Aller au contenu

TFC 2 - Paris SG 0 / 1/8 de finale de la CDL


vincent

Messages recommandés

Le président du Paris-SG, interrogé par Canal + (par ailleurs actionnaire majoritaire du club de la capitale), a laissé entendre qu'aucune décision ne serait prise sur un éventuel changement d'entraîneur avant janvier 2006.

Si Pierre Blayau a refusé d'aborder le cas de Laurent Fournier après «le bon match nul» à Ajaccio (1-1) - «ce n'était pas le sujet» - il a indiqué que la réponse sur ce dossier serait connue «à la reprise». Le patron du club de la capitale a cependant déclaré qu'il «restait sur (sa) position», à savoir : «on réfléchit à ce qui doit se passer pour la deuxième partie de saison, en pesant le pour et le contre».

Laurent Fournier, de son côté, a dit «accepter» la situation. «Ça fait partie du jeu et on verra bien au bout ce qui se passera. Je fais mon boulot correctement, avec mes qualités, il n'y a pas de souci.». Il sera donc sur le banc, mercredi à Toulouse, en huitième de finale de la Coupe de la Ligue. Et a profité de ces quelques secondes télévisées pour rappeler son objectif : une qualification pour la Ligue des champions.

Avec leur match nul à Ajaccio, c'est clair que la crise plane déjà au-dessus du PSG. A nous de savoir en profiter ! <_<

Lien vers le commentaire
Avec leur match nul à Ajaccio, c'est clair que la crise plane déjà au-dessus du PSG. A nous de savoir en profiter ! :ninja:

A moins que vous soyez victime d'un sursaut d'orgueil des joueurs afin de sauver la tête de leur entraîneur. :(

Pour résumer, peut être qu'on gagnera, peut être qu'on gagnera pas. :(

Lien vers le commentaire

comme dit la chanson de nougaro "il faut tourner la page" apres monaco. Le mieux est de jouer le mieux que possible, avec le coeur, contre paris et prouver qu'un match cela se gagne(et se perd) sans que l'on parle d'arbitrage a chaque fois. Ce sont les equipes fébriles qui parlent d'arbitrage le plus souvent, contre paris en avant toute!

Lien vers le commentaire

comment ça les equipes fébriles! :) et Aulas quand il en parle, c'est au nom d'une equipe fébrile qui va descendre :)

quand c'est Honteux, Injuste (avec ses dérivés Injustifié et Injustifiable), avec une incompétence remarquable, il faut le souligner et même le gueuler haut et fort. Le foot en tant que sport a tout à gagner avec la vidéo... par contre les dirigeants du foot buissness sans doute à perdre beaucoup, la preuve ils n'en veulent pas!

sinon... pour se tourner vers ce dernier match de l'année (les crocs en sang pret a casser la jambe ... au prochain arbitre :) ), il est clair qu'il faut les bouger et que le contexte parisien peut nous y aider mais bon... comme le contraire aussi (avec un Pauleta qui fait le doublé en allant emnbrasser Fournier :) )

donc on s'en fout de savoir leut état d'esprit! je m'interroge plus sur le notre apres ce match volé à Monaco.... mais c'est bien de jouer 3 jours après pour ne pas partir au repos avec dans la tête ce match de Monaco.... Bref, faut sortir vainqueur de ce match pour donner du gout à cette saison et aux joueurs!

Lien vers le commentaire

En parcourant certains forums parisiens, ils sont plutôt méfiant pour ce déplacement chez nous :

extrait

La "crise" que traverse le PSG peut avoir 2 effets sur ce genre de matchs, soit les joueurs vont être surmotivés et voudront prouver que leur président n'a de président que son titre :ninja: , soit il aligne une équipe B ou 2 (pour ceux qui préfèrent l'algèbre) et s'en tappent du match ?

Je pense plus que ca va être des joueurs avec une grosse envie de gagner qui vont rentrer sur le terrain et on sait que Paris est une équipe de coupe, donc gaff.

J'ai confaince en nos joueurs qui vont vouloir rebondir après l'injustice de Monaco et vont nous offrir un beau cadeau de Nowouel !! :diable:

De plus le match est télévisé en national ça peut décupler les forces !

Forza Viola !!! :lol2:

Lien vers le commentaire

j'ai passe un petit coup de fille pour prendre les places et au telephone on ma dit qu'il reste des places partout et qu'il en restait pas mal ! j'espere que la retransmission du match et le froid ne vont pas encore vider le stadium et qu'on depassera les 25 000, esperons ! :diable:

Lien vers le commentaire
Ce sont les equipes fébriles qui parlent d'arbitrage le plus souvent, contre paris en avant toute!

:diable:

j'ai passe un petit coup de fille pour prendre les places et au telephone on ma dit qu'il reste des places partout et qu'il en restait pas mal ! j'espere que la retransmission du match et le froid ne vont pas encore vider le stadium et qu'on depassera les 25 000, esperons ! :grin:

Se déplacer au Stadium pour se faire mettre encore une fois par l'arbitre non merci, je suis pas masochiste. désolé pour le TFC :). je sais , je suis un très mauvais supporter.

Lien vers le commentaire
En parcourant certains forums parisiens, ils sont plutôt méfiant pour ce déplacement chez nous :

extrait

Extrait:

De toute facon avec Revault qui va se chier dessus comme au parc et pauleta qui va en profiter ca va le faire. Enfin ca dépends de l'envie de nos troupes.Mais Toulouse c'est vraiment une équipe de tapettes, perdre meme là-bas serait vraiment se foutre de notre gueule. Le résultats dépendra de notre envie et de rien d'autre, parceque les toulousains...voilà quoi ils sont juste bons en rugby

Bravo aux pseudos supporters toulousain de venir provoquer sur d'autres forums,,bande de **** :diable:

Lien vers le commentaire

Moi jviens d'acheter des places en honneur sud :grin:

Seulement j'ai pas fait gaff mais cte...boufonne à Leclerc m'a mis des places avec un rang de décalé :diable:

Va encore falloir que je m'arrange avec des gars le jour du match. Alors j'espere finalement que ce ne sera pas bondé, tout du moins dans ce coin là :)

Lien vers le commentaire
Moi jviens d'acheter des places en honneur sud :ninja:

Seulement j'ai pas fait gaff mais cte...boufonne à Leclerc m'a mis des places avec un rang de décalé :ninja:

Va encore falloir que je m'arrange avec des gars le jour du match. Alors j'espere finalement que ce ne sera pas bondé, tout du moins dans ce coin là ;)

J'ai eu la même chose pour le match de Troyes en balcon, elle doit le faire exprès :ninja:

Lien vers le commentaire

Laurent Fournier a communiqué une liste de dix-huit joueurs pour le déplacement de mercredi à Toulouse en Coupe de la Ligue. Dhorasoo, qui souffre de la cuisse droite, sera du voyage. Tout comme Pancrate, qui retrouve le groupe après un passage en CFA. A noter en revanche les absence de B.Mendy et Rothen.

Le groupe parisien

Alonzo, Letizi Armand, Badiane, Dramé, Pichot, Rozehnal, Yepes Dhorasoo, Haddad, Landrin, MBami, C.Rodriguez, Semak Bueno, Kalou, Pancrate, Pauleta

Blessés : Kantari (mollet), Rothen (cheville), B.Mendy (grippe)

Suspendu : Aucun

Choix de lentraîneur : E.Cissé, Piètre, Benhamou, Ateba, N.Cousin, Ragued, NGog, Djadjedje

Armand va recuperer son cote gauche vu quer mendy n est pas la

amon avis il va mettre rodriguez a gauche a la place de rothen

et titulariser mbami ds la xe au milieu avec dhorasoo

et landrin a droite

Lien vers le commentaire

Foot - Ligue - PSG : Alonzo sera titularisé

Le Paris Saint-Germain affronte mercredi le Toulouse FC en Coupe de la Ligue (17h00). Un PSG qui sera amputé de Jérôme Rothen, touché à la cheville gauche et de Bernard Mendy, grippé. C'est en revanche bon pour Vikash Dhorasoo qui se plaignait hier de la cuisse. Laurent Fournier titularisera Jérôme Alonzo dans les buts.

L'intéressé, qui officiera pour la quatrième fois cette saison (trois fois en championnat, Saint-Étienne, Lille et Marseille et lors du premier tour de la Coupe de la Ligue contre Troyes), se dit heureux de retrouver le terrain. «On a affiché nos ambitions, c'est-à-dire gagner cette coupe. Le problème, c'est que toutes les équipes veulent la gagner ou, en tout cas, aller le plus loin possible. Ce sera le plus costaud et le plus frais qui l'emportera. Toulouse n'est pas une équipe facile. Contre Monaco, ils ne perdent qu'en fin de match sur un penalty ! La Coupe de la Ligue, c'est peut-être le plus court chemin pour l'Europe comme on dit mais ça reste toujours difficile».

Sur sa situation personnelle, Jérôme Alonzo reste lucide. «C'est mon histoire depuis cinq ans maintenant. Je suis habitué, j'ai 33 ans et chaque match est un vrai bonheur. Le terrain, la compétition, c'est une sensation qui me manque et je suis toujours heureux de rejouer comme un grand gamin». Mardi matin, l'entraîneur du PSG était aux commandes de la séance. Le sera-t-il à la reprise le 28 décembre ? «On souhaite qu'il soit là à la reprise. On a donné un avis ferme et définitif, c'est assez rare au PSG. Si ça été possible c'est parce que nous sommes un groupe a dimension humaine, on aura la conscience de notre côté dans cette histoire. On a clairement affiché notre sentiment mais il ne faut pas en faire trop. Il faut penser au match de demain». A l'issue de cette rencontre, le gardien bis de la capitale sera en vacances comme ses équipiers. Jérôme Alonzo se rendra dans le Sud de la France, à Cannes pour les fêtes et pour le golf. Sa seconde passion après le ballon rond.

Lien vers le commentaire

Le groupe pour demain :

Christophe REVAULT

Nicolas DOUCHEZ

Dominique ARRIBAGE

Jérémy MATHIEU

Stéphane LIEVRE

Thibault GIRESSE

Daniel MOREIRA

Lucien AUBEY

Bryan BERGOUGNOUX

Albin EBONDO

Pantxi SIRIEIX

Fodé Mansaré

Yacine ABDESSADKI

Nabil TAIDER

Achille EMANA

Henri BEDIMO

Alexandre BONNET

Jean-Louis AKPA AKPRO

Laurent BATLLES

Bryan BERGOUGNOUX

Lien vers le commentaire
Le groupe pour demain :

Christophe REVAULT

Nicolas DOUCHEZ

Dominique ARRIBAGE

Jérémy MATHIEU

Stéphane LIEVRE

Thibault GIRESSE

Daniel MOREIRA

Lucien AUBEY

Bryan BERGOUGNOUX

Albin EBONDO

Pantxi SIRIEIX

Fodé Mansaré

Yacine ABDESSADKI

Nabil TAIDER

Achille EMANA

Henri BEDIMO

Alexandre BONNET

Jean-Louis AKPA AKPRO

Laurent BATLLES

Bryan BERGOUGNOUX

Avec deux Bergougnoux, on va faire très fort demain. :lol:

'Sont toujours aussi balèzes au site off. :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.