Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Sinon ce matin, en me rendant à la fac, j'ai eu une vision merveilleuse. Une jeune femme de 20-23 ans, devant moi, avec un genre de legging mais opaque et en tissu, qui lui moulait les jambes et les fesses. Je crois que c'est la première fois que je vois ce genre de vêtement sur une femme aussi bien foutue physiquement. Elle était juste parfaite. Un fessier à pleurer, des jambes sublimes... par contre je suis con, j'étais tellement hypnotisé que j'ai oublié de prendre une vidéo; j'y ai repensé qu'après. :(

Je vais penser à elle pendant quelques jours je crois. :shock:

Lien vers le commentaire

Sinon ce matin, en me rendant à la fac, j'ai eu une vision merveilleuse. Une jeune femme de 20-23 ans, devant moi, avec un genre de legging mais opaque et en tissu, qui lui moulait les jambes et les fesses. Je crois que c'est la première fois que je vois ce genre de vêtement sur une femme aussi bien foutue physiquement. Elle était juste parfaite. Un fessier à pleurer, des jambes sublimes... par contre je suis con, j'étais tellement hypnotisé que j'ai oublié de prendre une vidéo; j'y ai repensé qu'après. :(

Je vais penser à elle pendant quelques jours je crois. :shock:

J'en ai révé si fort, que les draps s'en souviennent © :serenade:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ah, les deux dernières sont mieux que les photos que tu m'avais montré. J'en profites pour faire une piqûre de rappel, avec la splendide Isabelle Ithurburu :

ii08023.jpg

ça le fait...par contre elle a du faire une sacrée teuf la veille vu les valises qu'elle a sous les yeux :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Ah, les deux dernières sont mieux que les photos que tu m'avais montré. J'en profites pour faire une piqûre de rappel, avec la splendide Isabelle Ithurburu :

ii08023.jpg

:shock: Petrov ne pourrait pas être pilote renault :ninja:

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

La Générale... pas terrible comme nom... elle a dû en chier à l'école la pauvre... :(

ouais tu changes une lettre à Générale ça fait Géraldine... Dur, pas le meme effet de dire "Partouze, mon général ?" que "Partouze ma Géraldine ?", une expression pour l'armée et une pour le lycée :ninja:

Lien vers le commentaire

ouais tu changes une lettre à Générale ça fait Géraldine... Dur, pas le meme effet de dire "Partouze, mon général ?" que "Partouze ma Géraldine ?", une expression pour l'armée et une pour le lycée :ninja:

:lol2:

C'est toujours plein de chacal ici à ce que je vois. :grin:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.