Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

quant à leur peau, si ça c'est blanc, bordel de merde, je dois briller dans le noir :ninja:

Ca doit être rigolo :)

Tu devrais en jouer et faire des surprises dans le noir à ton copain, c'est important l'humour chez une femme :ninja:

Nan mais vraiment le teint très pâle des chinoises j'aime pas.

J'préfère les peaux bronzés.

Après je parle que de critères physiques là, c'est le topic adéquat, mais je ne regarde pas que ça :gentleman:

Et non merci pour ta photo, mais merci de proposer :ninja:

PS: les boobs c'est optionnel, j'ai édité -_-

Lien vers le commentaire

Ca doit être rigolo :)

Tu devrais en jouer et faire des surprises dans le noir à ton copain, c'est important l'humour chez une femme :ninja:

Nan mais vraiment le teint très pâle des chinoises j'aime pas.

J'préfère les peaux bronzés.

Après je parle que de critères physiques là, c'est le topic adéquat, mais je ne regarde pas que ça :gentleman:

Et non merci pour ta photo, mais merci de proposer :ninja:

PS: les boobs c'est optionnel, j'ai édité -_-

je comprends qu'on puisse avoir des préférences, je trouve juste ça bizarre de rejeter en bloc une catégorie entière (j'aime pas trop le mot race non plus, d'autant plus que ça veut rien dire)...

t'as jamais trouvé une asiatique jolie ?

tu trouves vraiment que zhang ziyi et gong li ont des faces écrasées (c'est pas des coréennes non plus :ninaj: )

maggie cheung ?

(ou tony leung :love: ? )

Mood_for_Love.jpg

Lien vers le commentaire

t'as jamais trouvé une asiatique jolie ?

J'suis sorti avec une asiatique (Laos) quand j'avais 16 ans :grin:

Sinon, non je n'ai jamais vu d'asiatique qui me plaisait.

Mais bon, j'habite en France donc j'en vois pas souvent non plus, surtout vu que je passe pas mes journées à me branler sur des photos d'internet comme certains :grin: (qui s'est senti visé à part BenBDF ? :ninja:)

Pour ta dernière photo, on voit rien, sauf une coupe de cheveux scandaleuse :lol:

Et les deux autres, elles sont pas moches mais me plaisent pas, parceque oui je trouve qu'elles ont des visages écrasés très peu expressifs.

J'préfère une fille avec un gros nez mais qui a du charme plutot qu'une poupée de cire fade et toute plate.

Lien vers le commentaire

Piou :lol:

Nan mais le problème aussi, c'est que vous fantasmez sur des asiatiques en photos qui ont été retouchés 400 fois par des pervers dans votre genre qui savent bien ce qui vous plait :grin:

Mais je parle de vraies femmes moi, pas de photos, et dans la rue, j'ai jamais croisé une asiatique jolie.

Voilà, c'est peut-être méchant, raciste (?) ou ce que vous voulez, mais c'est un ressenti réel, pas basé sur du .jpeg

Lien vers le commentaire

Piou :lol:

Nan mais le problème aussi, c'est que vous fantasmez sur des asiatiques en photos qui ont été retouchés 400 fois par des pervers dans votre genre qui savent bien ce qui vous plait :grin:

Mais je parle de vraies femmes moi, pas de photos, et dans la rue, j'ai jamais croisé une asiatique jolie.

Voilà, c'est peut-être méchant, raciste (?) ou ce que vous voulez, mais c'est un ressenti réel, pas basé sur du .jpeg

Gong Li n'a pas besoin d'être retouchée. Quoique je la retoucherais bien moi mais d'une manière générale les femmes asiatiques ont un atout: leur féminité exacerbée sans le moindre artifice. D'ailleurs, une fille asiatique maquillée devient rapidement vulgaire.

Lien vers le commentaire

Piou :lol:

Nan mais le problème aussi, c'est que vous fantasmez sur des asiatiques en photos qui ont été retouchés 400 fois par des pervers dans votre genre qui savent bien ce qui vous plait :grin:

Mais je parle de vraies femmes moi, pas de photos, et dans la rue, j'ai jamais croisé une asiatique jolie.

Voilà, c'est peut-être méchant, raciste (?) ou ce que vous voulez, mais c'est un ressenti réel, pas basé sur du .jpeg

Faux! Y avait une meuf au taf d'origine asiatique qui envoyait sérieusement du pâté!!! (non Thomas, c'est pas une attaque contre toi! :ninja:)

Lien vers le commentaire

Faux! Y avait une meuf au taf d'origine asiatique qui envoyait sérieusement du pâté!!! (non Thomas, c'est pas une attaque contre toi! :ninja:)

Ca fait pas beaucoup une!!

Sinon je soutiens entièrement Planino dans sa cause, il a quand même le droit de trouver les asiatiques dégueulasses et de le clamer haut et fort :grin:

Lien vers le commentaire

Ca fait pas beaucoup une!!

Sinon je soutiens entièrement Planino dans sa cause, il a quand même le droit de trouver les asiatiques dégueulasses et de le clamer haut et fort :grin:

Ah mais il a tout à fait le droit, comme nous à l'inverse. :grin:

Sinon, on sait que les mieux, c'est les croates, non bosniaques, non serbes, non euuhh enfin une fille des balkans quoi! :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah mais il a tout à fait le droit, comme nous à l'inverse. :grin:

Sinon, on sait que les mieux, c'est les croates, non bosniaques, non serbes, non euuhh enfin une fille des balkans quoi! :ninja:

Fille de l'est de l'Allemagne à l'ouest de l'Oural pour être plus précis...

Lien vers le commentaire

Gong Li n'a pas besoin d'être retouchée. Quoique je la retoucherais bien moi mais d'une manière générale les femmes asiatiques ont un atout: leur féminité exacerbée sans le moindre artifice. D'ailleurs, une fille asiatique maquillée devient rapidement vulgaire.

ça c'est vrai :wacko:

planino, la photo où on voit rien est tirée de in the mood for love, tu l'as jamais vu ?

bah tu devrais...

et elle ?

a-la-verticale-de-l-ete-13-g.jpg

Lien vers le commentaire

et elle ?

Nan mais t'arriveras pas à me convaincre avec des jpeg fait sous photoshop ou des films où les filles passent 4heures chez le coiffeur et 4 chez la maquilleuse.

Je parle de réalité là, des filles que tu croises dans la rue.

Et en 25 piges, j'ai pas croisé une asiatique qui me plaisait dans la rue.

Lien vers le commentaire

Nan mais t'arriveras pas à me convaincre avec des jpeg fait sous photoshop ou des films où les filles passent 4heures chez le coiffeur et 4 chez la maquilleuse.

Je parle de réalité là, des filles que tu croises dans la rue.

Et en 25 piges, j'ai pas croisé une asiatique qui me plaisait dans la rue.

mais enfin, il s'agit pas d'une photo retouchée là :wacko:

certes, c'est sorti d'un film mais tu vois bien au grain de la peau que cette fille est réelle :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.