Aller au contenu

Nicolas Douchez


Doberman

Messages recommandés

Sachant que c'était son premier match, que les conditions étaient difficiles, j'ai trouvé la prestation de ce gardien très bonne.

Il a été serein, il a eu de la baraka (transversale), de bonnes relances à la main, prises de balles sur centres.

Bref un bon remplaçant de Mister revault.

D'ailleurs parfois j'avais l'impression que c'était Christophe dans les buts.

En attendant de le voir sur un autre match (Lyon La Duchère - futur adversaire de coupe de la figue).

Voilà qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Sachant que c'était son premier match, que les conditions étaient difficiles, j'ai trouvé la prestation de ce gardien très bonne.

Il a été serein, il a eu de la baraka (transversale), de bonnes relances à la main, prises de balles sur centres.

Bref un bon remplaçant de Mister revault.

D'ailleurs parfois j'avais l'impression que c'était Christophe dans les buts.

En attendant de le voir sur un autre match (Lyon La Duchère - futur adversaire de coupe de la figue).

Voilà qu'en pensez-vous ?

+1

Je trouve que l'idée de faire jouer Douchez à ce match était bonne.

Pour ma part je trouve qu'il a fait un bon match face à la pression que lui mettaient les attaquants parisiens.

Lien vers le commentaire

On ne peut pas dire que les parisiens l'aient aidé à se mettre en évidence.

par contre, il est limité dans son jeu au pied, ce n'est pas nouveau. Mais il est impérial dans les airs car il faut noter que les appuis sur cette pelouse n'étaient pas évidents à trouver. Mais sur plusieurs corners ou coup-francs, il a su s'imposer et soulager sa défense. Un domaine qui est justement le point faible de revault. pour moi, il a fait un match très positif et il n'a pas encaissé de but, ce qui est bon pour la confiance, surtout pour son dépucelage... :shock:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
On ne peut pas dire que les parisiens l'aient aidé à se mettre en évidence.

par contre, il est limité dans son jeu au pied, ce n'est pas nouveau. Mais il est impérial dans les airs car il faut noter que les appuis sur cette pelouse n'étaient pas évidents à trouver. Mais sur plusieurs corners ou coup-francs, il a su s'imposer et soulager sa défense. Un domaine qui est justement le point faible de revault. pour moi, il a fait un match très positif et il n'a pas encaissé de but, ce qui est bon pour la confiance, surtout pour son dépucelage... :ninja:

C'est devenu un grand garçon maintenant :grin:

Pour ce qui est de son jeu au pied, je ne suis pas d'accord, encore ce matin à l'entrainement, il a fait une démonstration de précision en dégageant sur Stéphane Lièvre qui attendait la balle les bras en l'air et qui n'avait pas de gros écart à faire (voire aucun) pour la capter.De plus, il a largement démontré que son dégagement était beaucoup plus puissant que celui de Revault !!!

Donc .....

:shock::grin:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
Sachant que c'était son premier match, que les conditions étaient difficiles, j'ai trouvé la prestation de ce gardien très bonne.

Il a été serein, il a eu de la baraka (transversale), de bonnes relances à la main, prises de balles sur centres.

:yaisse:

Sinon il vaut quoi Nico' sur les pénals ?! :thumb:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Selon les lecteurs du mag de l'equipe,douchez devrait etre n°2 derriere coupet en EDF :blush:

Heu..., entre le niveau ligue 1, européen et internationnal, il y a quelques marches je pense qu'il faudra leur dire de regarder un ou deux matchs de sébastien frey avec la fiorentina c'est celui qui je pense va bousculer coupet et larguer landreau dans un proche avenir

j'aime bien nicolas douchez, je pense qu'il est un des meilleurs gardiens de ligue 1 mais pour le niveau international il manque d'expérience... laissons le grandir un peu :ninja: et peut être...

Lien vers le commentaire

Personnellement, bien que je le vois comme un des meilleurs gardien français, je pense que Douchez a commencé trop tard en L1. Il aura sans doute moins sa place qu'un Frey, Landreau, Pelé ou Itandje. Ce que je veux dire c'est que il n'est pas passé par les sélections de jeunes, il débarque juste en L1 à 26/27 ans (?) ... Mais c'est pas pour ça que je le trouve pas meilleur que les gardiens précédemment cités.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
a midi j'ai regardé "Attention a la marche" :thumb: , JL Reinshman demande au candidat quelle équipe il supporte, le connard répond marseille et JLR lui demande pourquoi il ne supporte pas le TFC avec un "excellent gardien, Nicolas Douchez" :wacko:

Les supporters du TFC, commencent à faire de l'entrisme dans le monde de la télé. C'est bon, ça.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.