Aller au contenu

Le topic de l'orthographe


Messages recommandés

14/20. Mais je venais de lire le post de NP sur la plaine compagne.

Je connaissais pas amours et postuler.

Et bien avec mon 12/20, je vais (incessamment) aller me coucher sinon tout à fait moins bête, du moins plus cultivé.

J'ai fait exprès de faire la faute à "pleine campagne" car je l'aurais probablement faite sans avoir lu ce topic (je partage au demeurant les doutes de NP sur ce point). Et j'ai fait une erreur d'étourderie sur bonbon.

Mais j'ai appris deux choses : 1. Je ne pensais pas que "postuler" était transitif direct et 2. j'étais certain que "malgré que" était toujours proscrit. Comme quoi...

Ca devrait plaire à Elmö ça.

(quelqu'un pour m'apprendre à faire le 9 mise à jour une fois pour toute ?)

edit: "9 mise à jour" = c cédille majuscule Ah! ah!

Question de sex ratio, tout simplement...

Lien vers le commentaire

Ca devrait plaire à Elmö ça.

(quelqu'un pour m'apprendre à faire le 9 mise à jour une fois pour toute ?)

edit: "9 mise à jour" = c cédille majuscule Ah! ah! (bon pour le 9 j'avais juste dû me déchirer sur le SHIFT :ninja:)

Ç

Ben comme ça !

Alt+128

:)

Lien vers le commentaire

Et bien avec mon 12/20, je vais (incessamment) aller me coucher sinon tout à fait moins bête, du moins plus cultivé.

J'ai fait exprès de faire la faute à "pleine campagne" car je l'aurais probablement faite sans avoir lu ce topic (je partage au demeurant les doutes de NP sur ce point). Et j'ai fait une erreur d'étourderie sur bonbon.

Mais j'ai appris deux choses : 1. Je ne pensais pas que "postuler" était transitif direct et 2. j'étais certain que "malgré que" était toujours proscrit. Comme quoi...

ahahah les mêmes que moi, sauf bonbon (me souviens pas de cette question) à la place de puits...t'es aussi con qu'une gamine immature, lolesque :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

J'étais à la recherche d'idées à la con pour un mariage, et je suis tombé sur ça:

le mieus c'est de demander au inviter de dire une année de docte par rapport a la question posser sur les marier bien sur car c'est eux les rois du jour .cela sera fou rire assurer .en plus toi qui est une amie tu doit bien les conaitre mais si tu veus toi aussi tu peut répondre a l année docte

J'ai mis trois bonne minute à comprendre ce que c'était "l'année de docte". :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai un sens aiguisé de l'auto critique et, fais moi confiance, celle-ci est très bonne. :huh:

Vas voir les derniers posts du topic voiture et tu verras ce que c'est qu'une mauvaise vanne. -_-

Tu as l'air toi même étonné de te dires avec ce :huh:.

J'ai pas le temps d'aller voir (:ninja:) best of s'il te plait -_-

Lien vers le commentaire

J'ai un sens aiguisé de l'auto critique et, fais moi confiance, celle-ci est très bonne. :huh:

Vas voir les derniers posts du topic voiture et tu verras ce que c'est qu'une mauvaise vanne. -_-

En fait je l'ai lue hier. Elle m'a vachement marquée. :ninja:

J'ai failli vomir.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.