Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

En acceptant toutes les candidatures immédiatemment sans les étudier, même les plus minables, ce groupe montre qu'il ne recherche que la quantité au détriment de la qualité -_-

Les candidatures ont été étudiées. La qualité bistrotique de BigBros et d'Elkjaer est évidente.

Si des personnes telles que Brutos, Miniboer, Morg31 ou Toulouzain souhaitaient postuler, crois moi que les candidatures ne seraient pas aussi facilement acceptées.

Lien vers le commentaire

En acceptant toutes les candidatures immédiatemment sans les étudier, même les plus minables, ce groupe montre qu'il ne recherche que la quantité au détriment de la qualité -_-

la dernière jean-françois copèterie d'elkjaer dans le topic du renouveau l'atteste -_-

Lien vers le commentaire

Ah merde je suis venu chez les roses parce que j'étais persuadé que Bigbros signerait chez les verts :ninja:

Bon c'est pas grave le brio avec lequel il a présenté sa candidature m'incite à la magnanimité. Bienvenue Big (cela dit si tu pouvais éviter d'utiliser le Rose de ton roster ce week-end ça m'arrangerait).

Lien vers le commentaire

Les candidatures ont été étudiées. La qualité bistrotique de BigBros et d'Elkjaer est évidente.

Si des personnes telles que Brutos, Miniboer, Morg31 ou Toulouzain souhaitaient postuler, crois moi que les candidatures ne seraient pas aussi facilement acceptées.

oh le salaud :lol2:

Lien vers le commentaire

Les candidatures ont été étudiées. La qualité bistrotique de BigBros et d'Elkjaer est évidente.

Si des personnes telles que Brutos, Miniboer, Morg31 ou Toulouzain souhaitaient postuler, crois moi que les candidatures ne seraient pas aussi facilement acceptées.

Ca prouve que vous ne savez pas reconnaitre la qualité là où elle se trouve, Brutos a un potentiel non exploité gigantesque -_-

Les autres sont des boulets par contre, je suis d'accord :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca prouve que vous ne savez pas reconnaitre la qualité là où elle se trouve, Brutos a un potentiel non exploité gigantesque -_-

Les autres sont des boulets par contre, je suis d'accord :ninja:

Concernant Brutos, son cas est à part. Sa candidature serait examinée avec intérêt, mais il ne pourrait en aucun cas être intégré sans faire ses preuves. Je ne voudrais pas que notre groupe exceptionnel subissent un échec comme Rufus et toi-même l'avez vécu avec un membre dont je ne citerai pas le nom.

Lien vers le commentaire

Non mais le groupe des verts est une farce : ils n'ont même pas d'étiquettes en vert au dessous de leur avatar, et puis visiblement ce n'est pas les candidatures qui affluent.

Ca sent le flop, ce sont les Hervé Morin du forum (ça peut peut-être pousser Minoboer à candidater chez eux remarquez :rolleyes:)

Lien vers le commentaire

Non mais le groupe des verts est une farce : ils n'ont même pas d'étiquettes en vert au dessous de leur avatar, et puis visiblement ce n'est pas les candidatures qui affluent.

Ca sent le flop, ce sont les Hervé Morin du forum (ça peut peut-être pousser Minoboer à candidater chez eux remarquez :rolleyes:)

L'étiquette va venir, ne sois pas impatient jeune padawan.

Et évite de te répandre de trop dans la presse, je suis en train de préparer une offre de transfert inrefusable que je transmetterais à la présidence des roses (dès que j'aurais compris qui est le président de ce groupe de losers -_-)

Lien vers le commentaire

Le respect de la hiérarchie qui faisait défaut chez les Roses depuis le départ du regretté Hasdrubald va encore se détériorer avec les arrivées en catastrophe de pompiers pyromanes de l’acabit d'Elkjaer et de BigBros. :o Si les Ultranets et le groupe de Chronos (appelons un Chat un chat.ninajph.png ) étaient déjà placés sous respiration artificielle depuis bien longtemps maintenant et ne pouvaient briller qu'une fois dans l'année lors de la réunion druidique de la forêt des Carnutes, les Roses semblent foncer à tombeau ouvert vers la Mer Rouge sans un Moïse ou un Baroque pour leur ouvrir la voie. 0009.gif

Lien vers le commentaire

Je le reconnais, il fut un temps lointain (quelques heures) où l'évocation du groupe rose me faisait pouffer. Force est de constater que le leader a su nettoyer le groupe d'éléments parasites et recruter la crème de l'humour du bistrot. Yoda avec Elkjaer en soutient, il n'y a pas à dire, sur le papier, ça a de la gueule.

Je ne demande pas à integrer un groupe qui n'aurait cependant pas le bon gout de m'accepter, mais je lui apporte ma sympathie.

Lien vers le commentaire

Non mais le groupe des verts est une farce : ils n'ont même pas d'étiquettes en vert au dessous de leur avatar, et puis visiblement ce n'est pas les candidatures qui affluent.

Ca sent le flop, ce sont les Hervé Morin du forum (ça peut peut-être pousser Minoboer à candidater chez eux remarquez :rolleyes:)

c'est qui ? 1-030722-100.png

Lien vers le commentaire

Non mais le groupe des verts est une farce : ils n'ont même pas d'étiquettes en vert au dessous de leur avatar, et puis visiblement ce n'est pas les candidatures qui affluent.

Ca sent le flop, ce sont les Hervé Morin du forum (ça peut peut-être pousser Minoboer à candidater chez eux remarquez :rolleyes:)

Ne sois pas trop dur pioupiou, ils pourraient mal vivre cet échec cuisant et décider irrévocablement de quitter le forum. Or il ne faut pas nier chez eux un certain potentiel pour la clownerie, une réelle énergie comique quoique mal maîtrisée. Nous avons quand même besoin de leur présence et savons dans notre immense sagesse rose qu'un jour ou l'autre ils sauront (et pas seulement à Mordor) retrouver la place qui est la leur dans la plèbe rose.

Lien vers le commentaire

Je le reconnais, il fut un temps lointain (quelques heures) où l'évocation du groupe rose me faisait pouffer. Force est de constater que le leader a su nettoyer le groupe d'éléments parasites et recruter la crème de l'humour du bistrot. Yoda avec Elkjaer en soutient, il n'y a pas à dire, sur le papier, ça a de la gueule.

Moi aussi je trouve que j'ai fait du bon boulot. B)

Lien vers le commentaire

Le respect de la hiérarchie qui faisait défaut chez les Roses depuis le départ du regretté Hasdrubald va encore se détériorer avec les arrivées en catastrophe de pompiers pyromanes de l’acabit d'Elkjaer et de BigBros. :o Si les Ultranets et le groupe de Chronos (appelons un Chat un chat.ninajph.png ) étaient déjà placés sous respiration artificielle depuis bien longtemps maintenant et ne pouvaient briller qu'une fois dans l'année lors de la réunion druidique de la forêt des Carnutes, les Roses semblent foncer à tombeau ouvert vers la Mer Rouge sans un Moïse ou un Baroque pour leur ouvrir la voie. 0009.gif

Tkt ma poule, je suis un leader né. Et je vais avoir du temps libre -_-

Lien vers le commentaire

Je le reconnais, il fut un temps lointain (quelques heures) où l'évocation du groupe rose me faisait pouffer. Force est de constater que le leader a su nettoyer le groupe d'éléments parasites et recruter la crème de l'humour du bistrot. Yoda avec Elkjaer en soutient, il n'y a pas à dire, sur le papier, ça a de la gueule.

Je ne demande pas à integrer un groupe qui n'aurait cependant pas le bon gout de m'accepter, mais je lui apporte ma sympathie.

C'est une position qui t’honore Regis -_-

Lien vers le commentaire

c'est qui ? 1-030722-100.png

Pioupiou veut jouer au marseillais après avoir entendu Rolland Marci s'exprimer dans un style très méridional. :rolleyes: Et depuis que les Roses ont été invités par René Malleville au Stade Vélodrome, il faut dire que le groupe voue un véritable culte à l'Ohême et aux Dodgers, qui sont selon Ekelund le meilleur groupe de supporters non-ultras du monde.

Lien vers le commentaire

Pioupiou veut jouer au marseillais après avoir entendu Rolland Marci s'exprimer dans un style très méridional. :rolleyes: Et depuis que les Roses ont été invités par René Malleville au Stade Vélodrome, il faut dire que le groupe voue un véritable culte à l'Ohême et aux Dodgers, qui sont selon Ekelund le meilleur groupe de supporters non-ultras du monde.

Tu as oublié le smiley vert mon mouton ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.