Aller au contenu

Le topic de l'orthographe


Messages recommandés

Heureusement que la boite est pas étématique! :lolol:

Le pauvre? :huh:

Non mais si l'école est obligatoire c'est pas pour rien. :unsure2:

Je ne juge pas sans savoir quelle vie a été réservée à ce jeune Emmanuel. -_-

Va savoir, il a peut-être commencé à apprendre le français hier... -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

J'ai un fournisseur qui a le niveau orthographique proche d'un enfant roumain de 7 ans. Je ne sais d'ailleurs pas trop où poster ses meilleures. Mais là j'en tiens une énorme ( -_-). Sachez que tout est vrai, authentique.

Quand j'aurai un peu de temps je vous ferai un best of, parce qu'il y a du lourd.

Bonjour

Ci joint la facture pour la vente "machin" la marchandisent a etais livrer la semaien derniere pouvervosu proceder au regelement merci

A quel moment il a été scolarisé ? Quel est le chemin intellectuel qui fait qu'il mette -ent à marchandise, alors qu'en plus c'est LA marchandise :ninja:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

J'ai un fournisseur qui a le niveau orthographique proche d'un enfant roumain de 7 ans. Je ne sait d'ailleurs pas trop où poster ces meilleures. Mais là j'en tiens une énorme ( -_-). Sachez que tout est vrai, authentique.

Quand j'aurai un peu de temps je vous ferai un best of, parce qu'il y a du lourd.

Bonjour

Ci joint la facture pour la vente "machin" la marchandisent a etais livrer la semaien derniere pouvervosu proceder au regelement merci

A quel moment il a été scolarisé ? Quel est le chemin intellectuel qui fait qu'il mette -ent à marchandise, alors qu'en plus c'est LA marchandise :ninja:

Oh tu sais il y en a encore qui confondent "ses" pronom personnel et "ces "pronom démonstratif et qui écrivent le verbe savoir à la première personne du présent de l'indicatif avec un "t" à la fin. Donc, il ne faut s'étonner de rien ! ;):ninja:

Lien vers le commentaire

Oh tu sais il y en a encore qui confondent "ses" pronom personnel et "ces "pronom démonstratif et qui écrivent le verbe savoir à la première personne du présent de l'indicatif avec un "t" à la fin. Donc, il ne faut s'étonner de rien ! ;):ninja:

Je savé que j'auré du me relire. -_-

Lien vers le commentaire

Le même -_-

Ci je peut me permettre c moi meme qui est pointer les reference que je vous ais envoyer la reference D0981902 je les moi meme mis dans les colis et pointer c obliger que vous l avez parcontre pour les 3 autre reference c ok je vous confirme que je ne pourrer pas vous les livrer . car je ne les pas pointer .

merci de bien verifier parcontre .

Lien vers le commentaire

Le même -_-

Ci je peut me permettre c moi meme qui est pointer les reference que je vous ais envoyer la reference D0981902 je les moi meme mis dans les colis et pointer c obliger que vous l avez parcontre pour les 3 autre reference c ok je vous confirme que je ne pourrer pas vous les livrer . car je ne les pas pointer .

merci de bien verifier parcontre .

J'ai les yeux qui saignent.

Lien vers le commentaire

Le même -_-

Ci je peut me permettre c moi meme qui est pointer les reference que je vous ais envoyer la reference D0981902 je les moi meme mis dans les colis et pointer c obliger que vous l avez parcontre pour les 3 autre reference c ok je vous confirme que je ne pourrer pas vous les livrer . car je ne les pas pointer .

merci de bien verifier parcontre .

Les gens se rendent compte que ce sont des échanges pro et non des sms envoyés aux potes ? :blink2:

T'as jamais eu envie de répondre en surlignant toutes les fautes en rouge? ou en expliquant que tu ne comprends pas sa requête, et d'être gentil de la reformuler en français ?

Lien vers le commentaire

Les gens se rendent compte que ce sont des échanges pro et non des sms envoyés aux potes ? :blink2:

T'as jamais eu envie de répondre en surlignant toutes les fautes en rouge? ou en expliquant que tu ne comprends pas sa requête, et d'être gentil de la reformuler en français ?

Si je m'amuse de surligner en rouge tous ses mails, j'y perds ma journée. Bien sûr ce n'est pas l'envie qui me manque.

Je lui ai une fois gentillement dit en tournant le truc pour ne pas être trop vexant du genre "Si je comprends bien ce que vous voulez dire", mais je pense pas qu'il ait pigé... :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu es bien patient -_-

Pas sûr qu'il ait capté ouais :grin:

Dans ma boîte, les fautes sont rarissimes, c'est d'un triste!

En interne peu font des fôtes, sauf la DG :ninja: D'ailleurs :

Je pense que nous devrions préciser sur les mails de relance que tous manquants sera facturé a blalba euros de penalité

Je pense que cela bougerais plus vite les fournisseurs

Quand pensez vous ?

:ninaj:

Lien vers le commentaire

En interne peu font des fôtes, sauf la DG :ninja: D'ailleurs :

Je pense que nous devrions préciser sur les mails de relance que tous manquants sera facturé a blalba euros de penalité

Je pense que cela bougerais plus vite les fournisseurs

Quand pensez vous ?

:ninaj:

T'aurais du répondre "Toute la journée et vous?" :grin:

Lien vers le commentaire

Ah comême ! :huh:

La plus grosse faute vient de mon ex N+2 (directeur sud France) qui était un habitué, mais pas aussi fort que la Nijni Company :

"comment se fait il que des magasins non pas le produit Blabla alors qu'ils sont obligés de le détenir ?"

J'ai pas eu mieux en presque 4 ans :(

Je retrouve dans mon équipe assez souvent des "que faut'il" "Il y a t'il" mais rien de plus.

Lien vers le commentaire

Ah comême ! :huh:

La plus grosse faute vient de mon ex N+2 (directeur sud France) qui était un habitué, mais pas aussi fort que la Nijni Company :

"comment se fait il que des magasins non pas le produit Blabla alors qu'ils sont obligés de le détenir ?"

J'ai pas eu mieux en presque 4 ans :(

Je retrouve dans mon équipe assez souvent des "que faut'il" "Il y a t'il" mais rien de plus.

Demain je vous fais un live :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Hop attention celui là entre directement dans le Top 1 -_- :

s'il vous plaît JE N EST PAS EU MES 80% QUE LES RETOUR CLIENTS SONT DEJA FAIT POUVEZ VOUS DEBLOQUER LA SITUATION JE VS EST TOU ENVOIER

Tout est vrai :)

Même pas foutu de mettre un tréma à envoïer...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.