Aller au contenu

Conseils des forumeurs


mat31

Messages recommandés

oui ca semble la moindre des choses après avir ouvert sa gueule  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Exact, surtout que lorsqu'on regarde un peu le forum, ils ont pas du tout piqué les idées de posts de celui (le truc dont tout le monde se branle, la présentation des forumers avec le questionnaire est un copier-coller d'ici,... :confus: ). :(:smoke:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Il y a souvent des forumers qui demandent le lien pour ceci ou le lien pour cela...

On pourrait comme sur la page d'acceuil faire un cadré avec des liens utiles ?

Au lieu de allez le tfc, toujours toulouse ... avoir le site officiel, la fff, footpro...

Je n'est pas farfouillé le forum, justement car je pensais à autre chose qu'un topic.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je trouve que la mode des topics consacres a un seul joueur est dommageable pour le forum. Je m'explique :

1- y a de moins en moins de topics plus generaux et plus federateurs ou le theme est l'equipe du TFC et pas un joueur individuellement ... je trouve ca dommage :thumb:

2- lire un forum et reagir, ca suppose du temps, or avec la multiplication des topic de joueurs, on en perd pas mal a vouloir lire/poster partout ... si on se penche sur les topics les plus ouvert actuellement, 75 % concernent LE joueur ... dur a gerer :thumb:

3- on perd un peu la notion de sport collectif en faisant des focus sur les individualites, meme si c'est interessant, alors que le probleme du Tef a cette approche de la mi-parcours est justement le collectif, l'integration des recrues, le fonds de jeu ... bizarre :ninja:

Voila mon point de vue. Je reviendrai bien a des topics plus generaux, sur des themes ou l'on considere l'equipe dans son ensemble, on y gagnerai en richesse des posts, on collerai plus a l'actu sportive du tef et aux reactions a chaud et on gagnerai du temps.

Lien vers le commentaire
Voila mon point de vue. Je reviendrai bien a des topics plus generaux, sur des themes ou l'on considere l'equipe dans son ensemble, on y gagnerai en richesse des posts, on collerai plus a l'actu sportive du tef et aux reactions a chaud et on gagnerai du temps.

je ne vois pas en quoi cela empêche la création de topic généraux sur le jeux de l'équipe ou autre ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.