Aller au contenu

Lucien Aubey


bruce31

Messages recommandés

vous vous enflammez pour rien ! personne ne pense à lire l'interview sur le site des JCS, c'est pourtant pas compliqué :

J.C.S : Si tu devais quitter le TFC, quels clubs te font rêver?

L.AUBEY : En France, sans hésiter, et étant parisien, je dirai le PARIS SAINT GERMAIN. Pour l’étranger, j’ai deux clubs : le MILAN AC et MANCHESTER UNITED.

Voilà ce qu'il répond et ça se transforme en "départ d'Aubey au mercato vers Manchester" ! certains devraient bosser à Détective ou France Dimanche ....

Et les recruteurs de Manchester dans les tribunes pour Lucien samedi dernier?

Comment expliquez vous cela Mr Holmes?

Lien vers le commentaire
15M doit etre le budget total de MU pour ce mercato

sinon 15 M on vend de suite et on en prend 2 jour jeune inconu a 2M au bresil ou par là bas...

Si l'enveloppe est de 15M, je pense que ça vaut le cout...

C'est halluciant de penser à la tune comme ça! Je préfère 100 fois garder Aubey que le vendre 15 millions. Vous croyez que vous allez toucher un % dessus?

Et puis que faire avec 15 millions? On a dépensé 11 millions à l'intersaison et Lulu est meilleur que les 5 recrues réunies :shock:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire
15M doit etre le budget total de MU pour ce mercato

sinon 15 M on vend de suite et on en prend 2 jour jeune inconu a 2M au bresil ou par là bas...

Ah! ah! la gestion du club. :D

Sinon j'espère que Utd a un peu plus de 15M de budget transfert sinon Glazer va se faire lyncher. ;)

Pour les garer devant TFC Bootic ? :)

Ouais ! Comme ça on pourra les brûler. :);)

Lien vers le commentaire

Lucien Aubey pisté par MU !

jeudi 10 novembre 2005, par Laurent Picard

Le latéral gauche des « Pitchounes » de Toulouse est depuis plusieurs semaines dans le collimateur dAlex Ferguson.

Le coach mancunien a dailleurs déclaré hier sur la chaîne anglaise Skysports quil souhaitait étoffer son effectif en quantité afin de palier aux nombreuses blessures qui handicapent les diables rouges. The Guardian précise même que des recruteurs du club étaient présents afin danalyser le jeu de Lucien lors du dernier Lyon-Toulouse (1-0).

Cétait la quatrième fois que les « scouts » anglais se déplaçaient pour apprécier le talent de linternational espoir. Aubey va-t-il venir dans le nord de lAngleterre remplacer le malheureux Gabriel Heinze, out pour le restant de la saison ?

source: foot mercato

Lien vers le commentaire

Sélections France-Angleterre Espoirs - Lucien Aubey convoqué :

Les Bleuets de René Girard sont depuis ce samedi matin à Contrexéville, de retour de Londres après le nul (1-1) obtenu face aux Anglais en 8ème de finale aller de lEuro 2004-2006.

Pour le match retour mardi à Nancy (21h00), les Français seront privés de Gaël Clichy (Arsenal) et Jérémy Toulalan (Nantes), blessés.

Le sélectionneur a fait appel au défenseur toulousain Lucien Aubey (photo).

Source = http://www.fff.fr/ (12/11/05)

Lien vers le commentaire

Article : 20mn

Le dilemme d’Aubey

Ce soir à Nancy, Lucien Aubey s’assiéra sur le banc de l’équipe de France Espoirs, face à l’Angleterre. Le défenseur toulousain a été convoqué pour ce 8 e de finale retour du Championnat d’Europe en raison des nombreux forfaits qui ont décimé les Bleuets. Une convocation qui intervient alors qu’Aubey s’interroge sur la suite à donner à sa carrière internationale.

« Je dois choisir entre la France, le Congo- Brazzaville [ pays de ses parents] et la République démocratique du Congo [ pays de ses grands- parents], dont le sélectionneur Claude Le Roy m’a plusieurs fois appelé ces deux dernières semaines, tout comme Shabani Nonda ( ancien avant- centre de Monaco). » Selon le règlement de la Fifa ( Fédération internationale), le jeune homme doit se prononcer avant le 24 mai prochain, jour de ses 22 ans.

« Je déciderai d’ici à janvier » , assure- t- il. Lucien Aubey aimerait également donner une autre orientation à sa carrière en club. « Je sais ce que je vaux et où je veux aller, explique- t- il. L’Angleterre et l’Italie sont deux Championnats qui m’attirent. » Manchester United, entre autres, serait sur les rangs. N. S.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.