Aller au contenu

Santos - Francileudo Dos Santos Silva Lima


regis

Messages recommandés

Il a joué 50 fois, on l'a vu qu'il était mauvais avec Toulouse. Faut juste espérer qu'un club le voit jouer en équipe national pour le recruter au mercato d'hiver. Le Santos on y a déjà trop donné ! Donnons la chance maintenant à des joueurs comme Dupuis ou Gignac.

Personne n'en voudra a Noel, à 6 mois de la fin de son contrat ... sauf si on le laisse partir gratos, juste pour ne plus payer son salaire ... a mon avis, on pourrait le faire des maintenant, et resilier à l'amiable son contrat s'il a un contact avec un club.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je ne sais pas comment le TFC devra le dire :

Santos ne veut pas partir ailleurs pour être payé moins cher (il a dit non à Metz qui le voulait).

Or aucun club (sauf peut-être au Qatar) ne lui donnera 80 000 euros par mois.

Donc il restera jusqu'au 30 juin 2008 et partira ensuite dans un championnat de troisième zone, américain ou japonais ou qatari.

Baup ne le fera pas jouer car avec Johan, Gignac et Dupuis il a 3 attaquants à disposition sans compter Bryan et Fodé qui peuvent aussi évoluer devant.

Et surtout le style de Santos ne rentre pas dans les plans de Baup.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Ils veulent le dégouter pour le pousser à partir :ninja: Il est inadmissible de ne pas l'avoir fait entrer en jeu... j'arrête là car je risque d'être "con"...

+1

C'est un peu n'importe quoi ... je pense pas qu'il puisse faire pire que Dupuis avec tout le respect que j'ai pour ce dernier...

Lien vers le commentaire
Il est clair qu'on est résigné à le garder jusqu'à la fin de son contrat et qu'au club tout le monde souhaite que sa carrière pro s'arette là. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de ne pas l'avoir laissé se montrer en vue de le vendre au mercato.

Meme si il se montrait sous un bon jour et qu'un recruteur flashe sur lui on en aurait tirer que dalle. Il est libre à la fin de la saison.

Je partage l'aspect rancunier du club, on lui a clairement dit qu'on voulait plus de lui et il refuse plusieurs opportunités. Ca fait deux ans que le club lui paye un salaire en or qui plombe les finances et on a pas pu recruter un milieu en grande partie a cause de ca.

Santos aurait mérité plus de tps de jeu il y a qq tps maintenant, cette année il a ce qu'il mérite.

Modifié par Glue
Lien vers le commentaire
Meme si il se montrait sous un bon jour et qu'un recruteur flashe sur lui on en aurait tirer que dalle. Il est libre à la fin de la saison.

Je partage l'aspect rancunier du club, on lui a clairement dit qu'on voulait plus de lui et il refuse plusieurs opportunités. Ca fait deux ans que le club lui paye un salaire en or qui plombe les finances et on a pas pu recruter un milieu en grande partie a cause de ca.

Santos aurait mérité plus de tps de jeu il y a qq tps maintenant, cette année il a ce qu'il mérite.

c'est nous qui avons eu ce qu'on a merite hier soir a etre tetus comme des mules

Lien vers le commentaire

Je comprends les deux parties, Santos veut jouer et le tef n'a jamais compter sur lui. Chacun joue sa carte et voila, et 80000 euros brute hors prime fait mal aux fesses du Presi!

Y a deux baises dans l'Histoire Santos et le Tef, mais le Tef s'en remettra Santos je sais pas! Il a fait 3 saisons quasi blanche, en tout cas il peut dire merci a son equipe national et en particulier le toubib!

Les coupables sont quand même les trous duc qui ont voulus recruter santos, Abdessadki, Suarez, Bergougnoux, Fabinho....Car tous ces joueurs sont bons mais ils n'avaient pas le profil correspondant a l'equipe ou on leur a pas laisser leur chance. Quand Même on est pas a FM!

Lien vers le commentaire
Meme si il se montrait sous un bon jour et qu'un recruteur flashe sur lui on en aurait tirer que dalle. Il est libre à la fin de la saison.

Je partage l'aspect rancunier du club, on lui a clairement dit qu'on voulait plus de lui et il refuse plusieurs opportunités. Ca fait deux ans que le club lui paye un salaire en or qui plombe les finances et on a pas pu recruter un milieu en grande partie a cause de ca.

Santos aurait mérité plus de tps de jeu il y a qq tps maintenant, cette année il a ce qu'il mérite.

Qui c'est le "cocu" dans l'affaire...???

- Sadran qui a signé il y a deux ans un cotrat en or à Santos.... juste pour avoir un joueur qui chauffe le banc afin que les titulaires ne se gercent pas le fessiers quand ils sortent du terrain??

- Elie Baup qui l'a essayé durant les matches de préparation et amicaux... et qui refuse de l'aligner même pour un statut de remplaçant du remplaçant...?? ((aucun commentaire sur Dupuis, le pauvre, il n'y est pour rien dans cette situation, et on le connait largement meilleur avec la CFA))

- où bien, Santos, qui a profité du contrat proposé par Toulouse (je ne pense pas qu'il soit allé dans les bureaux du Stadium avec une arme blanche pour faire signer O.S) et qui se retrouve depuis deux ans à essayer de glaner une place dans le groupe??

Alors oui, on va lui reprocher jusqu'à la fin de son contrat de penser plus à sa sélection nationale qu'au club de Toulouse... c'est sur qu'avec la Tunisie, on le voit marquer et faire des passes décisives: ça ne doit pas plaire à tout le monde dans le club :ninja: !

Ha mais peut être que le niveau des équipes que rencontre la sélection nationale tunisienne n'a rien à voir avec e niveau des équipes que rencontre le TFC... oui c'est sur l'équipe B de Caen... c'est quand même un GROS morceau!! C'est évident qu'il n'a pas sa place en tant que remplaçant du remplaçant... on a un effectif tellement riche :sleep:

Je lui souhaite de trouver un club qui saura l'accueillir et le relancer... et j'espère surtout qu'on ne le retrouvera pas en face de nous le jour J!!

Lien vers le commentaire

Il y en a qui parle, c'est quand la dernière fois que vous l'avez vu jouer ? Sérieux faut arrêter les footix qui se prennent pour Wenger seulement en voyant le nom des joueurs. Elie Baup a peut-être fait une erreur de faire rentrer Dupuis à la place de Santos, on ne le saura jamais ! Ce qu'on sait, c'est qu'il est le seul de vous tous à avoir vu les performances des deux joueurs lors des entraînements, surtout ceux à huis clos où il prépare les compositions des matchs. Personnellement, je fais 100 fois plus confiance à un entraineur qui a tout prouvé qu'à un forumeur lambda...

C'était mon coup de gueule de la semaine mais faut arrêter de mettre toutes les défaites sur le dos de l'entraîneur. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Déjà l'an dernier Dupuis serait rentré en équipe 1 mais il s'est fait une grave entorse juste avant sa première titularisation.

J'ai toujours dit que Santos ne jouera pas (sauf parfois en CFA) car Baup n'en veut plus, sauf s'il y est obligé par des absences simultanées de Johan, Gignac, Dupuis, Bryan, Fodé.

C'est le choix d'Elie (et aussi de Sadran je suppose), est-il le bon, ça personne ne peut le dire mais il est compréhensible humainement puisqu'il fait payer à Santos le fait de préférer rester au TFC pour toucher de l'argent plutôt que d'aller ailleurs avec un peu moins de salaire fixe.

Dupuis a été très mauvais contre Caen, pourtant face à des joueurs de CFA, et que Baup risque d'hésiter à le faire rentrer prochainement. en L1

Quant au match à Sofia, ce sera hyper dur et une qualification serait une très grosse perf.

Si jeudi prochain il ne nous restait plus que la L1 et la Coupe de France, épreuve où on est trop souvent ridiculisés par des CFA ou CFA2 dès les premiers tours, notre effectif trop juste deviendra trop important en quantité (pas forcéménnt en qualité) et le mercato d'hiver servira à dégraisser.

Car au rythme d'un match par semaine certains ne joueront jamais.

Souhaitons vraiment cette qualif UEFA : il faudra aller à Sofia avec un très gros mental car le premier quart d'heure va être certainement bouillant.

Lien vers le commentaire
Ce qui est dommage c est que ce soit Dupuy qui soit rentré a sa place, enfin...

Pourquoi dommage?

Il va falloir qu'on se mette d'accord une bonne fois pour toute: On veut etre un club avec une idendité regional et cela passe par integrer les jeunes formé a l'equipe 1, sinon faut arreter avec nos connerie "Forza viola" ou "Occitania" "Se canto"...Si on a 3 Bulgares, 4 Tcheques, 16 Sri Lankais ou 6 Bretons( :ninja: ) on pourra toujours chanter " Aller Toulouse" mais en fait on soutiendra les nations unis!. Dupuis a autant sa place que Santos et je dirais même plus. Baup integre pour une fois des jeunes et c'est tout a son honneur!

A noter que je trouve que nous sommes plus indulgents avec les jeunes defenseurs qu' attaquant. Aucun attaquant depuis quelques années nous a fait grâce (supporters et staff ). Il doit y avoir certes un peu de niveau mais je pense encore moins de patience (Psaume était bon souvenez vous, il a été blessé et n'a jamais refoutu les pieds sur le terrain)

Pour en revenir a Santos, le fait qu'il ne jour pas vient de Sadran: Santos est a 80000 Brute et je pense que Sadran ne veut pas lui filer un euro de plus(prime de match, de but.... on ne connait pas les diverses clauses)

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.