Aller au contenu

J'ai testé pour vous...


Hasdrubald

Messages recommandés

Chez Gü moi je prends les "Naughties", ça déchire pas mal aussi. Acheté à Monop' bien sûr. -_-

Hasdru : ok, mais c'est bizarre normalement aucun laboratoire de ville en dehors des réseaux sentinelles ne doit pouvoir faire les tests du H1N1. Ca m'intrigue tout ça...

ben, écoute normalement elle m'appelle demain je peux toujours lui poser la question; c'est quoi sinon ces réseaux sentinelle?

Lien vers le commentaire
ouep, ce soir on dirait que la fièvre est enfin tombée pour de bon (voire un peu plus même, j'arrive plus aux 37°!); par contre la toux, je sens que je vais en chier pendant un bail! -_-

Je connais 2 personnes qui ont eu la grippe A, et ont chopé une bronchite par dessus, avant même la fin des autres symptômes grippaux. Je ne veux pas te porter la poisse, mais c'est peut-être ce que tu as chopé. Courage en tout cas.

Lien vers le commentaire
Toi tu as eu le virus muté -_-

j'ai pas pensé à lui demander où il bossait avant d'arriver à toulouse :)

Je connais 2 personnes qui ont eu la grippe A, et ont chopé une bronchite par dessus, avant même la fin des autres symptômes grippaux. Je ne veux pas te porter la poisse, mais c'est peut-être ce que tu as chopé. Courage en tout cas.

m'étonnerait, c'est bien trop sec comme toux, et puis ma prise de sang n'a révélé aucun germe douteux alors :lol2:

Lien vers le commentaire
Tu peux essayer Artisteer pour faire des templates pour les principaux CMS (Joomla, Wordpress, Drupal) ou même pour des sites en html.

Ca sort pas trop du blog mais c'est très simple

Je viens justement de découvrir ça ! Très facile à utiliser en plus, ça sera parfait !

Par contre la version que j'ai n'est qu'un version d'essai, du coup ça m'inscrit "trial version" en filigrane sur le template.

Faut que je trouve où l'acheter -_-

Lien vers le commentaire
Je viens justement de découvrir ça ! Très facile à utiliser en plus, ça sera parfait !

Par contre la version que j'ai n'est qu'un version d'essai, du coup ça m'inscrit "trial version" en filigrane sur le template.

Faut que je trouve où l'acheter :)

t'étais pas censé partir en week-end toi ? -_-

Lien vers le commentaire
A force de le tester tous les jours, tu vas finir par bien connaître ton sujet. :siffle:

Ah, et au fait, y'a un t à boulot, c'est pas la première fois que tu l'écris comme ça, il me fallait te le faire remarquer. :grin:

C'est moche avé un T

en effet un peu de t au boulot l'aiderait peut être à rester éveillé :ninja:

Pas mal ©

:grin:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.