Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

LA LISTE

Frey, Richert - Réveillère, Zebina, Squillaci, Boumsong, Z. Camara, Mathieu, Silvestre - L. Diarra, Mavuba, A. Diarra - Cissé, Piquionne, Briand, Trezeguet.

Apaprement dans les defenseurs mais je pense plutot qu'il va etre utiliser en tant que milieu gauche et meme peut etre titulaire car je vois pas grand monde a gauche dans sa liste ... si quelqu'un peut m'eclairer la dessus

elle est quand meme pas mal cette equipe bis, peut etre meme plus forte que les A

Lien vers le commentaire

Oui, j'allais poster le même lien :ninja:

Abdessadki a pris possession de notre roux :blink:

Blague à part, avec cette titularisation internationale en MOG, et la volonté qu'il y démontre, Mathieu risque d'avoir envie d'y rester une bonne fois pour toutes avec le TFC, non ? Et de s'y faire particulièrement bien voir chaque semaine ^^ A cause de ça je nous vois bien refaire l'idée de départ avec un couloir gauche Ilunga - Mathieu (puis Mansaré). De plus, le Congolais déserterait la défense centrale pour laisser sa place à Jönsson, au moins d'ici à mi-septembre...

Lien vers le commentaire
Il s'est bien débrouillé, le meilleur sur le terrain avec Briand.

Très utile sur coups de pieds arrêtés, sauf un corner raté tiré à ras de sol.

Ca m'étonnerait pas que Raymond le reprenne en A' la prochaine fois.

+1

bon match de jeremy avec briand ils ont montré qu"ils voulaient pourquoi pas allez au dessus a suivre.

en espérant que jeremy ne soit pas trop cuit pour le match de samedi.

Lien vers le commentaire

Ils ont agréablement surpris

Même sil a eu du déchet dans ses passes, le jeune BRIAND a été assez convaincant. Plein de culot et denvie, il a énormément participé au jeu. Mais la plus belle surprise est venue de MATHIEU, le Toulousain distillant de nombreux coup-francs avec précision et multipliant les montées côté gauche. Sans doute lhomme du match des Bleus.

Foot 365

Lien vers le commentaire

F365 :

Frey : 5,5

Zebina : 4

(Z.Camara, 72eme)

Squillaci : 4

Boumsong (cap) : 3,5

(Réveillère, 64eme)

M.Silvestre : 5

L.Diarra : 4,5

(Mavuba, 68eme)

A.Diarra : 4,5

Mathieu : 6,5

Briand : 6

D.Cissé : 5,5

(Piquionne, 57eme)

Trezeguet : 4

Ils ont agréablement surpris

Même s’il a eu du déchet dans ses passes, le jeune BRIAND a été assez convaincant. Plein de culot et d’envie, il a énormément participé au jeu. Mais la plus belle surprise est venue de MATHIEU, le Toulousain distillant de nombreux coup-francs avec précision et multipliant les montées côté gauche. Sans doute l’homme du match des Bleus.

Lien vers le commentaire

Petit match de l'équipe de France, une seule grande satisfaction ..Briand, ensuite notre Mathieu a surtout été précieux sur les centres et les coups de pieds arrêtés...........bon match de sa part.....par contre il â joué tout le match et risque de le payer à Nice.

Franchement quelle défense pitoyable, celle du tfc actuelle aurait mieux fait.....

Aulas peut ranger le chéquier il fera des économies si il ne prend pas Boumsong

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.