Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Tiens sinon j'aime bien celle qui joue dans Dr House (Et ne me parlez ni d'anorexique, ni de gamine, ni de planche à pain)

Bon c'est pas la trouvaille de l'année, mais j'aime bien.

jennifer-morrison82.jpg

1472293694_6fef4f2524_o.jpg

Jennifer_Morrison_353771a.jpg

jennifer_morrison_fox_upfront_1.0.0.0x0.432x652.jpeg

Elle doit pouvoir te dépecer une vache en 30 secondes avec ce râtelier. -_-

Elle est bien mieux depuis qu'elle est blonde :grin:

Sinon il parait que celle ci fait un streap dans un episode de ce soir...

cuddy.jpg

:pourappaterYoda: -_-

Ben là pour le coup, même avec la blouse elle est bof quoi. :ninja:

Lien vers le commentaire
Les maillots une piece, certes c'est plus a la mode mais ca permettait de cacher la misère :ninja:

Mais qu'estce t'as fait doudou bidon -_-

Putain les gars, retour sur terre ! Cindy elle a 43 ans et elle a sorti 2 mioches du marmiton ...

Lien vers le commentaire
J'étais à côté d'une meuf avec des taches de rousseur à la BU.

Mais comme elle était brune ça allait, comme quoi les roux c'est moche à cause de leurs cheveux oranges.

Je pensais la même chose jusqu'à y'a 2-3 jours. Mais j'en ai rencontré une (grecque) vraiment belle. :ninja: Je ne pensais pas que c'était possible. :P

Lien vers le commentaire
Je pensais la même chose jusqu'à y'a 2-3 jours. Mais j'en ai rencontré une (grecque) vraiment belle. :ninja: Je ne pensais pas que c'était possible. :P

Elle sont jolies la plupart des grecques -_-

+1 sinon, des tâches de rousseurs (pas trop) ça peut passer si la fille n'est pas rousse -_-

Lien vers le commentaire
Elle sont jolies la plupart des grecques :ninja:

+1 sinon, des tâches de rousseurs (pas trop) ça peut passer si la fille n'est pas rousse -_-

Ouai, et sur toutes les grecques que j'ai rencontré, une sur trois exactement est vraiment magnifique. -_- Et puis, elles aiment bien les français. :P

Lien vers le commentaire
Pffff le nana de "le diable s'habille en prada" elle est vraiment belle :ninja: D'ailleurs j'avais matté le film presque que pour elle -_-

Sinon, les taches de rousseurs, ça claque -_-

Toi, les Grecs tu as du les voir de près (ou de derrière) :P

Lien vers le commentaire
Ouai, et sur toutes les grecques que j'ai rencontré, une sur trois exactement est vraiment magnifique. -_- Et puis, elles aiment bien les français. :ninja:

Je sais pas pourquoi mais à Lisbonne, il y avait énormément de grecs, je "connaissais" une vingtaine de nanas grecques dont je dirais 8/9 étaient jolies.

Ce qui est un très bon taux, surtout si on le compare aux taux des anglaises ou allemandes -_-

Dans l'ordre, les 5 meilleurs taux étaient:

Grecques, Italiennes, Portugaises, Françaises (si si) et Espagnoles.

Le reste bof :P

:erasmus:

Lien vers le commentaire
Tiens sinon j'aime bien celle qui joue dans Dr House (Et ne me parlez ni d'anorexique, ni de gamine, ni de planche à pain)

Bon c'est pas la trouvaille de l'année, mais j'aime bien.

jennifer-morrison82.jpg

1472293694_6fef4f2524_o.jpg

Jennifer_Morrison_353771a.jpg

jennifer_morrison_fox_upfront_1.0.0.0x0.432x652.jpeg

elle est pas mal mais je préfère n° 13 dans la série :diable:

Sinon il parait que celle ci fait un streap dans un episode de ce soir...

cuddy.jpg

:pourappaterYoda: :ninja:

j'ai vu l'épisode et le streap -_-

elle est pas super jolie mais elle a vraiment un corps de rêve pour une femme de plus de 40 balais :blush:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.