Aller au contenu

La pelouse du Stadium


Messages recommandés

"Toute la semaine dernière, la société Natural Grass est intervenue pour déposer une couche de substrat Air-Fibr. Grâce à une niveleuse équipée d'un capteur laser relié à un GPS, la pente de la pelouse a été réalisée au millimètre. «Entre le centre du terrain et le bord de touche, il y a 15 cm de dénivelé, pour faciliter le drainage et l'évacuation de l'eau», révèle Fabien Granier."

 

Pas une impression.

 

Pour info Old Trafford c'est 23cm. 

Lien vers le commentaire

"Toute la semaine dernière, la société Natural Grass est intervenue pour déposer une couche de substrat Air-Fibr. Grâce à une niveleuse équipée d'un capteur laser relié à un GPS, la pente de la pelouse a été réalisée au millimètre. «Entre le centre du terrain et le bord de touche, il y a 15 cm de dénivelé, pour faciliter le drainage et l'évacuation de l'eau», révèle Fabien Granier."

 

Pas une impression.

 

Pour info Old Trafford c'est 23cm. 

 

 

Ce qui donne en gros une pente d'un demi-centimètre au mètre, pas de quoi se les taper par terre non plus.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas d'où vient cette info de soit-disant "camions frigorifiques" pour transporter les rouleaux qu'on nous sert un petit peu partout dans la presse. Dans le reportage vidéo de France Télévision on ne voit que de banals camions plateau ridelles bâchés, à ma connaissance c'est pas frigorifique ce genre de trucs. :)

Peut-être l'acheminement Bordeaux - Toulouse qui est réalisé en camion frigo, la distribution en plateau  :unsure2:

Lien vers le commentaire

Y a 2 solutions

 

C'est soit Rachedi qui a engagé la société de transport qui lui vendu du camion plateau au prix du camion frigo.

 

Soit c'est Sadran qui a revendu la bonne pelouse pour en acheter une pourrie et pour s'en foutre plein les poches

la 2 ème est, sans aucun doute, la thèse qui sera rapidement développée par de nombreux aigris de la vie ( pour rester poli ) qui postent sur abastfc.com :(

Lien vers le commentaire

Tu dois être sacrément aigri toi pour la caser à chaque fois :grin:

non juste effondré devant le niveau intellectuel  d'ados sans doute tourmentés par l'acné et une l'absence totale d'éducation ou de vieux croutons qui se prennent pour de grands experts.

Mais comme je dois être maso, il m'arrive de lire 1 fois par semaine quelques commentaires là bas,   Navrant pour l'équipe rédactionnelle qui essaye de faire un site correct.

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire

Peut-être l'acheminement Bordeaux - Toulouse qui est réalisé en camion frigo, la distribution en plateau  :unsure2:

 

Bien joué mais, dans le reportage, on voit les mêmes camions ridelle au départ comme à l'arrivée.

 

Ceci dit on s'en fout un peu. L'intérêt pour moi n'était juste que d'égratigner un petit peu plus mes "amis" les journalistes qui abusent du copier/coller et ne vérifient pas leurs informations. A fortiori lorsque l'évènement a eu lieu et qu'il leur suffirait d'en relater simplement le déroulement pour raconter autre chose que des conneries.

 

Mais bon, pour cela il aurai déjà fallu qu'ils soient présents à l'arrivée desdits camions ce dont je doute fort. :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.