Bebs Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Celle de gauche c'est Zahia ou Wahiba? Je me suis fait la même réflexion Par contre je sens que Wahiba, elle va pas le quitter d'une semelle au Francky Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 La 2eme en partant de la gauche plaira à Yoda et kike je crois que c'est la femme a Cissé. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Ouais je crois aussi Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Carnaval! Modifié 10 juin 2010 par Mister Yellow Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Le pire c'est qu'il doit payer super cher pour s'habiller... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 il aurait pu essuyer la goutte de son kiki avant de remonter son jogging Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Ca m'a plutôt l'air d'une tâche de gras. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Ca m'a plutôt l'air d'une tâche de gras. t'es moins drôle le matin (ou alors c'est moi ) Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 qu'est ce qu'il doit lui mettre ça doit être une boucherie... Surtout quand elle ouvre trop sa gueule: Elle est à droite sur l'image mais j'ai préféré couper Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Je dois bien avouer que j'ai une bien piètre image des femmes de footeux. Je peux pas m'empêcher de penser à une scène des Affranchis de Scorcese où Lorraine Bracco demande à son mari Ray Liotta un peu d'argent pour aller faire du shopping avec les copines: "T'as besoin de combien? demande Liotta Comme ça, répond-elle en montrant un espace entre son pouce et son index". A la limite, heureusement qu'il y a la femme de Steve Lovell pour donner une image un peu différente. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Je dois bien avouer que j'ai une bien piètre image des femmes de footeux. Je peux pas m'empêcher de penser à une scène des Affranchis de Scorcese où Lorraine Bracco demande à son mari Ray Liotta un peu d'argent pour aller faire du shopping avec les copines: c'est HS mais du même film je retiens le dialogue entre Ray Liotta qui demande à son boss De Niro qui sort de chez une de ses maitresses : "- Je comprends pas. Tu aimes ta femme, ta famille, çà se voit ... qu'est ce que tu t'encombres avec ces grognasses ??? - Y a des choses que je peux pas demander à la bouche de celle qui embrasse mes enfants avant de les coucher." Modifié 11 juin 2010 par HaGu Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 c'est HS mais du même film je retiens le dialogue entre Ray Liotta qui demande à son boss De Niro qui sort de chez une de ses maitresses : "- Je comprends pas. Tu aimes ta femme, ta famille, çà se voit ... qu'est ce que tu t'encombres avec ces grognasses ??? - Y a des choses que je peux pas demander à la bouche de celle qui embrasse mes enfants avant de les coucher." je m'en rappellais plus dans "Mafia Blues" Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 15 juin 2010 Partager Posté(e) 15 juin 2010 Mademoiselle Carbonero, ici présente, va présenter une émission pendant la Coupe du Monde à la télé espagnole. Je pense regarder cette émission de temps en temps du coup. Pour m'intéresser aux résumés de match, bien entendu. c'est la copine de Casillas. http://www.linternaute.com/femmes/people/a...-casillas.shtml Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 juin 2010 Partager Posté(e) 15 juin 2010 je m'en rappellais plus dans "Mafia Blues" yes ! bien vu ^^ Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 juin 2010 Partager Posté(e) 15 juin 2010 Mademoiselle Carbonero, ici présente, va présenter une émission pendant la Coupe du Monde à la télé espagnole. Je pense regarder cette émission de temps en temps du coup. Pour m'intéresser aux résumés de match, bien entendu. Quelle chaine? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2010 Partager Posté(e) 15 juin 2010 Quelle chaine? Je ne sais même pas, j'ai pas la télé. Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Des miss en pagaille... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Dis donc Piou, tu aimes les gladiateurs ? Tu aimes voir jouer Yohan Gourcuff ? Modifié 17 juin 2010 par Yoda Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Dis donc Piou, tu aimes les gladiateurs ? Tu aimes voir jouer Yohan Gourcuff ? Ouh elle est pas toute récente cette photo ! C'est tout ce que mon lien vous inspire? Bande d'ingrats... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Ouh elle est pas toute récente cette photo ! C'est tout ce que mon lien vous inspire? Bande d'ingrats... ouais, les Miss c'est surfait. Lien vers le commentaire
Bouddha Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Mademoiselle Carbonero, ici présente, va présenter une émission pendant la Coupe du Monde à la télé espagnole. Je pense regarder cette émission de temps en temps du coup. Pour m'intéresser aux résumés de match, bien entendu. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Mademoiselle Carbonero, ici présente, va présenter une émission pendant la Coupe du Monde à la télé espagnole. Je pense regarder cette émission de temps en temps du coup. Pour m'intéresser aux résumés de match, bien entendu. Il faut plus de photos pour voir si elle est vraiment aussi bonne... et en fait oui. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Il faut plus de photos pour voir si elle est vraiment aussi bonne... et en fait oui. ah oui, c'est une bonne journaliste. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Il faut plus de photos pour voir si elle est vraiment aussi bonne... et en fait oui. Y a de la lèvre... Lien vers le commentaire
Messages recommandés