Aller au contenu

Topic auto-moto


bruce31

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Nijni a dit :

Shit... 

Pas de redif sur d'autres chaînes comme M6 il fut un temps ou une autre sur la tnt dont j'ai oublié le nom...

niet, y'a 3 ou 4 ans c'était diffusé sur NT1 mais ça a pas duré longtemps

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

les barrières sont beaucoup plus efficaces pour les bagnoles que pour les motos. là en l'occurrence, même si une grande partie de l'énergie du choc est absorbée par la barrière, ça n'empêche en rien par exemple que le pilote la percute avec la tête (coup du lapin) ou qu'il la percute sans trop de dommage mais que juste après la moto vienne s'encastrer sur lui :(

Lien vers le commentaire
Le 4/6/2016 à 07:23, Ekelund a dit :

les barrières sont beaucoup plus efficaces pour les bagnoles que pour les motos. là en l'occurrence, même si une grande partie de l'énergie du choc est absorbée par la barrière, ça n'empêche en rien par exemple que le pilote la percute avec la tête (coup du lapin) ou qu'il la percute sans trop de dommage mais que juste après la moto vienne s'encastrer sur lui :(

bon ben en fait c'est exactement l'inverse qui s'est produit, mais pour le même résultat au final : la moto est allée s'encastrer dans la protection et le pilote en glissade est allée s'encastrer sur sa moto

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

bon ben en fait c'est exactement l'inverse qui s'est produit, mais pour le même résultat au final : la moto est allée s'encastrer dans la protection et le pilote en glissade est allée s'encastrer sur sa moto

Ah ok :( 

A propos j'ai regardé les 15 derniers tours de Moto 2, j'ai vu 3 dépassements c'était génial :ninja: Mais belle course de Zarco !

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Bebs a dit :

Ah ok :( 

A propos j'ai regardé les 15 derniers tours de Moto 2, j'ai vu 3 dépassements c'était génial :ninja: Mais belle course de Zarco !

 

je regarde jamais le Moto2, par contre le motoGP y'a une lutte féroce entre 3 écuries + Suzuki qui se rapproche toujours un peu plus de la tête, ça change agréablement de la F1 :blush: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

je regarde jamais le Moto2, par contre le motoGP y'a une lutte féroce entre 3 écuries + Suzuki qui se rapproche toujours un peu plus de la tête, ça change agréablement de la F1 :blush: 

Là c'était sympa parce qu'il y avait la lutte entre les deux (Rossi :love: ) mais à part ça c'était pas franchement passionant j'ai trouvé :grin: Mais heureusement que les 2 meilleurs étaient pas en tête au départ, ça a bien animé le GP.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 9 minutes, Avenirviolet a dit :

Les motos sont un danger permament. Les motoistes doivent être 200% plus vigilant qu'un conducteur de voiture. Ils veulent piloter, ils ont qu'à aller sur circuit donc payer sinon suppression de la moto + suspension du permis à vie.

Les motoistes savent utiliser un Bescherelle en tout cas -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Avenirviolet a dit :

Les motos sont un danger permament. Les motoistes doivent être 200% plus vigilant qu'un conducteur de voiture. Ils veulent piloter, ils ont qu'à aller sur circuit donc payer sinon suppression de la moto + suspension du permis à vie.

les motards ils t'emmerdent.

cordialement.

Il y a 6 heures, Wingeeky a dit :

Plaque d’immatriculation standard pour toutes les motos

http://www.motomag.com/Motos-et-scooters-la-meme-plaque-d-immatriculation-pout-tous.html#.WFZvAVz1WUl

Sinon : 135 € d'amende + risque d'immobilisation.

je pense que j'ai le bon format...faut que je vérifie

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

À part le fait que c'est un engagement facile parce qu'elle n'aura pas à me tenir et qu'une interdiction ne serait même nécessaire avec une fiscalité adaptée je ne vois pas le côté gogol de la déclaration :unsure:

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, elkjaer a dit :

À part le fait que c'est un engagement facile parce qu'elle n'aura pas à me tenir et qu'une interdiction ne serait même nécessaire avec une fiscalité adaptée je ne vois pas le côté gogol de la déclaration :unsure:

faire tout pour favoriser le véhicule électrique est une connerie dans le sens où peut-être que les médias s'apercevront un jour que, s'il est effectivement plus écologique que le diesel en termes d'émissions, il l'est en revanche infiniment moins sur d'autres plans, notamment sur la production, le stockage et la gestion des déchets relatives aux batteries.

pour moi déplacer un problème, j'appelle pas ça régler le problème -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

faire tout pour favoriser le véhicule électrique est une connerie dans le sens où peut-être que les médias s'apercevront un jour que, s'il est effectivement plus écologique que le diesel en termes d'émissions, il l'est en revanche infiniment moins sur d'autres plans, notamment sur la production, le stockage et la gestion des déchets relatives aux batteries.

pour moi déplacer un problème, j'appelle pas ça régler le problème -_- 

Ce n'est pas favoriser forcément l'électrique puisque ça bénéficie à l'essence et à l'hydrogène. Par ailleurs les problèmes liés à l'électrique aujourd'hui sont l'objet d'importantes recherches et devraient largement bénéficier des progrès techniques.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.