Aller au contenu

TFC 2 - Paris SG 0 / 1/8 de finale de la CDL


vincent

Messages recommandés

...

En toute fin de match , un penalty plus que litigieux . J'espere que votre president sera monter au créno comme il l'a fait il y a quelques jours :grin:

...

Là on voit clairement une faute par contre on cherche encore celle d'arribagé sur Adé... :ninja:

Et puis on avait marqué un but avant... NOUS!

DOnc on a rien volé...

Lien vers le commentaire

Super résultat, Pas de pitié pour le PSG qui nous a planté un but à 11 contre 9 au Parc des Princes.

J'aimerais qu'on arrête d'être "Trop Bon Trop Con" :ninja: , on a gagné , on prend la victoire tout simplement même si le Match s'est joué à pas grand chose.

Point positif, le retour en forme de la défense.

Énormes déchets dans les passes.

Un remerciement à B.FAURE pour la forme physique de l'équipe.

Lien vers le commentaire
d'abord, c'est un beau cadeau de Noel et une fin de match mordante qui fait plaisir a voir :ninja: . 1/4 de finale de la coupe de la ligue, et si on allait en Europe :grin:

:grin:

Moreira a galope comme un beau diable et son jeu de tete precis a fait tres mal ... d'ailleurs, c'est lui qui amene le but ...

Je regrette malheureusement qu'il n'y ait pas un autre attaquant (jusqu'à l'éclair de Fodé) pour jouer avec lui, parce qu'il n'y avait pas grand monde devant pour valoriser sa hargne et ses remises de la tête...

Lien vers le commentaire

Du bon et du moins bon:

_Le bon:

.Mansaré trés présent et premier but en violet.

.Moreira combatif comme toujours

.Bonnet a fait le spectacle

.Taider super bon

.Douchez aleluia premier match

_Le moins bon:

.Moreira aurait pu chanter "Feel so lonely"

.Ebondo pas trés réaliste dans ses montées

Match encourageant mais contre un PSG moribond ca fait plaisir quand meme.

Lien vers le commentaire
Petit merci aux indians pour avoir plombé la fête de fin de match au passage :ninja:

Ps : même niveau d intelligence que les supporters du PSG !

Qu'est qu'ils ont fait les indians?

PS J'étais en honneur nord a coté du parcage parisien et on les entendais surtout sur les "nous nous somes le tfc"

Lien vers le commentaire
Petit merci aux indians pour avoir plombé la fête de fin de match au passage ;)

Ps : même niveau d intelligence que les supporters du PSG !

Il s'est passé quoi?

Sinon bon match d'Achille :lol2: ,trés bon match de Bonnet :grin: , Mansaré ;) (à chaque match il progresse :huh:) et Moreira(il court partout de la 1er à la 90eme minutes B) )!

Batlles :ninja: je reste un peu amer tout comme Ebondo.

Bergougnoux comme d'habitude rate la derniere passe(ce soir 3 ou 4 fois)! :grin::lol:

On a gagné c'est le principal et ça fait beaucoup de bien.

Lien vers le commentaire

MANSAREEEEEEEE!

J'ai toujours cru en lui... :grin: (notez bien la présence du ninja)

Rahlalala j'suis trop heureux qu'en plus ce soit lui qui ait marqué, on sentait lors des derniers matchs qu'il montait en puissance... Puis quand il a marqué sa gueule faisait plaisir à voir, on aurait dit un ptit gamin! Tin Bonnet super bon aussi! Me tarde d'en voir plus! Douchez au début il m'a fait un peu peur, mais bon ça va, match bien propre. Moreira hallucinant! Quelle combativité ça fait plaisir! Par contre j'ai hurlé quand il a raté son occase à un contre un... SUPER retour de Taïder! Rah mais que bonheur... En plus le match était très plaisant à voir, peu d'arrets de jeu, peu de coups de sifflet... Bon, pour le penalty, ça sent la compensation, même si bon les parisiens sont loin d'avoir subi la même escroquerie que nous... En revanche, j'ai pas trop trop apprécié les joueurs qui se congratulent avant même que le peno n'ait été tiré :ninja:... T'as l'air de quoi si tu le rates? :grin:

Raah un quart de finale de coupe... ça fait tellement longtemps...

Lien vers le commentaire

seul le resultat compte pour un match de coupe. Disons qu'il y a trop eu de ballons balancés devant(ça a plus à gravelaine....), des choix par toujours judicieux dans la dernière passe et mise à part nos deux buts pas d'occasions cadrés. Moreira a loupé son face a face, mais comment lui en vouloir quand on le voit avec autant de generosité galoper dans tout les sens et rechercher la balle dans son terrain.

Bravo a Douchez, au retour de Taider(precieux apres le but ainsi que la rentré de sirieix) et à mathieu qui malgré ces approximations a un bon jeu de tete et soulage sa défense avec.

Bonnet, disons une technique qui contrebalance un petit physique, un peu comme notre gigi nationnal. Bon match. Ebondo moins percutant qu'à l'accoutumé, arribagé( le coquin avec ses petits coups en douce....à)et emana biens, avec mention pour aubey.

Enfin tres tres bonne rentré de Mansaré qui fait basculer le match a lui tout seul.

Aller, je verrai bien un toulouse-gimgamp au stadium pour les quart avec le retour du gars sympatique Suarez.

Lien vers le commentaire

on s'est pelé sérieux, mais qu'est-ce que c'était bon !!

1ère mi-temps difficile, mais la seconde est allée crescendo, on a pris le dessus physiquement.

Il faut noter que les gars sont maintenant en pleine bourre, ils finissent les matchs à fond, déjà on avait pu le voir contre Troyes.

L'énorme travail foncier du début de saison (paraît-il) commencerait donc à être bénéfique, on va avoir une deuxième partie de saison très très intéressante s'ils continuent à les bouffer en fin de match.

Et quel retour de Taïder, il m'a fait vraiment plaisir.

Allez, un quart à domiciele et après.... :ninja:

J'ai jeté un oeil au début de match en rentrant, on me voit en plein milieu d'image avec mon drapeau au moment de l'entrée des joueurs :grin:

Lien vers le commentaire
Petit merci aux indians pour avoir plombé la fête de fin de match au passage B)

Ps : même niveau d intelligence que les supporters du PSG !

Pfffffff abruti va :ninja: Ce qui s'est passé, c'est que 3 ou 4 stadiers complètement à la masse jetaient comme des chiens les gens qui allaient fêter le 2nd but devant les grilles, ce qui a énervé les personnes en question. Un des stadiers a continué à provoquer les IT puis inévitablement c'est parti en sucette. Le stadier a fait l'"anguille" et est rentré sur le terrain, aussitôt suivi par ses copains. Comme il s'agissait d'une personne d'une grande intelligence, il a continué à faire des fuck et menaçait des gars. Sympa pour un gars sensé maintenir la sécurité :grin: Y en a vraiment qui se sentent plus péter avec leur machin fluo sur le dos :grin:

Lien vers le commentaire

Bonjour... alors pas super emballé pour cette victoire face a un psg-bis en crise.. et peu motivé..

Points négatifs:

.Difficile de jouer sur une patinoire.. niveau appuis c'est dur

.Vu l'etat du terrain, je pense que c'était plus un match pour Mansaré, trés puissant alors que Bonnet m'a semblé trés a la peine physiquement

.Bref, match raté de Bonnet.

. En défense, sur certaines phases Arribagé commence à etre depassé

.Bergougnoux trés faiblard, encore une fois....

.quelqu'un sait pourquoi il y a eu des sifflets sur bergou a un moment?

. un nombre incalculable de ballon perdu sur longues balles, et je pense que ce jeu long est une consigne du coach..

. une interview d'abdessaki, vachement trash que j'ai lu

. l'occase de Moreira incroyablement gachée!!! Ce genre de raté coute cher en championnat

Positif:

Quart de final; trés interessant

. la puissance de Mansaré et surtout son but ou il reste superbement campé sur ses jambes

. des conditions de jeu faites pour emana et aubey..

. le monde au stade

. l'abscence de rothen dhorasso... et l'entraineur du psg qui est vraiment trés mauvais...

. de la réussite (a la mi temps on doit en avoir pris un au min..)

Lien vers le commentaire

Pour ma part, gros match de merde. 1 occase partout en 1het demie, c'est même plus que léger, c'est du vent !

Ca me gave de voir aussi peu de jeu; gros match de Mansaré, qui a percuté, marqué, dribblé... un peu de déchêt, mais ça passe...

DM tout seul devant, mais très bon de la tête; GROS RETOUR de Taider, il m'avait manqué, lui tiens...Emana moyen. J'oubliai : Aubey m'a impressioné, homme du match pour moi. Présent comme un monstre en défense, c'est hallucinant...

Mathieu s'est fait quelques fois dépassé en défense, et aux choux en attaque. Ebondo kiffe bien les balles en profondeur... batlles n'a pas apporté grand chose, bergou est technique, ça peut nous servir, mais vive le déchêt...

Bon 1er match de Douchez, bravo à lui :grin:

Match sympa de bonnet. (bruce, arrête tes vannes un peu s'il te plaît B) )

Voilà, pour ma part, je me suis fait chier pendant 85 minutes... pas d'occase, peu de construction, mais de l'envie... :ninja:

PS : Sympa en honneur nord, les seuls mots du public, c'était : "carton jaune !" et "bouuouououououh !!" quand les supp's parisiens (un peu tebés d'ailleurs, les mecs se fracassent entre eux) donnaient de la voix...

Match insipide, quoi. Comme d'hab avec le tef'.

.quelqu'un sait pourquoi il y a eu des sifflets sur bergou a un moment?

Mais non, c'est à ce moment là que les supporters parisiens se sont mis à chanter... c'est pour ça que les supp's toulousains ont sifflé ! ;)

Ca disait quoi l'interview d'abdé ?

Pour bonnet, je l'ai trouvé plutôt bon. Et arribagé s'affirme de plus en plus pour moi en défense centrale.. :lol2:

PS : J'oubliai, bien sur très content de la qualification, même sans la manière ! :grin:

Lien vers le commentaire
Pour ma part, gros match de merde. 1 occase partout en 1het demie, c'est même plus que léger, c'est du vent !

Ca me gave de voir aussi peu de jeu; gros match de Mansaré, qui a percuté, marqué, dribblé... un peu de déchêt, mais ça passe...

DM tout seul devant, mais très bon de la tête; GROS RETOUR de Taider, il m'avait manqué, lui tiens...Emana moyen. J'oubliai : Aubey m'a impressioné, homme du match pour moi. Présent comme un monstre en défense, c'est hallucinant...

Mathieu s'est fait quelques fois dépassé en défense, et aux choux en attaque. Ebondo kiffe bien les balles en profondeur... batlles n'a pas apporté grand chose, bergou est technique, ça peut nous servir, mais vive le déchêt...

Bon 1er match de Douchez, bravo à lui :grin:

Match sympa de bonnet. (bruce, arrête tes vannes un peu s'il te plaît ;) )

Voilà, pour ma part, je me suis fait chier pendant 85 minutes... pas d'occase, peu de construction, mais de l'envie... :ninja:

PS : Sympa en honneur nord, les seuls mots du public, c'était : "carton jaune !" et "bouuouououououh !!" quand les supp's parisiens (un peu tebés d'ailleurs, les mecs se fracassent entre eux) donnaient de la voix...

Match insipide, quoi. Comme d'hab avec le tef'.

Mais non, c'est à ce moment là que les supporters parisiens se sont mis à chanter... c'est pour ça que les supp's toulousains ont sifflé ! :lol2:

Ca disait quoi l'interview d'abdé ?

Pour bonnet, je l'ai trouvé plutôt bon. Et arribagé s'affirme de plus en plus pour moi en défense centrale.. :huh:

PS : J'oubliai, bien sur très content de la qualification, même sans la manière ! B)

pfff... :grin:

Lien vers le commentaire

Bon match même s'il a eu du temps à démarrer. L'équipe craignait au début le PSG, mais au fil du match elle a commencé à prendre confiance pour finir en boulet de canon. Dommage qu'on ait perdu un point à Monaco, car il y a du mieux dans le jeu, même si parfois ça laisse à désirer.

L'équipe a fait une bonne performance, même si je vois le titre des journaux " Le PSG a perdu car il avait la tête ailleurs"

Tout le monde s'est bien battu y compris les revenants, pourvu qu'Emana, Taider et Mansaré restent avec nous. Ils méritent leur place en sélection, ça fait chier que cette CAN soit à ce moment là de la saison.

je comprends pas les critiques sur notre équipe, car j'ai trouvé le match plaisant.

Y'a qu'à regarder le REAL Madrid avec son équipe de star, au moins y'a des buts :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.