Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

6M est un bon prix de vente pour J.M. ;)

tu crois qu'on va gagner de l'argent sur Santos payé 4.5 M !?

tu crois qu'on va gagner de l'argent sur Bergou payé 3.5 M !?

Sadran n'y pompe rien sur les prix ! point barre ! ce type est une honte ds le monde des affaires ! un dindon !

Quelle agressivité, je rappelle juste la source cette information fiable à 100 % :confus: : FOOTMERCATO.

J'imagine pas Sadran laché Mathieu pour seulement 6 M.

Attendons avant de se plaindre.

Lien vers le commentaire
ben je sais pas moi, mais il me semble que 6M pour une année de contrat et au vu du potentiel du joueurs (car il n a pas encore confirmé au plus haut niveau) est un bon prix

apres que certains preferent le voir rester, c'est autre chose

+1,un défenseur vaut moins qu'un attaquant en plus il ne lui reste qu'un an de contrat alors soit on lui propose une prolongation de contrat soit il faut le vendre

Lien vers le commentaire

Ce qui est sur, c'est que Mathieu est un des tout meilleurs défenseurs gauche français. Même, qu'ils ne se bousculent pas en Europe les latéraux de son acabit ! On n'a pas toutes les clés en main pour juger, surtout sur le plan financier. N'empêche que s'il s'en va, on y perdra sur le plan sportif, à moins de trouver un oiseau rare, et les oiseaux rares pas cher, ça court pas les rues.

Lien vers le commentaire
6M est un bon prix de vente pour J.M. ;)

tu crois qu'on va gagner de l'argent sur Santos payé 4.5 M !?

tu crois qu'on va gagner de l'argent sur Bergou payé 3.5 M !?

Sadran n'y pompe rien sur les prix ! point barre ! ce type est une honte ds le monde des affaires ! un dindon !

Mais Ah! ah! quoi ©

Il m'est d'avis que le contrat, le transfert et tout de tous les ex-Sochaliens n'a pas été "quoté" sur ce forum ...

:confus:

Je kiffe !

Lien vers le commentaire
ben je sais pas moi, mais il me semble que 6M pour une année de contrat et au vu du potentiel du joueurs (car il n a pas encore confirmé au plus haut niveau) est un bon prix

apres que certains preferent le voir rester, c'est autre chose

Matthieu partira de toutes facons, que ce soit en juin 2007 ou 2008, il a en tout cas affirmé qu'une expérience en Italie lui conviendrait. Il ne resignera pas chez nous... Alors, mieux vaut-il le perdre pour rien en juin 2008 ou le vendre en juin 2007 ?

Perso, je préfererai qu'il reste ici, car pour le remplacer ca va etre coton, comme le dit Sergio, ca court pas les rues les latéraux de son acabit (de cheval :confus: )

Lien vers le commentaire
... Alors, mieux vaut-il le perdre pour rien en juin 2008 ou le vendre en juin 2007 ? ...

Dans le cadre où le tef jourait l'europe, le calcul n'est peut être pas aussi simple...

Car je pense qu'il fait partie des futurs grands, et le remplacer va pas être simple non plus.

Lien vers le commentaire
Matthieu partira de toutes facons, que ce soit en juin 2007 ou 2008, il a en tout cas affirmé qu'une expérience en Italie lui conviendrait. Il ne resignera pas chez nous... Alors, mieux vaut-il le perdre pour rien en juin 2008 ou le vendre en juin 2007 ?

Perso, je préfererai qu'il reste ici, car pour le remplacer ca va etre coton, comme le dit Sergio, ca court pas les rues les latéraux de son acabit (de cheval :confus: )

Si son contrat actuel s'arrête en 2008, dis toi bien que s'il venait à rester la saison prochaine avec nous, c'est qu'il aura au préalable prolongé son contrat...Sadran ne laissera pas partir Mathieu pour tchi walou nada...

Lien vers le commentaire

écoute mon vieux Jérémy, si c'est mieux pour toi d'aller ailleurs, fais le ! Et bonne chance !

Mais avant de partir, défonce toi pour ton club d'aujourd'hui et entre dans sa légende !

Tu nous as trop manqué samedi dernier à Rennes. Et qui sait, si tu avas été là...? Et tout ça, à cause d'un carton jaune de merde, pour une touche pas assez vite jouée.

Contre Paris, ça va être un match déterminant et il faut le gagner. Je sais que ça va être un super match pour toi car beaucoup d'observateurs vont jauger le future recrue de la

(suite)

... Roma

Mais attenton aux contres,

surtout en fin de match.

Ce serait trop con, comme contre Sochaux (ou Rennes) de perdre dans les dernières minutes...

Lien vers le commentaire

Ah enfin une bonne nouvelle avec le départ de Mathieu. Il ne nous restera plus qu'à vendre Emana, Elmander et peut-etre Douchez pour enfin revenir à un niveau plus conforme à la tradition du club. C'est vrai j'ai beaucoup de mal à reconnaitre le tef avec son bon classement , un stadium quasiment plein etc... cela déphase son homme. Et puis il faut bien préparer la chute des droits TV.

Lien vers le commentaire
Ah enfin une bonne nouvelle avec le départ de Mathieu. Il ne nous restera plus qu'à vendre Emana, Elmander et peut-etre Douchez pour enfin revenir à un niveau plus conforme à la tradition du club. C'est vrai j'ai beaucoup de mal à reconnaitre le tef avec son bon classement , un stadium quasiment plein etc... cela déphase son homme. Et puis il faut bien préparer la chute des droits TV.

On peut pas te donner completement tort ...

Lien vers le commentaire
Sadran n'y pompe rien sur les prix ! point barre ! ce type est une honte ds le monde des affaires ! un dindon !

Au delà de ce que tu penses sur ses compétances ... Olivier Sadran est le garant financier du club. Donc si le club perd de l'argent, il assume les conséquences. Et pour cette raison, tous supporters passionés que nous sommes, il n'est pas très opportuniste de le critiquer. :wacko:

Modifié par Romuald
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Eh ben, si dès avril ça commence à se friter comme ça sur un pseudo transfert de joueur, ça promet pendant 4 mois !!!

Bon, Jérémy et Rome on en parle depuis des mois. Rien de nouveau.

Il est en contrat au TFC pour encore 2 ans et le transfert (annoncé) pour sa venue en 2005 était de 5 ME.

Ceux qui croient que Sadran va le lâcher pour une bouchée de pain se trompent.

D'un autre côté, comme le TFC c'est lui, il fait ce qu'il veut : c'est son pognon.

Lien vers le commentaire

il a aussi dit dans une interview a foot transfert d'il y a 2 semaines que si le tfc était europeen , il restait .....

trop de blabla pour du vent

la roma , son premier choix de lateral se porte sur cicinho qui ne joue pratiquement plus au real , puis il on l'alternative berthod (apparement) , et je ne sais combien d'autres

moi celui que je veux pas voir partir c'est ebondo , a qui il ne reste qu'un an de contrat , vite la resignature (je veux pas que les autres partent non plus mais ils ont des contrats plus long , il me semble)

Lien vers le commentaire
il a aussi dit dans une interview a foot transfert d'il y a 2 semaines que si le tfc était europeen , il restait .....

trop de blabla pour du vent

la roma , son premier choix de lateral se porte sur cicinho qui ne joue pratiquement plus au real , puis il on l'alternative berthod (apparement) , et je ne sais combien d'autres

moi celui que je veux pas voir partir c'est ebondo , a qui il ne reste qu'un an de contrat , vite la resignature (je veux pas que les autres partent non plus mais ils ont des contrats plus long , il me semble)

Je crois plus au depart d'Ebondo qu'au depart de Mathieu ... d'ou peut etr ele contact avec Jemalli ...

Lien vers le commentaire

«Jérémy Mathieu, quelle analyse faites-vous de cette défaite ?

Elle est assez difficile à encaisser. Ce soir, on s'est pris un petit coup sur la tête. On s'attendait vraiment à mieux. On a pourtant eu la chance d'ouvrir le score rapidement. Mais le problème, c'est que derrière, on a trop subi. Paris a également su se montrer réaliste. C'est dommage... Pour l'instant, on réalise encore une bonne saison, mais si on veut rester en haut, il va falloir réagir dès samedi prochain à Lens.

Le but refusé à Achille Emana constitue-t-il selon vous le tournant de cette rencontre ?

C'est possible... Surtout que j'ai revu les images et il n'y a rien du tout. A 2-0, les choses auraient sans doute été différentes. C'est le problème de la Ligue 1 en général. Contrairement à l'Angleterre où les joueurs peuvent vraiment aller au contact, en France, l'arbitre ne te laisse rien faire.

Toulouse reste sur deux défaites consécutives. Pensez-vous que la perspective de terminer sur le podium ait pu vous déstabiliser ?

C'est sûr qu'on manque encore d'expérience. En ce moment, on est un peu en train de craquer, mais tout n'est pas fini. Il reste encore quatre journées.

Jusqu'à présent, personne à Toulouse n'a souhaité parler d'une possible qualification européenne. Selon vous, est-il temps pour le Téfécé d'afficher clairement ses ambitions et de les assumer ?

Je ne sais pas. Il ne faut pas oublier que pour l'instant, Toulouse est encore un petit club. On continue de grandir tranquillement tout en restant humble. Comme l'a dit le coach, on fera les comptes à deux journées de la fin. Maintenant, c'est sûr que par rapport au travail qu'on a fourni cette saison, on serait vraiment déçu de ne pas accrocher l'Europe.

A titre personnel, vous êtes annoncé du côté de l'AS Roma pour la saison prochaine. Qu'en est-il exactement ?

Pour l'instant, je suis à Toulouse, mais c'est vrai que l'AS Roma, c'est un club qui me fait rêver. J'en ai discuté avec mon agent et le président. On a décidé qu'on en reparlerait une fois le championnat terminé.

Aujourd'hui, dans votre esprit, c'est du 50/50 ?

Tout ce que je sais, c'est que j'ai vraiment envie de goûter de nouveau à la coupe d'Europe. Je l'ai jouée avec Sochaux et je sais que ça peut m'aider à progresser. Quand on a 24 ans, on commence à être un peu plus pressé... C'est mon cas. Maintenant, mon avenir dépend aussi de ce que Toulouse réalisera en cette fin de saison...»

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Malgré ses qualités, je pense qu'il est trop irrégulier pour espérer être titulaire à Rome.

Les errances défensives dont il est coutumier ne seront pas tolérées dans le Calcio.

S'il y va, la coupe d'Europe il risque de la suivre des tribunes ou du banc.

Il aurait davantage de chances de la jouer avec le TFC ... si bien sûr on se qualifie.

On peut se demander si plusieurs joueurs du TFC n'ont pas déjà la tête ailleurs, si le maillot violet est encore une priorité pour eux et la qualification européenne un réel objectif puisqu'ils ne la joueront pas avec Toulouse.

Mais c'est aussi le cas dans tous les autres clubs encore en course pour un billet européen.

Les 2 derniers matchs avec les boulevards laissés aux adversaires ne présagent pas un avenir proche souriant.

Mais hier soir je crains que quelque chose se soit cassé.

J'espère me tromper et m'efforce d'y croire encore.

Aux joueurs d'aller à Lens pour ramener quelque chose avec une attitude guerrière et non attentiste.

Lien vers le commentaire
Malgré ses qualités, je pense qu'il est trop irrégulier pour espérer être titulaire à Rome.

Les errances défensives dont il est coutumier ne seront pas tolérées dans le Calcio.

S'il y va, la coupe d'Europe il risque de la suivre des tribunes ou du banc.

Il aurait davantage de chances de la jouer avec le TFC ... si bien sûr on se qualifie.

On peut se demander si plusieurs joueurs du TFC n'ont pas déjà la tête ailleurs, si le maillot violet est encore une priorité pour eux et la qualification européenne un réel objectif puisqu'ils ne la joueront pas avec Toulouse.

Mais c'est aussi le cas dans tous les autres clubs encore en course pour un billet européen.

Les 2 derniers matchs avec les boulevards laissés aux adversaires ne présagent pas un avenir proche souriant.

Mais hier soir je crains que quelque chose se soit cassé.

J'espère me tromper et m'efforce d'y croire encore.

Aux joueurs d'aller à Lens pour ramener quelque chose avec une attitude guerrière et non attentiste.

Completement d'accord avec toi. JE pense notamment à Elmander qui n'est plus vraiment dans son assiette depuis le match face à St Etienne. (à part son slalom face à Auxeree). Je crois aussi, qu'on est en train de toucher aux limites du systèeme Baup qui vise à avoir une équipe type et à ne pas la changer, les joueurs m'ont paru complètement cuits hier au bout de 30mn. Aucun ressort, aucune vitesse.

J'ai pas envie de taper en particulier sur quelques uns... Mais si on veut progresser encore, il faut absolument recruter 1 voire 2 MD. Fabinho et Dieuze manque clairement de vitesse et ont du mal dans la construction quand ils sont pressés. On s'en est bien sorti cette saison sur pas mal de matchs sur des exploits personnels de nos attaquants ou en combinant avec les hommes de côté. Peu de buts ont été marqués avec des interventions de l'un de nos MD. Pour moi, Fab et Nico ont un peu trop le même profil, et un joueur du type Sorlin, Mavuba, Didot, Toulalan serait pas mal dans notre milieu de terrain :ninja:

Lien vers le commentaire
Malgré ses qualités, je pense qu'il est trop irrégulier pour espérer être titulaire à Rome.

Les errances défensives dont il est coutumier ne seront pas tolérées dans le Calcio.

S'il y va, la coupe d'Europe il risque de la suivre des tribunes ou du banc.

Il aurait davantage de chances de la jouer avec le TFC ... si bien sûr on se qualifie.

On peut se demander si plusieurs joueurs du TFC n'ont pas déjà la tête ailleurs, si le maillot violet est encore une priorité pour eux et la qualification européenne un réel objectif puisqu'ils ne la joueront pas avec Toulouse.

Mais c'est aussi le cas dans tous les autres clubs encore en course pour un billet européen.

Les 2 derniers matchs avec les boulevards laissés aux adversaires ne présagent pas un avenir proche souriant.

Mais hier soir je crains que quelque chose se soit cassé.

J'espère me tromper et m'efforce d'y croire encore.

Aux joueurs d'aller à Lens pour ramener quelque chose avec une attitude guerrière et non attentiste.

oui tu te trompes puisque les boulevards sur les deux derniers matchs ne sont pas de sont fait pour la simple et bonne raison qu il a pas joué a rennes donc ... cqfd

ceci etant, je ne serai d'accrod avec toi que sur un seul fait : l équipe entière hier était cuite physiquement .

ta phrase : "S'il y va, la coupe d'Europe il risque de la suivre des tribunes ou du banc.

Il aurait davantage de chances de la jouer avec le TFC ... si bien sûr on se qualifie." veut tout dire :

tu lui reproches des erreurs défensives de l irrégularité mais t aimerai qu il reste donc tu l aime bien au final et ca te trouerai le *** de le voir partir ...

tu peux le dire tout smplement sans forcément chercher a le casser :-)

dis plutot : "Mathieu reste s'il te plaît on a besoin de toi " ca passera mieux !

Modifié par pattfc
Lien vers le commentaire

Mathieu a perdu des points en ce qui concerne son possible recrutement à la Roma.

Sincèrement, je l'ai trouvé mou, je sais pas si c'est du à un manque de motivation ou un manquement physique. Pour le 2eme pour un mec qui vient d'avoir 15 jours sans jouer faut pas déconner. Qu'est ce que ce sera si on se qualifie en uefa ou je sais pas quoi avec les matchs tous les 3 jours ? Si c'est un manque de motivation, alors je comprends pas. Peut être faudrait qu'il redéscende sur terre et faire un petit tour sur le banc en mettant congre DG et aubey en DC.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.