Aller au contenu

J'ai testé pour vous...


Hasdrubald

Messages recommandés

:):ninja:

N'ayant pas de luge il m'a bien fallu trouver quelque chose pour rider sur les côteaux de l'Agout en ce frais après-midi d'hiver. Il a fallu faire preuve d'astuce donc pour glisser sur une banquette qui n'était pas prévue à cet effet à l'origine mais qui a eu le bonheur de traîner dans le garage.

Malheureusement ça manquait de neige ...

Lien vers le commentaire
:):):)

putain, NP il jaillit dès qu'on parle de NP, toi c'est dès qu'on parle de canapé...chelou -_-

N'ayant pas de luge il m'a bien fallu trouver quelque chose pour rider sur les côteaux de l'Agout en ce frais après-midi d'hiver. Il a fallu faire preuve d'astuce donc pour glisser sur une banquette qui n'était pas prévue à cet effet à l'origine mais qui a eu le bonheur de traîner dans le garage.

Malheureusement ça manquait de neige ...

j'ai rien compris :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce week-en j'ai testé pour vous le montage de meuble TV de chez Conforama. Bon le meuble était assez cher donc j'ai déjà été assez surpris de voir qu'il était à monter soi même. Passons.

La notice : minuscule, imprimée avec une antique imprimerie afghane certainement, l'encre avait coulé, bref, quasi illisible. Très très peu détaillée, du grand demerde toi. Temps annoncé du montage 35 minutes.

1h45 plus tard, et après une grosse engueulade avec Mlle qui me stressait plus qu'autre chose :ninja: je me rend compte qu'un élément est mis à l'envers, du coup les tiroirs ne peuvent pas rentrer. C'est un des premiers éléments à mettre en place, bref faut tout redémonter, inverser le sens de cet élement, et tout remonter. Inutile de dire que j'ai gueulé très fort. J'ai tout laissé en bordel et je me suis servi un petit whisky pour me calmer :) Au final j'ai tout remonté le lendemain beaucoup plus rapidement, mais le pire c'est que cette notice de merde n'esplique pas dans quel sens mettre les éléments.

C'était super.

Lien vers le commentaire
Ce week-en j'ai testé pour vous le montage de meuble TV de chez Conforama. Bon le meuble était assez cher donc j'ai déjà été assez surpris de voir qu'il était à monter soi même. Passons.

La notice : minuscule, imprimée avec une antique imprimerie afghane certainement, l'encre avait coulé, bref, quasi illisible. Très très peu détaillée, du grand demerde toi. Temps annoncé du montage 35 minutes.

1h45 plus tard, et après une grosse engueulade avec Mlle qui me stressait plus qu'autre chose :ninja: je me rend compte qu'un élément est mis à l'envers, du coup les tiroirs ne peuvent pas rentrer. C'est un des premiers éléments à mettre en place, bref faut tout redémonter, inverser le sens de cet élement, et tout remonter. Inutile de dire que j'ai gueulé très fort. J'ai tout laissé en bordel et je me suis servi un petit whisky pour me calmer :ninja: Au final j'ai tout remonté le lendemain beaucoup plus rapidement, mais le pire c'est que cette notice de merde n'esplique pas dans quel sens mettre les éléments.

C'était super.

oui j'aime bien leurs notices de montage, quand tu passes de l'image 2 à l'image 3, y a plein de trucs en plus bizarrement pour lesquels tu n'as pas eu d'explications

Lien vers le commentaire

Il y a quelques années, j'ai "gignacalement" © éclaté la vitre de mon meuble hifi d'un magistral coup de pied droit.

La faute au montage d'une étagère de chez Confo qui me les brisait.

Maintenant, j'arrive plus ou moins à me calmer :ninja: , je fais autre chose avant de m'y remettre. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a quelques années, j'ai "gignacalement" © éclaté la vitre de mon meuble hifi d'un magistral coup de pied droit.

La faute au montage d'une étagère de chez Confo qui me les brisait.

Maintenant, j'arrive plus ou moins à me calmer :ninja: , je fais autre chose avant de m'y remettre. :ninja:

c'est la différence entre le célibataire et l'homme marié. :blush:

Lien vers le commentaire
Il y a quelques années, j'ai "gignacalement" © éclaté la vitre de mon meuble hifi d'un magistral coup de pied droit.

La faute au montage d'une étagère de chez Confo qui me les brisait.

Maintenant, j'arrive plus ou moins à me calmer :ninja: , je fais autre chose avant de m'y remettre. :blush:

Moi maintenant, je vais chez un VRAI marchand de meubles, j'achètes du tout monté, et ils viennent me l'installer :ninja:

Lien vers le commentaire
Ce week-en j'ai testé pour vous le montage de meuble TV de chez Conforama. Bon le meuble était assez cher donc j'ai déjà été assez surpris de voir qu'il était à monter soi même. Passons.

La notice : minuscule, imprimée avec une antique imprimerie afghane certainement, l'encre avait coulé, bref, quasi illisible. Très très peu détaillée, du grand demerde toi. Temps annoncé du montage 35 minutes.

1h45 plus tard, et après une grosse engueulade avec Mlle qui me stressait plus qu'autre chose :grin: je me rend compte qu'un élément est mis à l'envers, du coup les tiroirs ne peuvent pas rentrer. C'est un des premiers éléments à mettre en place, bref faut tout redémonter, inverser le sens de cet élement, et tout remonter. Inutile de dire que j'ai gueulé très fort. J'ai tout laissé en bordel et je me suis servi un petit whisky pour me calmer ;) C'était super.

t'as beau avoir bac plus six, si t'es une buse c'est que t'as un q.i. de singe (ou de planino). avec l'expérience t'arrives à être un peu plus efficace pour faire ces montages; et avec le bon sens tu préfères payer un peu plus et avoir un employé du magasin qui vient faire le montage.

Lien vers le commentaire
t'as beau avoir bac plus six, si t'es une buse c'est que t'as un q.i. de singe (ou de planino). avec l'expérience t'arrives à être un peu plus efficace pour faire ces montages; et avec le bon sens tu préfères payer un peu plus et avoir un employé du magasin qui vient faire le montage.

Fais nous partager ton expérience du montage de meuble, Baroque :grin:

Lien vers le commentaire
Tout à fait mais on peut baiser dans un appart où il y a des meubles Ikea, non ? :grin:

ça dépend: y'a des gens qui baisent que dans des lits, alors si tu prends un appartement où le mec il a mis que des chaises ou des tables, Même IKEA, ben, le mec il baisera pas -_-

note bien que c'est la même chose avec un appart meublé uniquement avec des fauteuils. tu me diras des mecs qui mettent que des fauteuils, que des chaises dans leur appart, doit pas y en avoir des tonnes non plus tout comme les mecs qui refuseraient de baiser uniquement parce que c'est meublé IKEA ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.