Aller au contenu

J'ai testé pour vous...


Hasdrubald

Messages recommandés

J'ai testé le centre de vaccination hier pour ma femme et moi (un nourrisson de 3 mois à la maison, et moi qui baigne dans une soupe de microbes toute la journée): Résultat plus de 2h pour en sortir ! Une organisation à la française : 5-6 infirmières pour vacciner (attente :2mn), 3 docs pour voir les contre-indications, attente assez courte...

Par contre, attente de 1h45 pour avoir le questionnaire + pour le certificat de 1e injection... Des gratte-papier qui ne savaient pas comment remplir les bons de vaccination et en plus elles n'étaient pas assez nombreuses... Etonné que les gens n'aient pas plus râlé. Faut dire qu'à St-Gaudens, y'a que des rmistes, des femmes enceintes ou des chômeurs, ils ont le temps de faire la queue... :ninja:

Sinon, depuis ce matin je suis fébrile et courbaturé -_-

Lien vers le commentaire

Baker >> c'est l'article que je fais lire depuis 1 semaine aux patients que je vois en consult. :smoke:

Hasdru >> comment as tu pu faire un dépistage en laboratoire de ville ? Tu habites ou ? Y a d'autres labos qui font ça sur Toulouse où c'est le seul ? Ou ton médecin fait partie d'un réseau sentinelle ?

En RP je ne crois pas que ça sdoit possible , et même à l'hopital, les mecs t'envoient chier si tu te pointes comme ça. Test effectué uniquement si cas groupés en collectivité ou si hospitalisation nécessaire car complications.

Lien vers le commentaire
Baker >> c'est l'article que je fais lire depuis 1 semaine aux patients que je vois en consult. :ninja:

Hasdru >> comment as tu pu faire un dépistage en laboratoire de ville ? Tu habites ou ? Y a d'autres labos qui font ça sur Toulouse où c'est le seul ? Ou ton médecin fait partie d'un réseau sentinelle ?

En RP je ne crois pas que ça sdoit possible , et même à l'hopital, les mecs t'envoient chier si tu te pointes comme ça. Test effectué uniquement si cas groupés en collectivité ou si hospitalisation nécessaire car complications.

je sais pas de quoi il fait partie ou non mon toubib, en tout cas, il m'a fait une ordonnance mais m'a envoyé vers un labo bien précis qui se trouve boulevard Deltour dans toulouse donc. le labo où je vais d'habitude ne propose pas ce test "coton tige dans le museau". et à priori ça m'aurait coûté bonbon chez eux.

Lien vers le commentaire

Je teste pour vous un truc tout nouveau : réaliser dans l'urgence un site web un peu complexe quand on a aucune (ou presque) notion en HTML, CSS, etc...

C'est génial, je vais sur des forums et des sites pour essayer de comprendre, je cerne à présent très bien ce qu'est la geek attitude :ninja:

Lien vers le commentaire
Je teste pour vous un truc tout nouveau : réaliser dans l'urgence un site web un peu complexe quand on a aucune (ou presque) notion en HTML, CSS, etc...

C'est génial, je vais sur des forums et des sites pour essayer de comprendre, je cerne à présent très bien ce qu'est la geek attitude :ninja:

fais comme moi, crée un over blog, c'est super facile et assez rapide.

Lien vers le commentaire

Oausi mais pas hyper pro.

Je me lance sur Joomla, qui me semble une bonne option pour ceux qui ne sont pas des experts dans le domaine. Le seul hic c'est le template sur lequel je bloque. Mon niveau en CSS est proche de zéro.

J'y passerais mes prochains week-end si'il le faut, mais j'y arriverais :ninja:

Lien vers le commentaire
Oausi mais pas hyper pro.

Je me lance sur Joomla, qui me semble une bonne option pour ceux qui ne sont pas des experts dans le domaine. Le seul hic c'est le template sur lequel je bloque. Mon niveau en CSS est proche de zéro.

J'y passerais mes prochains week-end si'il le faut, mais j'y arriverais :ninja:

bah après, c'est sûr qu'en 3 heures, je pouvais difficilement faire "pro".

Ceci dit, le site passe très bien auprès de mes clients.

Lien vers le commentaire
Je me lance sur Joomla, qui me semble une bonne option pour ceux qui ne sont pas des experts dans le domaine. Le seul hic c'est le template sur lequel je bloque. Mon niveau en CSS est proche de zéro.

Tu peux essayer Artisteer pour faire des templates pour les principaux CMS (Joomla, Wordpress, Drupal) ou même pour des sites en html.

Ca sort pas trop du blog mais c'est très simple

Lien vers le commentaire

J'ai testé pour vous ... ca :

gu-chocolat-brownies.jpg

Comme on dit à la campagne : " ca tourte !"

C'est super bon. Mais un seul de ces petits brownies en sachet individuel contient la ration hebdomadaire de sucre et de gras pour un homme normalement constitué :ninja: J'ai pu en avaler 3 avant de caler.

Lien vers le commentaire
Je teste la journée de boulo en état de somnolence avancé...

A force de le tester tous les jours, tu vas finir par bien connaître ton sujet. -_-

Ah, et au fait, y'a un t à boulot, c'est pas la première fois que tu l'écris comme ça, il me fallait te le faire remarquer. :)

Lien vers le commentaire
A force de le tester tous les jours, tu vas finir par bien connaître ton sujet. -_-

Ah, et au fait, y'a un t à boulot, c'est pas la première fois que tu l'écris comme ça, il me fallait te le faire remarquer. :lol2:

en effet un peu de t au boulot l'aiderait peut être à rester éveillé :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.