Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

Eurosport | ven. 17 août, 14 h 49

Après Julien Escudé, c'est au tour de Jérémy Mathieu (Toulouse) de rejoindre l'équipe de France. Le gaucher de Toulouse a été appelé en renfort alors que le milieu de terrain d'Arsenal Abou Diaby a déclaré forfait.

Lien vers le commentaire

Sur que ca va lui mettre une motivation supplementaire, c'est pas pour ce qui va jouer car avec Abidal et Evra a gauche, difficile de faire mieux mais plutot au niveau de l'entrainement et de ce que represente une selection pour un joueur.

Qu'il profite de cette chance a fond et qu'il nous revienne surmotive pour nous faire une saison du feu de dieu.

Lien vers le commentaire

C est quasiment aussi symbolique que la qualification en LDC d' avoir notre premier joueur sélectionné en équipe de france depuis la remontée ( Je ne compte pas moreira qui avait déja fait ses preuves ailleur et avait déja été selectionné . Le club grandit pas à pas en espérant que des joueurs comme ébondo ou Sissoko aient un jour la chance de cotoyer l excellence des joueurs francais .

Lien vers le commentaire

Les défenseurs gauche de la liste sont :Eric Abidal, Patrice Evra , Jérémy Mathieu,Julien Escudé

Abidal sera en A c'est sûr. Après entre Evra et Escudé c'est serré mais quoi qu'il en soit Mathieu sera remplaçant de l'équipe A'.

Lien vers le commentaire

Ah voilà une super nouvelle! :blush: pour lui et le club... Domenech je l'espère n'a pas eu besoin de consulter les astres pour apercevoir le talent et le gros potentiel de notre arrière gauche.

Même si une place de titulaire serait certainement usurpée au départ, une première en Equipe de France constitue toujours un tremplin pour accrocher un wagon qu'il faut essayer de ne pas rater, celui d'une place durable dans le groupe national.

Ca tient à peu de choses, même si ça sera toutefois dur dans l'immédiat pour Jérémy car y a du monde au portillon à son poste (entre Abidal, Escudé et Evra qui sont quand même des arrières gauche de très grande qualité ce n'est plus à prouver je crois). Il devra tenter de faire jouer l'argument de la polyvalence sans quoi et c'est presque certain il nous fera une belle Jurietti.

Bonne chance à lui et j'espère qu'on le verra plus d'une minute sur le terrain... :wacko:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.