Aller au contenu

J'ai testé pour vous...


Hasdrubald

Messages recommandés

Moi aussi je vais être papa dans un mois grand max... Je stresse pas tant que ça surement parce que ma femme vit sa grossesse de manière très sereine, à six mois de grossesse elle pouvait marcher pendant 4 heures sans pb...

Pour ce qui est de la grippe A, la réponse est extremement complexe, il y a pas de bons choix à faire mais juste un choix à faire. Pour en savoir plus :

http://www.atoute.org/n/article134.html

Un article assez intéressant.

Félicitations à toi aussi!

Lien vers le commentaire
mais Ah! ah! arrete de poster ;)

:ninja:

J'ai du poster 10 messages hier soir :huh:

Et puis en plus tu dis rien à Casimir qui fait que flooder aujourd'hui, il est passé de 0 messages hier soir à 35 aujourd'hui, en floodant sur un seul topic ^_^

Alors que là, le modèle de beber, c'est moi. ;)

-_-

C'est bien comme ça que je voyais les choses :)

concernant beber, c'est pour le bien du forum aussi -_-

Bande de Je t'aimeos -_-:grin:

Mais félicitations quand même -_-

Lien vers le commentaire
Moi aussi je vais être papa dans un mois grand max... Je stresse pas tant que ça surement parce que ma femme vit sa grossesse de manière très sereine, à six mois de grossesse elle pouvait marcher pendant 4 heures sans pb...

Pour ce qui est de la grippe A, la réponse est extremement complexe, il y a pas de bons choix à faire mais juste un choix à faire. Pour en savoir plus :

http://www.atoute.org/n/article134.html

Un article assez intéressant.

Très bon article. Ca rassure ^_^

Lien vers le commentaire
Et puis en plus tu dis rien à Casimir qui fait que flooder aujourd'hui, il est passé de 0 messages hier soir à 35 aujourd'hui, en floodant sur un seul topic ^_^

Mais Ah! ah! quoi © :)

On dirait du style collège "mais euh c'est pas moi qui ait commencé, c'est lui" -_-

Lien vers le commentaire
Mais Ah! ah! quoi © ^_^

On dirait du style collège "mais euh c'est pas moi qui ait commencé, c'est lui" :)

Oui c'est pas faux, d'ailleurs quand je l'ai relu j'y ai pensé :grin:

-_-

Juste pour dire qu'il ne faut pas stigmatiser que mon "flood", surtout hier soir :ninja:

Lien vers le commentaire
Sur la semaine, j'ai dû poster 40 fois, Je t'aime ^_^

C'est pas moi, c'est lui nanannère... :)

C'est c'lui qui dit qui l'est. :ninja:

Bon, c'est fini la marmaille de brailler comme des pintades en période de rut ? On s'entend plus travailler, bordel. :grin:

-_-

Lien vers le commentaire
-_-

J'ai du poster 10 messages hier soir :grin:

Et puis en plus tu dis rien à Casimir qui fait que flooder aujourd'hui, il est passé de 0 messages hier soir à 35 aujourd'hui, en floodant sur un seul topic ^_^

c'est dans un contexte global, poster moins mais poster mieux :ninja:

et puis bah casimir oue il a poste 35 messages mais 30 interssants sur ses preocuppations de pere face a grippe A ;)

va bosser tes integrales et tes developpements limites :)

Lien vers le commentaire
c'est dans un contexte global, poster moins mais poster mieux :grin:

et puis bah casimir oue il a poste 35 messages mais 30 interssants sur ses preocuppations de pere face a grippe A :ninja:

va bosser tes integrales et tes developpements limites ^_^

T'as raison, c'est presque ça, les matrices :huh:

C'est bien de bébér qu'il s'agit :)

CoNo -_-

Merci de laisser le p'tit tranquille. ;)

Merci maître ;)

Au fait ces copies ?

Lien vers le commentaire
Va essayer de pécho Beber au lieu de passer ton temps sur le forum. Commence par un thon ça donne confiance. ^_^

Qu'il taquine le goujon d'un ruisseau du coin, ce sera déjà pas mal. Il a bien le temps de partir en haute mer... :)

Lien vers le commentaire
Va essayer de pécho Beber au lieu de passer ton temps sur le forum. Commence par un thon ça donne confiance. -_-

ça peut donner le mal de mer aussi ;)

Moi aussi je vais être papa dans un mois grand max... Je stresse pas tant que ça surement parce que ma femme vit sa grossesse de manière très sereine, à six mois de grossesse elle pouvait marcher pendant 4 heures sans pb...

Pour ce qui est de la grippe A, la réponse est extremement complexe, il y a pas de bons choix à faire mais juste un choix à faire. Pour en savoir plus :

http://www.atoute.org/n/article134.html

Un article assez intéressant.

de très loin le meilleur article que j'ai lu sur le sujet.

merci Baker -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.