieux. Le courant ne passe plus entre les dirigeants et le joueur. A la limite je comprend même pas qu'il soit aligné sur la feuille de match ...

Lien vers le commentaire
Bah en fait c'est ce Elie B. là, il est trop nul, il est pas digne du TFC, franchement en faisant rentrer Santos on aura gagner 5-2 au moins -_-

oui surtout que quand on l'a fait jouer c'était une occase un but B)

C'est clair, c'est lamentable, pathétique, inacceptable pour un entraîneur professionnel, c'est honteux en plus on était diffusé à la télé donc tout midi pyrennees et la normandie ont vu cette faute professionnel

c'est clair qu'il faudrait censurer certains mots sur ce forum parce qu'en ce moment on nous donne du "honte", "scandale" et cie... a tout va :(

+1

C'est un peu n'importe quoi ... je pense pas qu'il puisse faire pire que Dupuis avec tout le respect que j'ai pour ce dernier...

Si on les fait pas jouer les jeunes, on risque pas de voir si ils ont le niveau. Si c'est pour privilegier un gars qui part dans moins d'un an et qui s'est foutu 2 entraineurs et son président à dos, à ce compte là, autant arreter la formation, même si les "réformes Baupiennes" du centre ont déjà permis de commencer a prendre ce chemin là :ninja:

Pas mieux. Le courant ne passe plus entre les dirigeants et le joueur. A la limite je comprend même pas qu'il soit aligné sur la feuille de match ...

ça a la rigueur, c'est vrai que c'est donner le baton pour se faire battre... bon après on peut difficilement mettre sur le banc les attaquants actuels de la CFA qui sont très jeune et qui sont même encore un peu tendre pour notre équipe 2...

Lien vers le commentaire
Pas mieux. Le courant ne passe plus entre les dirigeants et le joueur. A la limite je comprend même pas qu'il soit aligné sur la feuille de match ...

Moi aussi c'est ça qui m'étonne... Pourquoi mettre Santos sur la feuille de match s'il n'y a aucun chance qu'il rentre ? Dans cette logique, il vaudrait mieux mettre un autre jeune de CFA parmi les remplaçants...

Lien vers le commentaire
Moi aussi c'est ça qui m'étonne... Pourquoi mettre Santos sur la feuille de match s'il n'y a aucun chance qu'il rentre ? Dans cette logique, il vaudrait mieux mettre un autre jeune de CFA parmi les remplaçants...

juste parce que les jeunes de CFA sont très jeunes et ont vraiment pas le niveau de la L1 encore. Le Santos est dans le groupe dans l'hypothèse d'un improbable cataclysme.

Lien vers le commentaire

J'ai commencé une saison avec le tef dans FM08 et je viens de gagner contre Liverpool sur un but de Santos, doit peut etre avoir du potentiel ce type ? :angry:

C'est dommage de se priver d'un joueur de ce calibre et dans le meme temps crier sur tous les toits que l'on a un effectif pas quantitatif, qu'il se barre au mercato tant pis mais au moins qu'il nous serve un minimum a quelque chose

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.