Aller au contenu

TFC 2 - Paris SG 0 / 1/8 de finale de la CDL


vincent

Messages recommandés

:lol: Après le Match de Monaco, des choses ont évolué, changeant "mon ossature" de titulaires indiscutables, en particulier Aubey et Arribagé qui m'enlèvent un doute que j'avais depuis le Match de Troyes au Stadium, en fait j'ai l'impression que notre charnière centrale (mais est-ce la seule?) n'aime pas les contres .

image27722.png

J'ai retiré Emana, car à nouveau j'ai un doute sur lui (ses passes à Monaco catastrophiques), mais je sens que je vais être obligé de le remettre bientôt :thumb: bon allez je le mets dans la compo, il est vraiment pas remplaçable de toute façon au niveau de l'abattage. donc je complète joueur 7 = Emana.

Lien vers le commentaire

de toute facon on aura beau aligner tels ou tels joueurs, la différence se fera dans l'envie demain soir

le championnat c'est presque grillé pour nous donc les coupes restent importantes surtout pour la motivation

le PSG reste favori malgré quelques abscences mais ce match me parait bien tomber pour refidéliser le public

soyons nombreux demain soir à les supporter, ils en ont besoin

même si on est techniquement en dessous, on est chez nous, la TV est la, on a pas le droit de se rater c clair ! :thumb:

Lien vers le commentaire
Le groupe pour demain :

Christophe REVAULT

Nicolas DOUCHEZ

Dominique ARRIBAGE

Jérémy MATHIEU

Stéphane LIEVRE

Thibault GIRESSE

Daniel MOREIRA

Lucien AUBEY

Bryan BERGOUGNOUX

Albin EBONDO

Pantxi SIRIEIX

Fodé Mansaré

Yacine ABDESSADKI

Nabil TAIDER

Achille EMANA

Henri BEDIMO

Alexandre BONNET

Jean-Louis AKPA AKPRO

Laurent BATLLES

Ca va, il se mouille pas EM, :thumb:

Il veut que tout le monde dorment bien se soir :lol:

Lien vers le commentaire

Non pas de bouc emissaire, mais la je regarde bordeaux Nantes et je vois qu'ils ont alignés les équipe types notamment au poste clé (Ramé Landreau pour les gardiens). J'espere que ca ira et que les arrets de folie de Tof nous manquerons pas trop ! Je suis pour faire jouer ce pauvre Douchez qui galere depuis qu'il est arrivé mais contre paris cash !?

Lien vers le commentaire
Non pas de bouc emissaire, mais la je regarde bordeaux Nantes et je vois qu'ils ont alignés les équipe types notamment au poste clé (Ramé Landreau pour les gardiens). J'espere que ca ira et que les arrets de folie de Tof nous manquerons pas trop ! Je suis pour faire jouer ce pauvre Douchez qui galere depuis qu'il est arrivé mais contre paris cash !?

ouais, en fait t'es pour le faire jouer, mais c'est jamais le bon moment.............bravo!, belle mentalité....

..... et puis pourquoi veux-tu qu'il nous plombe la qualif? si on n'a pas la qualif, ce sera la faute de toute l'équipe...... (en fait non, ce sera la faute à E.M. :ninja: .......heu non, à l'arbitre :lol: )

j'te signale qu'on en est à 24 buts encaissés en championnat pour lesquels douchez ne peut rien... :thumb:

Lien vers le commentaire
ouais, en fait t'es pour le faire jouer, mais c'est jamais le bon moment.............bravo!, belle mentalité....

..... et puis pourquoi veux-tu qu'il nous plombe la qualif? si on n'a pas la qualif, ce sera la faute de toute l'équipe...... (en fait non, ce sera la faute à E.M. :ninja: .......heu non, à l'arbitre :lol: )

j'te signale qu'on en est à 24 buts encaissés en championnat pour lesquels douchez ne peut rien... :thumb:

Oui je sais bien, mais j'aurais préféré qu'il débute au havre, j'ai rien du tout contre lui au contraire mais cette compét elle doit etre un objectif, et c'est aussi pour lui que je dis ca le faire débuter en L1 face a Paris, c'est chaud !

Lien vers le commentaire

ouais je pense pareil demain sincerement c'est pas l'ideal...

dans le genre briseur de carriere de toute maniere EM ya pas mieux ; imaginer il fait une bourde qui coute la qualif, que vont penser de lui les supporters alors que s'il le faut il est terrible !!!

m'enfin la question se pose pas puisqu il va nous sortir les 2 pénalties que l'arbitre nous aura sifflé pour des fautes imaginaires... :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.