Aller au contenu

Abonnement 2006 2007


Ariégeois 09

Messages recommandés

Ok, donc à 11 euros * 18 = 198 euros - 135 = 63 euros. / 11 = 6 matchs pas gala.

C'est décidé, j'mabonne. B)

Euh, la Ligue 1 est passée à 19 clubs ?? :blush:

Si tu prends "virage supporter" c'est encore plus avantageux (105 euros :birthday: )

et ça t'engage en rien après vis à vis du club de supporter en question ... si ce n'est qu'avec l'adhésion (10 inclus dans les 105) et bien tu participes un peu à la survie et au developpement de l'assoc' :pompom:

Lien vers le commentaire
Euh, la Ligue 1 est passée à 19 clubs ?? :blush:

Si tu prends "virage supporter" c'est encore plus avantageux (105 euros :birthday: )

et ça t'engage en rien après vis à vis du club de supporter en question ... si ce n'est qu'avec l'adhésion (10 inclus dans les 105) et bien tu participes un peu à la survie et au developpement de l'assoc' :pompom:

Bon, ok, mi souis planté...

209 - 135 = 74 / 11 = 6.73

6/7 matchs quoi...

si je prend l'abonnement supporter, ma place fixe ne sera pas au milieu des indians (si je prends indians) ?! B)

Lien vers le commentaire
Euh, la Ligue 1 est passée à 19 clubs ?? :blush:

Si tu prends "virage supporter" c'est encore plus avantageux (105 euros :birthday: )

et ça t'engage en rien après vis à vis du club de supporter en question ... si ce n'est qu'avec l'adhésion (10 inclus dans les 105) et bien tu participes un peu à la survie et au developpement de l'assoc' :pompom:

en plus, tu peux choisir ton groupe, pour filer le fric a des gars que t'aime bien B)

Lien vers le commentaire
Bon, ok, mi souis planté...

209 - 135 = 74 / 11 = 6.73

6/7 matchs quoi...

si je prend l'abonnement supporter, ma place fixe ne sera pas au milieu des indians (si je prends indians) ?! :blush:

Effectivement ta place est située porte 9, mais vu le taux de remplissage du stadium, ce n'est pas vraiment un problème de se placer ou bon te semble.

Lien vers le commentaire

Tous à l'ouest, c'est bon et c'est pas cher :grin:

OUEST DRAGONS (DE LUXE)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pour répondre à la question initiale de ce topic :

30% d'abonnés en moins par rapport à lannée dernière.

Disons qu'il y en a donc à peu près 3000 ...

Quand on voit 6000 à Sedan par exemple, ça fait bizarre ...

Lien vers le commentaire
Pour répondre à la question initiale de ce topic :

30% d'abonnés en moins par rapport à lannée dernière.

Disons qu'il y en a donc à peu près 3000 ...

Quand on voit 6000 à Sedan par exemple, ça fait bizarre ...

C'est possible de savoir d'où tu tiens le chiffre ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
C'est possible de savoir d'où tu tiens le chiffre ? :rolleyes:

Je pense qu'il fait une approximation qui ne doit pas etre trop loin de la vérité vu que généralement et si je ne me trompe pas, le nombre d'abonné ne depasse pas les 4000-5000 personnes.

Lien vers le commentaire
C'est possible de savoir d'où tu tiens le chiffre ? :)

La Dépêche d'aujourd'hui :rolleyes:

Mais bon sur ce point je leur fait confiance, cela ne m'étonnerait pas trop. Ceux qui ont pris l'abonnement l'an passé et qui ont été déçu (euphémisme bien sûr) attendent de voir les deux premier matchs (a l'extérieur) pour voir s'il y a encore de l'espoir de voir du spectacle au stadium.

Il y a beaucoup d'abonné qui ne sont pas allé voir les 2-3 derniers matchs de la dernière saison, ils en avaient marre de voir une équipe peureuse qui essayait juste de préserver ses cages.

Ces 2 premiers matchs a l'extérieur n'aident pas vraiment la campagne de recrutement, tout comme les arrivée "secretes" de nos recrues, ainsi que le retard de la présentation du futur maillot du Tef. En clair, le club ne fait pas assez parler de lui cet intersaison, mis a part le cas Barthez.

En espérant que l'on accroche un résultat sur nos deux premières rencontre afin de bien lancer cette nouvelle saison. Ca me plairait bien une douche froide a Chabans-Delmas pour les Bordelais.

Lien vers le commentaire
J'étais abonné l'an passé mais je ne le reprends pas cette année.

J'ai raté 9 matches l'an passé à cause du boulot, c'est trop... <_<

Donc, cette année, c'est abonnement...à foot + saison et j'utiliserais la e-tribune dés leJ match de Nice !

Peut etre serait il interessant pour toi, a titre purement informatif, de faire le calcul du prix des 9 matches ( en admettant que tu ailles voir le meme nombre de match cette année...) en E-tribune.... (en y prenant en compte que les matches de gala seront surement plus cher que les autres matches dits "normaux"...

Je parierai presque que tu dois pas etre loin d avoir dépassé le prix de l abonnement pour les 19 matchs (tant soit il qu en plus tu t abonnes par un groupe de supporters --> avec tarifs preferentiels...)

Pour info: abo en HONNEUR SUD (porte 21 donc a peu pres meme configuration que l'E-tribune ) pour nos abonnés VIOLA CLUB TOULOUSE: 142 euros pour un membre fondateur et 157 euros en tarif supporter normal...Ce tarif comprend les 10 euros d adhesion a l assos...

Je serai curieux de savoir le resultat, si tu peux m en tenir informé (en MP si tu preferes...)

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

A Sochaux (6000)

ou à Nancy (13 000)

ou à Sedan (6000)

ou à Nantes (16 000)

ou à Lyon et Lens (26 000)

ou à Strasbourg en L2 (+ de 5000 avec l'effet Papin)

les supporters se posent moins de questions métaphysiques ...

et s'abonnent à leur Club ...

On fait un peu piètre figure au TFC

dans une ville de plus de 400 000 habitants (700 000 avec l'agglomération)

et nos 3000 abonnés ...

Lien vers le commentaire
A Sochaux (6000)

ou à Nancy (13 000)

ou à Sedan (6000)

ou à Nantes (16 000)

ou à Lyon et Lens (26 000)

ou à Strasbourg en L2 (+ de 5000 avec l'effet Papin)

les supporters se posent moins de questions métaphysiques ...

et s'abonnent à leur Club ...

On fait un peu piètre figure au TFC

dans une ville de plus de 400 000 habitants (700 000 avec l'agglomération)

et nos 3000 abonnés ...

En même temps, à Nancy, Sochaux ou Sedan... à part le foot, ya rien à faire !

Je ne crois pas qu'on est une tradition à l'abonnement sur toulouse mais si les résultats sont là, le stade sera bien rempli. On est des supporters opportunistes!

Lien vers le commentaire
Peut etre serait il interessant pour toi, a titre purement informatif, de faire le calcul du prix des 9 matches ( en admettant que tu ailles voir le meme nombre de match cette année...) en E-tribune.... (en y prenant en compte que les matches de gala seront surement plus cher que les autres matches dits "normaux"...

Je parierai presque que tu dois pas etre loin d avoir dépassé le prix de l abonnement pour les 19 matchs (tant soit il qu en plus tu t abonnes par un groupe de supporters --> avec tarifs preferentiels...)

Pour info: abo en HONNEUR SUD (porte 21 donc a peu pres meme configuration que l'E-tribune ) pour nos abonnés VIOLA CLUB TOULOUSE: 142 euros pour un membre fondateur et 157 euros en tarif supporter normal...Ce tarif comprend les 10 euros d adhesion a l assos...

Je serai curieux de savoir le resultat, si tu peux m en tenir informé (en MP si tu preferes...)

Merci a toi

Tout à fait Jean Phi :ninja: , tu es un fin matheu :lol2:

En plus, venant de Perpi, ça fait cher la soirée...mais bon, quand on aime....

Mais le problème pour moi, c'est d'ordre psychologique. Je m'explique :

- je suis abonné (à coté de Mr Dennis quand même porte4 :lol2: ) mais je loupe la moitié des matches, donc j'ai grave les boules de loupé ces matches...

- en venant au cas par cas, je vais plutot penser au match que j'irais voir, et non ceux que je loupe...

Bon, c'est un peu compliqué, non?? B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.