Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Non plus.

Nan mais c'est pas une question de racisme, juste de gout, c'est super moche les visages écrasés comme si le gros Rufus leur avait marché dessus avec ses bottes.

Et la peau plus blanche que le linge lavé avec Mir Express, c'est à vomir.

Enfin bon, c'est la mode d'aimer les chinoises, donc il faut :wacko:

Lien vers le commentaire

Non plus.

Nan mais c'est pas une question de racisme, juste de gout, c'est super moche les visages écrasés comme si le gros Rufus leur avait marché dessus avec ses bottes.

Et la peau plus blanche que le linge lavé avec Mir Express, c'est à vomir.

Enfin bon, c'est la mode d'aimer les chinoises, donc il faut :wacko:

:rolleyes:

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Non plus.

Nan mais c'est pas une question de racisme, juste de gout, c'est super moche les visages écrasés comme si le gros Rufus leur avait marché dessus avec ses bottes.

Et la peau plus blanche que le linge lavé avec Mir Express, c'est à vomir.

Enfin bon, c'est la mode d'aimer les chinoises, donc il faut :wacko:

rappelle moi de ne jamais te rencontrer, je voudrais pas que tu me vomisses dessus :wacko:

je sais pas si c'est à la mode, je suis pas lesbienne mais je les trouve jolies, tout comme je trouve jolie rama yade ou n'importe quelle jolie belette de n'importe quelle couleur, et c'est valable pour les mecs...

avoir des goûts selon les races, c'est chelou :mellow:

Lien vers le commentaire

rappelle moi de ne jamais te rencontrer, je voudrais pas que tu me vomisses dessus :wacko:

je sais pas si c'est à la mode, je suis pas lesbienne mais je les trouve jolies, tout comme je trouve jolie rama yade ou n'importe quelle jolie belette de n'importe quelle couleur, et c'est valable pour les mecs...

avoir des goûts selon les races, c'est chelou :mellow:

Mais laisse parler!! :grin:

Lien vers le commentaire

avoir des goûts selon les races, c'est chelou :mellow:

Races ? J'aime pas ce mot.

J'aime pas les filles trop blanches de peau, aucun rapport avec une quelconque race.

De même que j'aime pas les visages sans reliefs, aucun rapport avec une quelconque race.

Après, c'est vrai que ce sont deux critères qu'on retrouve beaucoup chez les chinoises mais c'est tout.

J'aime pas trop les filles trop grandes non plus, ni les grosses, ni les chauves, ce sont aussi des critères qu'on retrouve souvent chez les suedoises, les américaines et les amies de Mario, pourtant je suis pas plus raciste anti-suedois qu'américain qu'amies de Mario.

Ce qui fait mes gouts, c'est des critères physiques, pas une race.

Trouve moi une chinoise avec un visage pas écrasé, une peau un peu plus mate et des gros boobs (bon ça c'est optionnel) et on pourra en discuter :grin:

PS: j'ai lancé le débat du jour :yaisse:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Races ? J'aime pas ce mot.

J'aime pas les filles trop blanches de peau, aucun rapport avec une quelconque race.

De même que j'aime pas les visages sans reliefs, aucun rapport avec une quelconque race.

Après, c'est vrai que ce sont deux critères qu'on retrouve beaucoup chez les chinoises mais c'est tout.

J'aime pas trop les filles trop grandes non plus, ni les grosses, ni les chauves, ce sont aussi des critères qu'on retrouve souvent chez les suedoises, les américaines et les amies de Mario, pourtant je suis pas plus raciste anti-suedois qu'américain qu'amies de Mario.

Ce qui fait mes gouts, c'est des critères physiques, pas une race.

Trouve moi une chinoise avec un visage pas écrasé, une peau un peu plus mate et des gros boobs, et on pourra en discuter :grin:

gong li a une poitrine correcte -_-

quant à leur peau, si ça c'est blanc, bordel de merde, je dois briller dans le noir :ninja:

je te propose ça :ninja:

381201818_small.jpg

Lien vers le commentaire

Je voulais convaincre Planino qu'il y a de très belles asiatiques mais une recherche google "asiatique + charme" me donnent quelques résultats que je ne peux mettre ici :ninja:

Trouve moi une chinoise avec un visage pas écrasé, une peau un peu plus mate et des gros boobs (bon ça c'est optionnel) et on pourra en discuter :grin:

Pioupiou devrait pouvoir t'aider

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.