Aller au contenu

TFC 2 - Paris SG 0 / 1/8 de finale de la CDL


vincent

Messages recommandés

les entrainements + revault sur RMC

ce qui était "drole" avec cette ITX, c'est que Revault a dit que ça serai la première fois en 12 (ou 15ans) qu'il allait jouer remplaçant... il a (inconscienment?) oublié l'ère Nouzaret... :rolleyes:

En tout cas j'espère qu'aprés le match EM leur dira: "c'est bien les gars... maintenant vous vous douchez..."

:rolleyes:

:diable:

Lien vers le commentaire

Je vais essayer de faire une dédicace pour le forum au Stadium. Je me déguiserai en Père Noël (panoplie complète) et j'écrirai un message sur un carton avec ForumTFC.net en bas, en espérant passer sur France 2 ou sur l'écran géant. Je suis en Honneur Nord Porte 39.

Si vous avez des idées de slogan...

> Pour Noël, offrez nous un quart !

> Les boules sur notre sapin seront parisiennes !

Lien vers le commentaire
Je vais essayer de faire une dédicace pour le forum au Stadium. Je me déguiserai en Père Noël (panoplie complète) et j'écrirai un message sur un carton avec ForumTFC.net en bas, en espérant passer sur France 2 ou sur l'écran géant. Je suis en Honneur Nord Porte 39.

Si vous avez des idées de slogan...

> Pour Noël, offrez nous un quart !

> Les boules sur notre sapin seront parisiennes !

T'es sur que tu veux associer le forum avec ca :diable: ?

Non je deconne... moi je verrais bien, "Pour Noël, Paris va avoir les boules" :rolleyes:

Lien vers le commentaire

PSG : Fournier a parlé à ses joueurs: (21/12)

Le vent tournera-t-il en faveur de Laurent Fournier cet après-midi ? La rencontre que le PSG jouera à Toulouse en Coupe de la Ligue sera en tout cas décisive pour l'entraîneur parisien, sur la sellette depuis dix jours. Mais selon Le Parisien et L'Equipe, Pierre Blayau se serait résolu à conserver Fournier, faute de réponse favorable de Paul Le Guen et de réels mauvais résultats. Cependant, à la fin de l'entraînement de mardi, le coach parisien aurait réuni ses joueurs, et leur aurait dit : "Si cela se trouve, c'est mon dernier match. Bonne chance au cas où pour la suite. "

Les joueurs, eux, vont tout faire pour se qualifier et partir en vacances la conscience tranquille.

Lien vers le commentaire
Ca balance un peu trop mais ça reste solide ... encore un mauvais match de Mathieu pour l'instant :ninja:

Ca fait plaisir de voir Douchez et un milieu Emana - Taïder :grin:

pour mathieu je ne trouve pas que ce soit si mauvais que ça, il manque juste de temps en temps de concentration.

par contre le jeu du tef n'est pas terrible.....ou est la révolte?

Lien vers le commentaire

mi-temps ... bon, ben que dire :ninja: le jeu est assez insipide pour un 8eme de coupe de la ligue, le PSG est dans ses petits chaussons et si le tfc domine territorialement et en possession, c'est pas efficace du tout ... Arrib. tient sa defense, Ebondo et Aubey sobres et serieux meme si albin balance toujours autant sur Moreira qui va bien bien dormir ce soir :grin: ... bergougnoux a un peu les pieds a l'envers ce soir je trouve, de la volonte mais des erreurs sur des automatismes ... bonnet est pas mal, taider fait le sale boulot mais c'est une reprise (ca va plais' de la voir :grin: ), Emana peut porte vers l'avant ce soir ... bref, ca manque de revolte en effet ... je propose que le staff diffuse le penalty de kapo sur les ecrans geants pendant 45 minutes en boucle B) ... allez les gars, des crocs !

Lien vers le commentaire
et ca balance devant! et ca balance n'importe où...putain, ca me saoule de les voir jouer comme ça!!

petite mi-temps, mais soidaire en défense, c'est déjà ca.

Pitié, que quelqu'un leur dise de construire en milieu....plutot que balancer des chandelles!

+1 :ninja: heureusement match à 17 heures sinon je m'endords.......

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.