Aller au contenu

Bryan Bergougnoux


toon

Messages recommandés

Pff, ca m'énerve qu'il ne joue pas plus et surtout qu'il soit preferé à un Batlles vieillissant.Bien sur qu'il fait des conneriesmais lui a t-on suffisemment donné sa chance?Quand Fabinho a aligné ses bonnes prestations en début de saison il a été mis sur le banc, quand Bergougnou a fait sont très bon match à Monaco il n'a plus été aligné.Ce joueur a du potentiel et il est en train d'etre grillé alors que moui perso je prefererais voir Emana à la place de Fabinho et Bergougnou dans le role de milieu, ça m'enerve... <_<

Lien vers le commentaire
Pff, ca m'énerve qu'il ne joue pas plus et surtout qu'il soit preferé à un Batlles vieillissant.Bien sur qu'il fait des conneriesmais lui a t-on suffisemment donné sa chance?Quand Fabinho a aligné ses bonnes prestations en début de saison il a été mis sur le banc, quand Bergougnou a fait sont très bon match à Monaco il n'a plus été aligné.Ce joueur a du potentiel et il est en train d'etre grillé alors que moui perso je prefererais voir Emana à la place de Fabinho et Bergougnou dans le role de milieu, ça m'enerve... <_<

Baup doit y penser aussi, c'est une vrai possibilité

Lien vers le commentaire

Hier Bergougnoux a fait du Bergougnoux, c'est a dire qu'il est capable du meilleur comme du pire . Tous les buts qu'il a marqués depuis qu'il est arrivé sont magnifiques( Auxerre l'an dernier :talonnade,but a Monaco cette saison des 30 metres,hier dribbble puis petit pont), le probleme c'est qu'il tente en permanence des trucs impossible .Si il voulait etre un peut plus collectif je pense qu'il a tout pour reussir .

Lien vers le commentaire

Ce but de hier soir contre Nancy c'est clair il est allé le chercher. Et même si cela ne change rien au score, on a laissé une image un peu moins ridicule sur Téléfoot :ninja:

J'ai bien apprécié ce but qu'il est allé marquer pour faire taire un peu le chahut des tribunes de Nancy, avec la manière <_<

Je pense que son statut offensif dans l'équipe pourrait être reconsidéré...en effet avec la suspension de Fort, la fatigue de Elmander, le départ (enfin !) de Santos, la dernière prestation de Mansaré...il pourrait s'avérer utile dans le futur schéma de Baup...enfin je l'espère.

Lien vers le commentaire

Mais il est fort ce joueur c est le plus doué du groupe techniquement, a l entrainement il fait des trucs de ouf, il a besoin d une seule chose....DU TEMPS DE JEU....meme si il fait pas de bonne perf, faut prendre le risque de l aligné pour qu il regle ce probleme de manque de rythme et de regularité !

Lien vers le commentaire
Mais il est fort ce joueur c est le plus doué du groupe techniquement, a l entrainement il fait des trucs de ouf, il a besoin d une seule chose....DU TEMPS DE JEU....meme si il fait pas de bonne perf, faut prendre le risque de l aligné pour qu il regle ce probleme de manque de rythme et de regularité !

il a surtout besoin de prendre du plomb dans la tête...

Pour moi, il manque de puissance pour jouer tout sur sa technique comme Emana ou Mansaré. Ce qui fait que quand il tente un dribble ca echoue très (trop) souvent sans qu'il ait les moyens de compenser par un coup de rein... Donc faut qu'il acquiert de la lucidité dans son jeu sous peine d'etre cantonné a faire un exploit tous les 3 mois...

Lien vers le commentaire
Mais il est fort ce joueur c est le plus doué du groupe techniquement, a l entrainement il fait des trucs de ouf, il a besoin d une seule chose....DU TEMPS DE JEU....meme si il fait pas de bonne perf, faut prendre le risque de l aligné pour qu il regle ce probleme de manque de rythme et de regularité !

C'est ça le probleme il fait des trucs de ouf à l'entrainement et en match il ne confirme pas.

Aprés perso je trouve qu'Emana est le plus fort techniquement du groupe.

En esperant que les prochains matchs ENFIN il confirme!

Modifié par Jneb
Lien vers le commentaire
il a surtout besoin de prendre du plomb dans la tête...

Pour moi, il manque de puissance pour jouer tout sur sa technique comme Emana ou Mansaré. Ce qui fait que quand il tente un dribble ca echoue très (trop) souvent sans qu'il ait les moyens de compenser par un coup de rein... Donc faut qu'il acquiert de la lucidité dans son jeu sous peine d'etre cantonné a faire un exploit tous les 3 mois...

Ce probleme la est du au fait que comme il joue pas souvent il a envie de prouver et de montrer et en plus comme c est un joueur de ballon voila !!!

Je suis pas d accord avec toi sur le manque de puissance, quand il prend le ballon loin des buts et percute plein axe ca fait mal quand meme ! Apres chacun son avis !!!

Lien vers le commentaire
Ce probleme la est du au fait que comme il joue pas souvent il a envie de prouver et de montrer et en plus comme c est un joueur de ballon voila !!!

Je suis pas d accord avec toi sur le manque de puissance, quand il prend le ballon loin des buts et percute plein axe ca fait mal quand meme ! Apres chacun son avis !!!

Pour moi le garcon gagnerait sacrément a s'affuter physiquement aussi et ca je crois pas que ca soit le manque de compet qui joue... :ninja:

Lien vers le commentaire
Ce probleme la est du au fait que comme il joue pas souvent il a envie de prouver et de montrer et en plus comme c est un joueur de ballon voila !!!

Je suis pas d accord avec toi sur le manque de puissance, quand il prend le ballon loin des buts et percute plein axe ca fait mal quand meme ! Apres chacun son avis !!!

L'an dernier il a joué 33 matchs,cette année 19 (863 minutes soit environ 14 matchs entiers) alors le fait de dire qu'il ne joue pas et qu'il veut montrer ce qu'il vaut ça va un peu.

Et je ne suis pas d'accord non plus avec toi,quand il prend le ballon loin des buts il essaye de percuter certes mais 2/3 il perd la balle et c'est un fait (cf : PSG-TFC).

Lien vers le commentaire
L'an dernier il a joué 33 matchs,cette année 19 (863 minutes soit environ 14 matchs entiers) alors le fait de dire qu'il ne joue pas et qu'il veut montrer ce qu'il vaut ça va un peu.

Et je ne suis pas d'accord non plus avec toi,quand il prend le ballon loin des buts il essaye de percuter certes mais 2/3 il perd la balle et c'est un fait (cf : PSG-TFC).

Oui mais des bouts de match n ont jamais permis a un joueur d etre regulier surtout quand dans la plupart des cas tu rentres en cours de jeu !

Oui mais a chaque fois c est danger et comme tu dis si dans 2/3 des cas il perd le ballon on en revient au probleme du joueur qui veux montrer ! Et prendre le match du psg c est pas le top, pourquoi tu prend pas comme exemple son match a monaco ou il est au depart et a l arrivée de son super but ??? Tu vois suivant les exemples ca varient !!! Moi je maintien que c est un enorme atout pour notre equipe et que si il arrive a exploser on aura un sacré joueur (chose qui peut ne jamais arriver aussi on est bien d accord)

Lien vers le commentaire
Pff, ca m'énerve qu'il ne joue pas plus et surtout qu'il soit preferé à un Batlles vieillissant.Bien sur qu'il fait des conneriesmais lui a t-on suffisemment donné sa chance?Quand Fabinho a aligné ses bonnes prestations en début de saison il a été mis sur le banc, quand Bergougnou a fait sont très bon match à Monaco il n'a plus été aligné.Ce joueur a du potentiel et il est en train d'etre grillé alors que moui perso je prefererais voir Emana à la place de Fabinho et Bergougnou dans le role de milieu, ça m'enerve... :ninja:

Je pense que Baup est persuadé du potentiel de Bergougnoux mais ce qui énerve c'est son diletantisme sur certain match. Je pense a Nantes notamment ou il n'est pas redescendu plus bas que les 16 metres nantais pendant qu'Elmander faisait 200 kms sur le terrain pour suppleer les defenseurs centraux et les milieux defensifs !

Lien vers le commentaire

BB est un joueur d'axe et pas de côté.

Mais il n'est pas non plus un pur buteur (concrétiseur d'actions), comme il le dit lui même son poste favori est en soutien d'un attaquant (Elmander).

Il faudrai le faire travaillé en 9 et demi pour vraiment voir son potentiel à cette place.

---------------------------------------- Elmander --------------------------------------

Mansaré ---------------------------- Bergougnoux --------------------------- Emana

------------------- Dieuze --------------------------------- Sirieix ---------------------

Comme ça il pourrai aussi nous permettre de tenter plus de frappe lointaines dans l'axe (il sait faire).

Et avec emana et Mansaré ça douit permutter.

Lien vers le commentaire

:diable:-->

CITATION(Séb @ lundi 05 février 2007 à 20:39) <{POST_SNAPBACK}>
BB est un joueur d'axe et pas de côté.

Mais il n'est pas non plus un pur buteur (concrétiseur d'actions), comme il le dit lui même son poste favori est en soutien d'un attaquant (Elmander).

Il faudrai le faire travaillé en 9 et demi pour vraiment voir son potentiel à cette place.

---------------------------------------- Elmander --------------------------------------

Mansaré ---------------------------- Bergougnoux --------------------------- Emana

------------------- Dieuze --------------------------------- Sirieix ---------------------

Comme ça il pourrai aussi nous permettre de tenter plus de frappe lointaines dans l'axe (il sait faire).

Et avec emana et Mansaré ça douit permutter.

Bergou à la place de Emana ce WE ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Extrait du site officiel (tfc.info) :

Quiz à Bryan BERGOUGNOUX (avant match Toulouse FC / AS Saint Etienne)

LE QUIZ

Le nom de leur stade ? : aucune idée (REPONSE : Geoffroy Guichard)

Le nom de leur président ? : Caiazzo (EXACT)

Combien de buts ont-ils marqué ? : 45 (ACCORDE, cétait 46 buts)

Leur meilleur passeur ? : FEINDOUNO (FAUX, cétait ILAN)

Combien de passes ? : 8 (FAUX, cétait 7)

Score du quiz 2/5

<_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.