Aller au contenu

Santos - Francileudo Dos Santos Silva Lima


regis

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Le TFC va débourser cette année 1,5 ME salaire et charges comprises pour un joueur qu'il ne veut plus.

N'y avait-il pas d'autres solutions ?

Comme par exemple de dire OK on te laisse libre et en plus on te file 0,5 ME pour que tu ailles jouer ailleurs.

Et ainsi Santos pouvait accepter (à Metz ou ailleurs) un salaire divisé par 2 correspondant à la moyenne des salaires de L1,

et le TFC économisait 1 ME.

Gagnant-gagnant.

Lien vers le commentaire
Le TFC va débourser cette année 1,5 ME salaire et charges comprises pour un joueur qu'il ne veut plus.

N'y avait-il pas d'autres solutions ?

Comme par exemple de dire OK on te laisse libre et en plus on te file 0,5 ME pour que tu ailles jouer ailleurs.

Et ainsi Santos pouvait accepter (à Metz ou ailleurs) un salaire divisé par 2 correspondant à la moyenne des salaires de L1,

et le TFC économisait 1 ME.

Gagnant-gagnant.

Ouais ou de faire un pret avec prise en charge partielle du salaire. Mais je suis pas sur que le club n'ait pas essayé. Après faut voir déjà que Santos (à cause de sa femme?) n'était pas très chaud pour aller jouer à Metz ni au Qatar.

Pas spécialement le club NP. Ca m'étonne que des journaux ne se posent pas plus de questions sur cette situation

oui ben tant mieux je dirais :ninja:

peut etre parce qu'on est pas médiatique et que ca interresse personne.

Lien vers le commentaire
Ouais ou de faire un pret avec prise en charge partielle du salaire. Mais je suis pas sur que le club n'ait pas essayé. Après faut voir déjà que Santos (à cause de sa femme?) n'était pas très chaud pour aller jouer à Metz ni au Qatar.

Au qatar on peut le comprendre quand même. aller jouer là bas, ça signifie qu'on peut plus jouer au plus haut niveau. C'est peut être le cas mais vu son âge, ça doit être quand même assez dur de le dire de son propre chef...

Lien vers le commentaire
Au qatar on peut le comprendre quand même. aller jouer là bas, ça signifie qu'on peut plus jouer au plus haut niveau. C'est peut être le cas mais vu son âge, ça doit être quand même assez dur de le dire de son propre chef...

oui c'est sur mais bon faut bien faire avec les offres qu'on a. De toute façon, il sera confronté au problème dans quelques mois.

Lien vers le commentaire
Mais pourquoi continuer à le prendre dans les 18 et ne jamais le faire rentrer ?

Mais enfin, c'est une fausse problématique :ninja:

Kévin Constant aussi a été appelé des dizaines de fois dans le groupe, sans entrer en jeu une seule fois (si, deux minutes l'an dernier).

Ca a été dit plein de fois : après Elmander et Gignac nous n'avons plus d'avant-centre, donc si ces deux là jouent en même temps, il y a de la place pour Santos sur le banc.

Lien vers le commentaire
Mais enfin, c'est une fausse problématique :ninja:

Kévin Constant aussi a été appelé des dizaines de fois dans le groupe, sans entrer en jeu une seule fois (si, deux minutes l'an dernier).

Ca a été dit plein de fois : après Elmander et Gignac nous n'avons plus d'avant-centre, donc si ces deux là jouent en même temps, il y a de la place pour Santos sur le banc.

Je crois pas que l'on puisse comparer constant et santos, c'est pas tout à fait les mêmes attentes et donc ça n'a pas le même sens, un jeune sur le banc c'est quand même assez normal comme situation.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Mais pourquoi est-ce qu'on agit comme si Santos n'avait jamais eu sa chance ? Il n'en a pas eu des dizaines, certes, mais je me souviens quand même d'un TFC - Rennes en novembre dernier, où il est titularisé en l'absence d'Elmander... pour réaliser une prestation grotesque et être remplacé à l'heure de jeu par Pentecôte, qui provoque le pénalty de la victoire, transformé par BB. Epique d'ailleurs cette rencontre, entre Santos chez nous et Moreira chez Rennes, ça semble déjà une autre époque :ninja:

Lien vers le commentaire
On est pas dans le secret des dieux. il me semble toutefois qu'un peu après l'arrivée de Baup, celui ci a paru plusieurs fois exaspéré à l'entraînement par l'attitude de Santos mais je sais pas pour quelles raisons.

il y a eu la saison passée toutes ses blessures (bon ça il y est pour rien), le traitement médical extérieur de ces blessures (là non plus pas pour grand chose, quoique), et surtout sa gestion personnelle vis à vis du club pendant et après ses blessures qui a plus qu'énervé le club et en premier lieu EB et je crois OS ; ils ne lui ont pas pardonné

Lien vers le commentaire
Le TFC va débourser cette année 1,5 ME salaire et charges comprises pour un joueur qu'il ne veut plus.

N'y avait-il pas d'autres solutions ?

Comme par exemple de dire OK on te laisse libre et en plus on te file 0,5 ME pour que tu ailles jouer ailleurs.

Et ainsi Santos pouvait accepter (à Metz ou ailleurs) un salaire divisé par 2 correspondant à la moyenne des salaires de L1,

et le TFC économisait 1 ME.

Gagnant-gagnant.

Franchement tu crois qu'on ne lui a pas proposé ? Tu crois que Sadran sait pas compter ?

Le gars il a refusé TOUTES les propositions qui lui ont été faites. On a deja entendu parler de quelques clubs (metz, nantes, emirats etc) et sans doute qu'il y en a bien d'autres qui sont restées cachées, et sous toutes formes (transfert, pret gratuit ou payant, avec une partie du salaire prise en charge etc).

A aujourd'hui Santos a un niveau très faible. Aucun club qui peut payer un joueur 80000 euros (un club niveau moyen L1) ne veut de santos !

Et Santos ne veut d'aucun club qui le paierait 30, 40 ou 50000. Il prefere rester a rien faire et toucher 80. Et en plus bientot il sera gratuit, donc il trouvera un club plus facilement que maintenant ! Donc il ne partira pas.

Il agit exactement comme un mec qui aurait été licencié economique et qui toucherait 2500 euros de chomage. S'il a une proposition pour un travail a 2000 euros, il n'ira pas, il prefere rester au chomage et gagner plus, jusqu'a la fin de ses droits !!! Calcul a court terme pas forcement bon dans mon exemple... mais quand le salaire est de l'ordre de 80000 euros par mois, soit 1M d'euros annuel, ca lui laisse le temps de se retourner lorsqu'il sera en "fin de droit"...

Lien vers le commentaire

"Aujourd"hui Santos a un niveau très faible". Elle est bonne celle-là !!!

Comment peux-tu savoir que son niveau est "très faible" ?

Comment un très bon joueur de L1 est devenu en 3 ans un joueur de district ?

Il faut arrêter les conneries... :unsure:

On veut s'en débarrasser et on utilise tous les moyens "légaux" :lol2:

Cette situation devient vraiment lamentable...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Nicolas, qui a joué 55 matchs de L1 avec Toulouse,

était-il vraiment d'un niveau inférieur à certains défenseurs latéraux qu'on fait jouer cette saison au TFC ?

Je n'en suis pas sûr du tout ...

Lien vers le commentaire

Que vient faire Nicolas Paviot là-dedans ??? D'ailleurs, je l'aimais bien à ce Paviot, et comme le dit tou_lou_sain, je pense qu'il n'était pas d'un niveau inférieur à certains de nos latéraux cette saison...

Pour en revenir à Santos, il est encore dans le groupe :grin:

Lien vers le commentaire
Que vient faire Nicolas Paviot là-dedans ??? D'ailleurs, je l'aimais bien à ce Paviot, et comme le dit tou_lou_sain, je pense qu'il n'était pas d'un niveau inférieur à certains de nos latéraux cette saison...

Pour en revenir à Santos, il est encore dans le groupe :unsure:

:confus:

Pour en revenir a santos il s'est bien foutu de nous

pourquoi ne le fait on pas jouer ?

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire
:unsure:

Pour en revenir a santos il s'est bien foutu de nous

pourquoi ne le fait on pas jouer ?

Je ne sais pas...

Par contre j'ai bien aimé le plan "on t'embarque à Sofia pour cirer le banc en milieu hostile mais par contre on ne te prend pas à Sochaux des fois que tu puisses aller voir des copains là-bas".

Tant qu'à jouer "perdant / perdant", autant le jouer jusqu'au bout... :confus:

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas...

Par contre j'ai bien aimé le plan "on t'embarque à Sofia pour cirer le banc en milieu hostile mais par contre on ne te prend pas à Sochaux des fois que tu puisses aller voir des copains là-bas".

Tant qu'à jouer "perdant / perdant", autant le jouer jusqu'au bout... :unsure:

Tu m'étonnes ....

des fois qu 'en plus l public de bonal en manque (et en froid avec leurs) d'attaquants se mettent à chanter "Santos santos" comme un plébicite et un ode de regret du temps jadis ouil était adulé ... ca le ferait pas trop quelque part

théorie fumeuse et tirée par les cheveux je le reconnais mais quelque part ... plus le mensonge est gros plus les gens le croit il parrait alors ... :confus:

Lien vers le commentaire
Tu m'étonnes ....

des fois qu 'en plus l public de bonal en manque (et en froid avec leurs) d'attaquants se mettent à chanter "Santos santos" comme un plébicite et un ode de regret du temps jadis ouil était adulé ... ca le ferait pas trop quelque part

théorie fumeuse et tirée par les cheveux je le reconnais mais quelque part ... plus le mensonge est gros plus les gens le croit il parrait alors ... :confus:

Euh là c'est du fantasme...

Santos il est sur la feuille de la Coupe d'Europe car il a pas de prime de résultats sur cette coupe c'est tout. Il revient moins cher quoi :unsure:

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas...

Par contre j'ai bien aimé le plan "on t'embarque à Sofia pour cirer le banc en milieu hostile mais par contre on ne te prend pas à Sochaux des fois que tu puisses aller voir des copains là-bas".

Tant qu'à jouer "perdant / perdant", autant le jouer jusqu'au bout... ;)

Je sents que si on tombe en UEFA sur l'Olympique Valdivostock c'est pour sa pomme, surtout si c'est pour le 20 decembre.....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.