Aller au contenu

J'ai testé pour vous...


Hasdrubald

Messages recommandés

ben, comme d'hab, des articles, des discussions qui font hésiter

vraiment bon l'article de baker je confirme que ça sera non pour le petit bout ...et félicitation aussi au futur papa -_-

par contre, y'a un truc qui m'intrigue: je suis le seul sur ce forum à l'avoir chopée? -_-

Merci ;)

Nous on a pas encore vraiment décidé. Si c'était que moi, c'est clair que je me vaccinerai pas.

Lien vers le commentaire
ben, comme d'hab, des articles, des discussions qui font hésiter

vraiment bon l'article de baker je confirme que ça sera non pour le petit bout ...et félicitation aussi au futur papa -_-

par contre, y'a un truc qui m'intrigue: je suis le seul sur ce forum à l'avoir chopée? ;)

oui et il a déjà muté -_-

400_F_2095864_XTUISkG4aku4EWpTmRkuC01gKdIxG3.jpg

-_-

Lien vers le commentaire
ben, comme d'hab, des articles, des discussions qui font hésiter

vraiment bon l'article de baker je confirme que ça sera non pour le petit bout ...et félicitation aussi au futur papa -_-

par contre, y'a un truc qui m'intrigue: je suis le seul sur ce forum à l'avoir chopée? -_-

Le pire des ochs a un moment a dit qu'il l'avait il me semble. Il se faire rare sur le forum depuis. -_-;)

Lien vers le commentaire
ben, comme d'hab, des articles, des discussions qui font hésiter

vraiment bon l'article de baker je confirme que ça sera non pour le petit bout ...et félicitation aussi au futur papa ;)

par contre, y'a un truc qui m'intrigue: je suis le seul sur ce forum à l'avoir chopée? -_-

Vu que dans mon milieu pro on baigne dans le bouillon de culture à plein, je ne crains rien.

Lien vers le commentaire
Vu que dans mon milieu pro on baigne dans le bouillon de culture à plein, je ne crains rien.

C'est clair. Pas de vaccin pour moi, ni même pour mes proches. L'article de Baker a fini de me convaincre.

Après le truc qui me fait flipper c'est pour s'occuper de mes propres enfants, surtout le petit dernier, si on l'attrape avec ma femme en même temps.

On verra bien sur le moment. D'ailleurs pas trop dans cas dans le Lot, d'après les infos du rectorat c'est surtout l'Aveyron et l'Ariège qui sont touchés dans la région.

ben, comme d'hab, des articles, des discussions qui font hésiter

vraiment bon l'article de baker je confirme que ça sera non pour le petit bout ...et félicitation aussi au futur papa ;)

par contre, y'a un truc qui m'intrigue: je suis le seul sur ce forum à l'avoir chopée? -_-

T'es monté à combien en température?

Lien vers le commentaire
C'est clair. Pas de vaccin pour moi, ni même pour mes proches. L'article de Baker a fini de me convaincre.

Après le truc qui me fait flipper c'est pour s'occuper de mes propres enfants, surtout le petit dernier, si on l'attrape avec ma femme en même temps.

On verra bien sur le moment. D'ailleurs pas trop dans cas dans le Lot, d'après les infos du rectorat c'est surtout l'Aveyron et l'Ariège qui sont touchés dans la région.

T'es monté à combien en température?

39,6 39,7 par contre, rarement redescendu sous les 38 -_-

Lien vers le commentaire
L'article était censé nous convaincre qu'il n'y avait pas de certitude et toi t'es sûr de toi -_-

Non mais voilà à un moment il faut bien faire un choix, je pense que cette histoire est mal gérée par notre gouvernement et surtout que ça les arrange bien que pendant qu'on parle de cette grippe on ne parle pas du reste...

Lien vers le commentaire
J6: toujours pareil, fièvre et toux...plus mal au cul et au dos à force de rester allongé :ninja:

On a pas le droit de te dire courage? -_-

Bon perso, moi je penche plutôt pour me vacciner. Je suis prêt à choper la grippe A, ça ne me dérange pas mais le problème c'est plutôt le bébé à venir. Avant l'âge de 5 ans, il me semble que ça peut être dangereux pour un enfant. Ce qui est sûr c'est que je ne me vaccinerai pas à vie comme suggéré dans l'article mais pendant quelques années, le temps qu'elle puisse grandir un peu...

Lien vers le commentaire

Bon courage Hasdru !

Sinon, il y a-t-il des forums qui auraient testé pour moi/nous les "boules magiques" pour remplacer la lessive ?

nboule1.jpg

Quand on voit ce que consomme en eau une machine et les composants d'une lessive, on a de quoi se demander si c'est une réelle opportunité pour changer nos habitudes.

Perso, je suis perplexe. Quid de l'odeur, de la texture du linge... ?

Lien vers le commentaire
Bon courage Hasdru !

Sinon, il y a-t-il des forums qui auraient testé pour moi/nous les "boules magiques" pour remplacer la lessive ?

nboule1.jpg

Quand on voit ce que consomme en eau une machine et les composants d'une lessive, on a de quoi se demander si c'est une réelle opportunité pour changer nos habitudes.

Perso, je suis perplexe. Quid de l'odeur, de la texture du linge... ?

Ca va déraper... :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon courage Hasdru !

Sinon, il y a-t-il des forums qui auraient testé pour moi/nous les "boules magiques" pour remplacer la lessive ?

nboule1.jpg

Quand on voit ce que consomme en eau une machine et les composants d'une lessive, on a de quoi se demander si c'est une réelle opportunité pour changer nos habitudes.

Perso, je suis perplexe. Quid de l'odeur, de la texture du linge... ?

j'ai essayé, c'est de la merde.

Si tu veux remplacer ta lessive, achètes de noix de lavage huile essentielle, c'est bien plus efficace. Pour les boules, j'en utilise qu'une (:ninja:), c'est celle contre l'action du calcaire, mais je ne l'utilise que depuis trop peu pour juger de quoique ce soit, et puis j'ai pas démonté ma machine pour vérifier la non apparition de calcaire...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.