Aller au contenu

Topic auto-moto


bruce31

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Valentine a dit :

On débride bien les bécanes.  -_-

Mais bon, entre ça et les bagnoles à moteur de moulin à café, on va commencer à bien se faire chier.  :(

C'est clair que si on peut plus rouler sur les routes comme sur des circuits, qu'est ce que ça va être chiant :(

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Valentine a dit :

Ah, mais je parlais pas pour moi, hein !  :ninja:  D'où l'usage de "on", pronom indéfini. -_-

exactement moi aussi je m'en balec d'une bagnole qui va + de 180.

par contre ceux qui dépensent près de 50 000 boules pour une Megane RS je suis pas certain qu'ils soient du même avis que moi...

je parlais de l'impact commercial que ça peut avoir pour eux, pas de l'aspect moral

Lien vers le commentaire

trop de trucs à voir cet aprem, il a fallu faire des choix, j'ai fait sauter le sport qui m'intéresse le moins (le foot), j'ai bien fait de privilégier les essais motoGP, nouvelle pole de Fabio B)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

trop de trucs à voir cet aprem, il a fallu faire des choix, j'ai fait sauter le sport qui m'intéresse le moins (le foot), j'ai bien fait de privilégier les essais motoGP, nouvelle pole de Fabio B)

:mellow:

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

:mellow:

1. F1

2. MotoGP

3. Rugby

4.Foot

c'est ma hierarchie personnelle en matière de goût/intérêt, vu que je ne pouvais en voir que 3 maxi, le choix était vite fait -_- 

et le résultat du tef ne m'a pas donné tort :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

1. F1

2. MotoGP

3. Rugby

4.Foot

c'est ma hierarchie personnelle en matière de goût/intérêt, vu que je ne pouvais en voir que 3 maxi, le choix était vite fait -_- 

et le résultat du tef ne m'a pas donné tort :ninja: 

:mellow:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

tu trolles ou t'essayes de faire passer un message ? :ninja: 

Je sais même pas comment c'est possible d'être sur ce forum depuis 20 ans et préférer des qualif' de F1 à un match du Tef décisif pour la montée :wacko:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GG a dit :

Je sais même pas comment c'est possible d'être sur ce forum depuis 20 ans et préférer des qualif' de F1 à un match du Tef décisif pour la montée :wacko:

bah je m'en suis largement expliqué à plusieurs reprises (mais pas sûr que tu me lises systématiquement :ninja: ) : je suis un ancien fan de foot mais ma passion pour ce sport s'est effritée au fil des années, et ça fait bien 4/5 ans que la passion est définitivement partie et que je ne garde qu'un intérêt purement "informatif" pour le tef (j'ai vu plusieurs matchs du tef cette saison par contre mon dernier match regardé pour l'EDF en entier est la finale de CDM 2018, quant à la champions league ça doit faire encore plus longtemps que j'ai pas vu un match).

Je suis venu sur ce forum dans les années 2000 pour le foot et j'y suis resté pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le foot, y'a absolument rien d'étonnant ou de mystérieux à ça -_- 

Modifié par Ekelund
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Ekelund a dit :

1. F1

2. MotoGP

3. Rugby

4.Foot

c'est ma hierarchie personnelle en matière de goût/intérêt, vu que je ne pouvais en voir que 3 maxi, le choix était vite fait -_- 

et le résultat du tef ne m'a pas donné tort :ninja: 

Y'a même pas Une petite de suite dans votre classement ? :mellow:

Tellement triste, et déçu, et triste...

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Ekelund a dit :

bah je m'en suis largement expliqué à plusieurs reprises (mais pas sûr que tu me lises systématiquement :ninja: ) : je suis un ancien fan de foot mais ma passion pour ce sport s'est effritée au fil des années, et ça fait bien 4/5 ans que la passion est définitivement partie et que je ne garde qu'un intérêt purement "informatif" pour le tef (j'ai vu plusieurs matchs du tef cette saison par contre mon dernier match regardé pour l'EDF en entier est la finale de CDM 2018, quant à la champions league ça doit faire encore plus longtemps que j'ai pas vu un match).

Je suis venu sur ce forum dans les années 2000 pour le foot et j'y suis resté pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le foot, y'a absolument rien d'étonnant ou de mystérieux à ça -_- 

Non mais je pense qu'on est très nombreux à suivre beaucoup moins le foot qu'avant.

Mais c'est pas la question. Le Tef c'est pas du foot, c'est le Tef.

Et pis des qualifs de F1 quoi :crymellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, GG a dit :

Non mais je pense qu'on est très nombreux à suivre beaucoup moins le foot qu'avant.

Mais c'est pas la question. Le Tef c'est pas du foot, c'est le Tef.

Et pis des qualifs de F1 quoi :crymellow:

ben vous suivez quand même toujours plus le foot que moi puisque vous continuez à regarder les matchs de champions league, d'EDF, etc... en + du tef. 

c'est complètement impossible pour moi maintenant ne serait-ce que de l'envisager tellement je déteste ce qu'est devenu ce sport.

le tef garde un intérêt particulier pour moi parce que c'est le tef quoi, j'ai tellement vibré dessus qu'il reste quand même un intérêt mais cet intérêt-là me convient très bien puisqu'il est dénué de passion : je ne passe plus mes dimanches déçu du résultat de la veille justement grâce au fait que cette passion n'est plus là : je suis content quand ils gagnent, quand ils perdent je passe à autre chose en 5 minutes. après tant d'années de déception c'est une situation que je trouve absolument parfaite pour moi :vrai: 

et les qualifs de F1 avec Leclerc et Gasly en Q3 (je parle pas d'Ocon :ninja: ), Norris on fire et Alonso à la cave, ça valait le coup plutôt qu'un match moisi (d'après les commentaires que j'ai lu) :love: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

ben vous suivez quand même toujours plus le foot que moi puisque vous continuez à regarder les matchs de champions league, d'EDF, etc... en + du tef. 

c'est complètement impossible pour moi maintenant ne serait-ce que de l'envisager tellement je déteste ce qu'est devenu ce sport.

le tef garde un intérêt particulier pour moi parce que c'est le tef quoi, j'ai tellement vibré dessus qu'il reste quand même un intérêt mais cet intérêt-là me convient très bien puisqu'il est dénué de passion : je ne passe plus mes dimanches déçu du résultat de la veille justement grâce au fait que cette passion n'est plus là : je suis content quand ils gagnent, quand ils perdent je passe à autre chose en 5 minutes. après tant d'années de déception c'est une situation que je trouve absolument parfaite pour moi :vrai: 

et les qualifs de F1 avec Leclerc et Gasly en Q3 (je parle pas d'Ocon :ninja: ), Norris on fire et Alonso à la cave, ça valait le coup plutôt qu'un match moisi (d'après les commentaires que j'ai lu) :love: 

Ok.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Les Français en forme avant leur grand prix.  :)

Par contre, le mystère demeure : pourquoi infliger systématiquement aux pilotes (et aux spectateurs quand c'est permis) un circuit où la flotte est quasi omniprésente alors que le Castellet est refait à neuf et (presque) toujours sec ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Valentine a dit :

Les Français en forme avant leur grand prix.  :)

Par contre, le mystère demeure : pourquoi infliger systématiquement aux pilotes (et aux spectateurs quand c'est permis) un circuit où la flotte est quasi omniprésente alors que le Castellet est refait à neuf et (presque) toujours sec ? 

je crois que c'est le fait que le Castellet refait est typé monoplaces avec tous ses dégagements en dur et rien en herbe ou graviers. Donc dangereux pour les motards

Lien vers le commentaire

Un sacré Grand Prix ! Je trouve ça con d'être obligé de rouler à 300 sous la flotte mais il faut reconnaître que ça crée du suspense. Après, il y a quand même un côté loterie difficile à accepter quand ça flingue ton favori.

Les miens ont échappé au mauvais sort et ont fait une course magnifique, notamment Zarco, mais Miller avait le soupçon de jobardise en plus pour gagner. Ça tombe bien, je l'aime aussi.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, NicoPaviot a dit :

Vu ce qu'on annoncait pour les Yam sous la pluie, Quartararo a quand même super bien assuré. Surtout en revenant d'une opération.

Et surtout quand tu vois ce qu'ont fait Vinales, Morbidelli et Rossi avec la même moto...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.