Aller au contenu

TFC 2 - Paris SG 0 / 1/8 de finale de la CDL


vincent

Messages recommandés

d'abord, c'est un beau cadeau de Noel et une fin de match mordante qui fait plaisir a voir :grin: . 1/4 de finale de la coupe de la ligue, et si on allait en Europe :lol2:

le match fut assez insipide finalement, un PSG timore et on voyait bien qu'ils avaient la tete ailleurs, excepte Rodrigues et Semak, l'equipe était meconnaissable et defaitiste. Bref, ca sent le pneu du cote de Paris et on va pas s'en plaindre ;) ... le TFC a sombre dans de nombreuses erreurs habituelles : ballons longs, relances sur l'adversaire, derniere passe dans les choux ... y avait de quoi s'arracher les cheveux par moment B) . Debut de deuxieme periode franchement mediocre, le tfc s'est repris ensuite avec les entrees successives de Akpa, Mansaré, Sirieix qui ont fait vraiment du bien. Mansaré a donne du jus et du fil a retordre et le but est emblematique de sa hargne, n'importe quel attaquant se serait ecroule dans la surface :ninja: quel etat d'esprit !!! Moreira a galope comme un beau diable et son jeu de tete precis a fait tres mal ... d'ailleurs, c'est lui qui amene le but ... c'est super de voir Taider et Douchez, gardien en coupe de la ligue, jusqu'au bout j'espere.

bref, y a encore du pain sur la planche mais la victoire est belle et meritee, les conditions de jeu etaient tres difficiles, la defense a ete super solide (arri, aubey, ebondo tres sobres et appliques, mathieu moins mordant j'ai trouve) et c'est le culot de Taider et de Mansaré qui a fait le reste. Putain, les vacances commencent bien :grin:

Lien vers le commentaire

Moi j'ai trouvé le match fort agréable... même si les boulettes et les ballons en avants énervent... mais il y en a moins et on cherche plus à jouer (à mon avis)

Mansaré, Taider... que du bon ce soir!

Belle entrée de Sirieix et d'Akpa! donc bon coaching!

J'ai pas trouvé Bryan transandant... malgrés quelques efforts défensifs...

Voilà! Vive les Quarts!

Lien vers le commentaire

C'était un match correct , surtout quand on pense a l'Etat calamiteux de la pelouse . Un cauchemard pour Pauleta et Kalou qui ne pouvaient pas s'exprimer .

Sinon bon match d'Emana et de Moreira , meme si trop esseulé .

Coté Parisien , bon match de M'Bamy et de Rodriguez .

Les autres joueurs ont eu du mal a s'exprimer ... Un match pas forcement en faveur des Toulousains mais sur un exploit de Mansaré vous vous qualifiez . En toute fin de match , un penalty plus que litigieux . J'espere que votre president sera monter au créno comme il l'a fait il y a quelques jours :ninja:

Sinon bergougnoux toujours aussi mauvais . Heureusement qu'il revenait beaucoup defendre sinon y a rien a retenir . Ah oui , son petit pont a 15 metres suivi d'une frappe a la Carriere en première mi-temps ...

Lien vers le commentaire
En toute fin de match , un penalty plus que litigieux . J'espere que votre president sera monter au créno comme il l'a fait il y a quelques jours :ninja:

Enfin bon, ça se siffle ça. Il y avait une petite faute, rien à voir avec ce qu'il s'est passé avec votre match qui reste toujours scandaleux...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.