Aller au contenu

Topic auto-moto


bruce31

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, Casimir a dit :

Il n’a même pas été voir si Zarco était blessé ou pas. Sacré pilote mais depuis quelque temps, il est imbuvable. 

En fait il a fait encore mieux que ça, il a dit que c’était de la faute de Zarko s’il y avait eu cet accident (et je n’invente rien) :ninja:

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire

ça a toujours été un c0nnard, je vois pas ce qu'il y a de nouveau (remember 2015 ou 2016 où il a volontairement sorti Rossi afin de faire gagner le titre à son pote Lorenzo)

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Valentine a dit :

Chère, très chère. Mais il peut la revendre tout de suite avec une sacrée plus-value. Enfin, si Rolls n'a pas prévu une clause spécifique dans le contrat de vente.

S’ils l’ont prévue, on l’a fait péter 🙂 

Sinon, aujourd’hui une femme s’est volontairement déportée sur la gauche pour m’empêcher de passer à moto. Ce que je n’avais de toute façon pas l’intention de faire… Je voyais son regard dans le rétro. 🙄

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Casimir a dit :

S’ils l’ont prévue, on l’a fait péter 🙂 

Sinon, aujourd’hui une femme s’est volontairement déportée sur la gauche pour m’empêcher de passer à moto. Ce que je n’avais de toute façon pas l’intention de faire… Je voyais son regard dans le rétro. 🙄

Il y a un ou deux adjectifs qui me viennent, là, mais je veux pas me faire (injustement) taxer de miso...  

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

ZARCO !!!   :pompom:  🏁🏍️🦘 

Depuis le temps qu'on attendait... Et en plus au bout d'une course comme on aimerait en voir à chaque GP. Dantesque !

La FIM a quand même trouvé le moyen de lui sucrer la Marseillaise. Il se l'est cognée a cappella, comme un chef. :love:

Modifié par Valentine
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Valentine a dit :

ZARCO !!!   :pompom:  🏁🏍️🦘 

Depuis le temps qu'on attendait... Et en plus au bout d'une course comme on aimerait en voir à chaque GP. Dantesque !

La FIM a quand même trouvé le moyen de lui sucrer la Marseillaise. Il se l'est cognée a capella, comme un chef. :love:

je suis à la fois content et un peu deg (mon chouchou c'est Binder et Zarco l'a doublé dans le dernier tour) mais bon c'est largement mérité au vu du nombre de podium qu'il a fait sans la moindre victoire dans la catégorie

Lien vers le commentaire

En vrac :

- le contrôle technique des deux-roues va entrer en vigueur à partir d’avril 2024

- pas de sanction pour défaut d'équipement de pneus neige ou de chaines en zone "Loi Montagne". Le décret instituant les sanctions (une amende de 135€) n'a toujours pas été publié et il ne le sera pas encore cet hiver. En clair: en cas de contrôle, vous ne risquerez toujours pas d’amende.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PatMan a dit :

En vrac :

- le contrôle technique des deux-roues va entrer en vigueur à partir d’avril 2024

- pas de sanction pour défaut d'équipement de pneus neige ou de chaines en zone "Loi Montagne". Le décret instituant les sanctions (une amende de 135€) n'a toujours pas été publié et il ne le sera pas encore cet hiver. En clair: en cas de contrôle, vous ne risquerez toujours pas d’amende.

Je n'ai jamais compris pourquoi les motards s'opposaient au CT des motos. 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Casimir a dit :

Je n'ai jamais compris pourquoi les motards s'opposaient au CT des motos. 

parce que ceux qui ont une moto prennent soin de l'entretien de celle-ci pour la bonne et simple raison qu'ils risquent leur vie si elle n'est pas entretenue. je connais pas un motard qui prendra le risque de rouler avec des freins HS ou des pneus usés jusqu'à la carcasse

  • Crylol 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Ekelund a dit :

parce que ceux qui ont une moto prennent soin de l'entretien de celle-ci pour la bonne et simple raison qu'ils risquent leur vie si elle n'est pas entretenue. je connais pas un motard qui prendra le risque de rouler avec des freins HS ou des pneus usés jusqu'à la carcasse

Moi si. Et pas qu’un. Et par expérience, on sait qu’on peut difficilement compter sur la responsabilité  de chacun. Malheureusement. Le parc auto français d’ailleurs s’est sacrément amélioré depuis l’instauration du contrôle technique. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Casimir a dit :

Moi si. Et pas qu’un. Et par expérience, on sait qu’on peut difficilement compter sur la responsabilité  de chacun. Malheureusement. Le parc auto français d’ailleurs s’est sacrément amélioré depuis l’instauration du contrôle technique. 

et ben tu fréquentes de sacrés cassos alors :ninja: 

la comparaison avec les bagnoles n'est pas vraiment pertinente : tu roules avec des pneus usés en bagnole tu risques une crevaison dans la plupart des cas au grand max. en moto l'explosion du pneu a toutes les chances de te tuer.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.