Aller au contenu

Les expressions qui saoulent


chronos

Messages recommandés

A trinquer autant se regarder dans les yeux, c'est plus sympa :ninja:

oué mais c'est la globalité qui soule. ça sert à rien surtout au bout de 20 fois dans la meme soirée et quand on fait ça tous les 2 jours.

Une fois de temps en temps ok mais pas trop sinon c'est grave abusé de chez abusé :ninja:^_^:shock:

Lien vers le commentaire
oué mais c'est la globalité qui soule. ça sert à rien surtout au bout de 20 fois dans la meme soirée et quand on fait ça tous les 2 jours.

Une fois de temps en temps ok mais pas trop sinon c'est grave abusé de chez abusé :ninja::ninja:^_^

Je trouve ça abusé de trouver ça abusé. D'ailleurs on fait une multitude de chose fréquemment qui sert à rien :shock:

Lien vers le commentaire
A vrai dire, c'est assez lointain dans ma tête, mais il me semble quand même que ça correspond davantage à mes années d'école primaire (donc Montrabe et Saint-Jean) plutôt que mes années Collège (Balma). :shock:

Ouais non on dit mazamaitaine. Après l'orthographe je sais pas.

Chez moi ( revel ) le entchouki était le en*ulé d'haujourdhui du genre " en*ulé t'as vu cte meuf "

A l'époque ca donnait " entchouki tu as vu cette fille !! " :ninja: Même si à l'époque on s'en branlait un peu des gonzesses :ninja:

"C'est que du bonheur" <_<

Sinon, "entchouki" aussi en Ariège. :ninja:

+1 pour le entchoubi aussi. Region toulousaine également il y a bien longtemps...

Je confirme pour ma part le "entchouki" :blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Dans quelques jours : "Bonne année, bonne santé, que du bonheur...!" quand ça vient de personnes que tu connais à peine ou/et que tu n'apprécies guère ou/et dont tu fous, c'est vraiment pénible B)

ça me fait rire ça, ton chef qui te souhaite une bonne année :o

c'est de sa faute si tu passe une année merdique :furious::blush:

Lien vers le commentaire
Dans quelques jours : "Bonne année, bonne santé, que du bonheur...!" quand ça vient de personnes que tu connais à peine ou/et que tu n'apprécies guère ou/et dont tu fous, c'est vraiment pénible :furious:

Et puis le pire c'est qu'il y en a qui le font jusqu'à fin janvier "ah ben je t'avais pas vu pour te souhaiter bonne année" m'en bats les couilles moi. B)

Lien vers le commentaire
ça me fait rire ça, ton chef qui te souhaite une bonne année :lol2:

c'est de sa faute si tu passe une année merdique -_-:lol2:

Il ma offert des chocolat j'espere qu'il ne pense pas avoir un retour :(

Et la suite : "Mais pas des pieds"

:lol2:

:lol2:-_- je ne connaissais pas cette vanne.

:lol2: +1

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.