Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

T'as tout dit ;)

Ben: si, pourquoi ? Tu croises de belles asiatiques dans Paris ? :unsure:

atta atta atta, tu as des yeux ?

si la photo est retouchée ou si elle est over maquillée, sur un gros plan comme ça tu le vois...

et là, on voit les pores de sa peau, je sais bien qu'avec le numérique on a oublié ce qu'était le grain d'une image mais bordel, là ça se voit qu'elle est presque naturelle :shock:

j'aurais envie de te dire de regarder l'odeur de la papaye verte ou le film duquel est tirée cette photo pour te rendre compte que tran nu yên-khê est juste sublime mais je pense que ça va pas te plaire :ninja:

Lien vers le commentaire

Si ton pote s'appelle Fabien, je crois que je le connais :rolleyes:

Si il s'appelle Greg, par contre, t'as des potes de merde :ninja:

Non Yann!! Putain, mais ça voudrait dire que Marjolaine aurait eu plusieurs rapports sexuels avec des mecs différents :blink:

Sale pute :ninja:

Lien vers le commentaire

atta atta atta, tu as des yeux ?

si la photo est retouchée ou si elle est over maquillée, sur un gros plan comme ça tu le vois...

et là, on voit les pores de sa peau, je sais bien qu'avec le numérique on a oublié ce qu'était le grain d'une image mais bordel, là ça se voit qu'elle est presque naturelle :shock:

j'aurais envie de te dire de regarder l'odeur de la papaye verte ou le film duquel est tirée cette photo pour te rendre compte que tran nu yên-khê est juste sublime mais je pense que ça va pas te plaire :ninja:

Film = Eclairage, maquillage, coiffage, chirurgeage esthétage, plaçage dans l'espaçage, positionnage etc...

Désolé, je pense pas que si tu la croises dans la rue un matin, elle soit pareille.

Lien vers le commentaire

Nan mais t'arriveras pas à me convaincre avec des jpeg fait sous photoshop ou des films où les filles passent 4heures chez le coiffeur et 4 chez la maquilleuse.

Je parle de réalité là, des filles que tu croises dans la rue.

Et en 25 piges, j'ai pas croisé une asiatique qui me plaisait dans la rue.

Et elles ?

sausage.jpg

:ninja:

Lien vers le commentaire

Film = Eclairage, maquillage, coiffage, chirurgeage esthétage, plaçage dans l'espaçage, positionnage etc...

Désolé, je pense pas que si tu la croises dans la rue un matin, elle soit pareille.

évidemment qu'elle a pas la même tête quand elle se lève le matin...mais je doute qu'au naturel, elle soit si différente que ça, on est pas chez les ricains là :ninja:

le maquillage ça te change pas un tromblon en bombe, certes ça arrange mais ça fait pas tout, et là tu vois bien qu'elle est pas très maquillée...

ou alors tu le vois pas parce que t'es pas une fille et que tu t'es jamais maquillé :ninja:

Lien vers le commentaire

atta atta atta, tu as des yeux ?

si la photo est retouchée ou si elle est over maquillée, sur un gros plan comme ça tu le vois...

et là, on voit les pores de sa peau, je sais bien qu'avec le numérique on a oublié ce qu'était le grain d'une image mais bordel, là ça se voit qu'elle est presque naturelle :shock:

j'aurais envie de te dire de regarder l'odeur de la papaye verte ou le film duquel est tirée cette photo pour te rendre compte que tran nu yên-khê est juste sublime mais je pense que ça va pas te plaire :ninja:

P'tain en plus elle a vraiment un nom pourri quoi! Planino, je te soutiens, moi aussi je suis un connard de raciste. 'fin je veux dire, moi non plus je ne suis pas attiré par les asiatiques.

Lien vers le commentaire

P'tain en plus elle a vraiment un nom pourri quoi! Planino, je te soutiens, moi aussi je suis un connard de raciste. 'fin je veux dire, moi non plus je ne suis pas attiré par les asiatiques.

'fin moi non plus je suis pas attirée :ninja:

mais je les trouve sublimes ^_^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.